pre commande silencieux pepinox VOIR page13

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Deb » Lun Mars 30, 2009 12:04 pm

Je suis trés intéressé par ton silencieux style super baroufle avec des sorties bleutées du même diamètre que la R26R.
Quel serait son prix livraison incluse, car je suis du Nord ?
Il faut faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Deb
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Jeu Déc 18, 2008 7:38 pm
Localisation : 46

Messagepar lelightdumad » Mer Avr 01, 2009 2:24 pm

pour les sorties bleutés comme jai precisé,pour le moment ca reste en standbye car le bleu se casse si on frotte un peu et comme nous sommes pour la plupart des maniac,mon soudeur ne veut pas le faire pour vendre un produit juste pour du fric donc soit vous etes patient et vous aurez le produit souhaité soit il faut dans ce cas acheter des embouts style japan car ou burnt(ca sappelle comme ca) mais le prix ne sera pas le meme. ;-) :-?
lelightdumad
 

Messagepar lelightdumad » Mer Avr 01, 2009 2:25 pm

ah oui pour lenvoi sachez que ce nest pas un probleme.mais au niveau du surcout de lenvoi je vous tiens au courant tous.
lelightdumad
 

Messagepar Deb » Jeu Avr 02, 2009 8:09 am

Le problème doit être que l'échappement de la R26R sont en titane, alors que celui proposé est en inox. L'inox ne réagit pas de la même façon.

Mais il peut faire des sorties du style et du même diamètre que la R26R, non bleutées.
Quel est le prix de ce modèle, livraison comprise.
Il faut faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Deb
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Jeu Déc 18, 2008 7:38 pm
Localisation : 46

Messagepar clm » Jeu Avr 02, 2009 8:15 am

ta pas pensé a inox line pour ton silencieux? c a drincham 59 je vais me faire poser une ligne la bas d ici peu de tps le boulot est tres bien fait tarif bien placé...
clm
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Ven Mars 27, 2009 2:10 pm
Localisation : calais

Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 02, 2009 10:25 am

euh jai demandé un tarif a inoxline pour une silencieux style super baroufle pour savoir. bien placé vous dites? 320euros sans embouts!!! moi cest 220euros avec taille de lembout au choix.apres pour ce qui est de lenvoi ca doit pas etre la ruine.maintenant pour le coté pratique cest vrai inoxline est plus proche.

pour repondre a deb,le diametre de la r26r cest 63mm. maintenant je sais que le titane ne travaille pas pareil.mais bon vu le prix de la matiere..... linox est tres bien.en plus la matiere ne fait que gagner quelques kilo mais rien vraiment de plus important que linox. si tu veux voir le rendu regarde ma voiture. cest du 63mm.en vrai ca parait plus gros et cest bien plus joli... ;-) ;-) ;-)
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 02, 2009 1:03 pm

Lelightdumal on dirait un commercial :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Zen poto ;-)

Pour le 63 mm ca fait deja bien en vrai pour l'avoir vue ;-) a choisir je prendrais 75 /80 mm pas plus ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 02, 2009 1:07 pm

non je suis pas commercial jessais de combler tout le monde.jaime bien ca le relationnel.je regrette de pas avoir fait un taff proche des gens comme mecano,carrossier ou tout simplement vendeur.surtout quand je vois les bras cassé quil y a.
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 02, 2009 1:09 pm

Lol je sais poto mais tu prend trop a coeur desfois :mrgreen: zen ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 02, 2009 1:16 pm

je suis bien du sud,caractere bien trempé et gueulard meme si des fois cest pas la necessité.
lelightdumad
 

Messagepar Deb » Jeu Avr 02, 2009 7:35 pm

C'est vrai qu'Inoxline est plus cher :
Silencieux Tube Ø63 avec sortie brut poli pour 320€ ttc.
Version avec embout (Finition Top) pour 400€ ttc

J'attends ton prix avec livraison.
Il faut faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Deb
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Jeu Déc 18, 2008 7:38 pm
Localisation : 46

Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 02, 2009 7:38 pm

je pense que tu peux compter bien 100euros de moins.voila
lelightdumad
 

Messagepar lelightdumad » Ven Avr 03, 2009 9:22 pm

et un silencieux de plus. elle est belle ta megane freds.
lelightdumad
 

Messagepar kaiserazo » Ven Avr 03, 2009 11:03 pm

Sur celle du Marseillais, les sorties font quel diamètre pour pouvoir adapter les sorties d'origine ?
J'attends tes "devis" pour les sorties en 70mm, ainsi que les frais de port...je voudrais commander :lol: merci
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Débutant
 
Message(s) : 451
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 10:11 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Avr 03, 2009 11:40 pm

Je crois que la ligne d'origine est en 63 ou un truc du genre ;-)

De tout facon le tube inox qu'il fait et du diametre d'origine a la base aprés ile te soude les sortie d'origine ou alors te met du tube a ta guise type 63 /70 /75 /80 mm ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Sam Avr 04, 2009 8:55 am

hey le marseillais,on dirait un vrp pour pepinox mdr.

voila il ta tout expliqué,pour les sorties en 70 ou 76 le prix ne change pas,a part si tu veux des embouts avec un peu plus de matieres autour.la il les achete et le rajoute au prix tout simplement. la ligne est en 63 puis apres le Y elle passe a 51mm.voila il refait exactement le meme diametre pour pas modifier lechappement.pour ce qui est de lenvoi,je texplique rapidement,la mere de pepinox travaille dans lenvoi de colis donc ce nest pas un souci,il lui a demandé les tarifs pour un silencieux.maintenant entre lui qui bosse beaucoup et sa mere,sa prend un peu de temps mais je vous tiens au courant le plus rapidement possible pour vous satisfaire et montrer le serieux de ce soudeur.

en tout cas cest un plaisir de rencontrer tout ceux qui viennent faire leur silencieux. heir soir cetait freds,en 76mm et claque grave?cest magnifique
lelightdumad
 

Messagepar g4seb » Sam Avr 04, 2009 9:53 am

Question peut être bête, mais ou je peux trouver des photos du silencieux de la r26r??Car vous en parlé tous sur ce topic, mais je vois pas à quoi ça ressemble :roll:
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Messagepar lelightdumad » Sam Avr 04, 2009 12:54 pm

il suffit de demander... ;-) Image
lelightdumad
 

Messagepar moug » Sam Avr 04, 2009 12:57 pm

oui mais bon c'est du virtuel ca....car en vrai elles sont presque noir les sorties tellement elles sont sombre
moug
 

Messagepar lelightdumad » Sam Avr 04, 2009 12:59 pm

il suffit de re demander alors lolImage
lelightdumad
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)