pre commande silencieux pepinox VOIR page13

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar alex meg » Sam Mars 21, 2009 6:14 pm

juste ce qu'il faut crois moi
je n'écoute casiment plus la radio
et c'est pas du tout assourdissant
le silencieux d'origine est une honte pour une voiture de ce calibre!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar le mac ya velik » Sam Mars 21, 2009 6:23 pm

:shock: Faut pas exagérer non + Alex, y'a plein de voiture soit disant sportive qui n'ont aucun bruit de sportive mais c'est vrai que c'est pas suffisant à mon goût non + ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar alex meg » Sam Mars 21, 2009 6:27 pm

le mac ya velik a écrit::shock: Faut pas exagérer non + Alex, y'a plein de voiture soit disant sportive qui n'ont aucun bruit de sportive mais c'est vrai que c'est pas suffisant à mon goût non + ;-)

oui tu as raison mais bon moi je trouvais que cela faisait vraiment tache :roll:

par contre j'aime bien le bruit de la R26 qui est 100 fois mieux
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar lelightdumad » Sam Mars 21, 2009 7:30 pm

le secret de la r26 cest 2 lames soudées dans la longueur en entonnoir ce qui procure un sifflement plus important.voila

tant que les embouts sont dorigine ou inox ronde ca reste 220euros,si embouts bleutés 250euros(peu importe le diametre). apres si embouts speciaux faut me demander et je fais la demande directement au soudeur. voila ravi pour toi stephane que le bruit te plaise.
lelightdumad
 

Messagepar lelightdumad » Dim Mars 22, 2009 9:56 pm

alors je vais mettre une liste de ceux qui vont mettre ou ont mis le silencieux de mon soudeur


ca commence par moi, le marseillais(deja fait),vendredi matin alex meg,vendredi 3 avril normalement freds.voila
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Mars 23, 2009 12:02 pm

Je pense que tu va pouvoir en rajouter 2 dont Rudy que je croisé hier a Ales ;-) et qui je pense a aimé :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar alexmrs57 » Lun Mars 23, 2009 1:04 pm

lelightdumad a écrit:le secret de la r26 cest 2 lames soudées dans la longueur en entonnoir ce qui procure un sifflement plus important.voila

tant que les embouts sont dorigine ou inox ronde ca reste 220euros,si embouts bleutés 250euros(peu importe le diametre). apres si embouts speciaux faut me demander et je fais la demande directement au soudeur. voila ravi pour toi stephane que le bruit te plaise.


Tu pourras mettre des photos de tes embouts bleutés, stp.

Sinon tes sorties ont quel diamètre?
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar kaiserazo » Lun Mars 23, 2009 6:45 pm

alexmrs57 a écrit:
lelightdumad a écrit:le secret de la r26 cest 2 lames soudées dans la longueur en entonnoir ce qui procure un sifflement plus important.voila

tant que les embouts sont dorigine ou inox ronde ca reste 220euros,si embouts bleutés 250euros(peu importe le diametre). apres si embouts speciaux faut me demander et je fais la demande directement au soudeur. voila ravi pour toi stephane que le bruit te plaise.


Tu pourras mettre des photos de tes embouts bleutés, stp.

Sinon tes sorties ont quel diamètre?


Il est là le bleuté :

Image
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Débutant
 
Message(s) : 451
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 10:11 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar lelightdumad » Lun Mars 23, 2009 7:50 pm

pour ma part cest 63mm.merci kaiserazo pour avoir fait la demarche avant moi.

si rudy le fait tu peux me tenir au courant comme ca je sais combien il doit en preparer. ok merci

ah oui joubliais lembout bleu que jai cest un essai quon a fait a la vite fait donc le resultat sera bien mieux.
lelightdumad
 

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Mars 26, 2009 7:26 pm

pérsonne na une vidéo du son ?? sa pourait me tanter se silencieux ;-)
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar lelightdumad » Jeu Mars 26, 2009 8:19 pm

javais une video mais il faut que je la reprenne. faut demander a rsek13 il a la video de c.new
lelightdumad
 

Messagepar Rocket » Jeu Mars 26, 2009 8:58 pm

juste par curiosité....le gars il est d' où ??? ...j' aurais pas acheté le SB juste avant, je lui en aurais fait faire un à ce soudeur ;-) car le Madac, il est pas si tiptop que ça niveau finition, d' un autre côté, on le voit pas dessous :mrgreen: m' enfin... :-?
Avatar de l’utilisateur
Rocket
Amateur
 
Message(s) : 1228
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:35 pm
Localisation : 34

Messagepar lelightdumad » Jeu Mars 26, 2009 9:23 pm

il est a orange...cest a 1h max de montpellier.en plus moi je vais tout le temps a montpellier. donc tu peux venir quand tu veux.franchement revends ton super baroufle.jen connais un qui va faire ca. et le marseillais a fait soudé un silencieux vendredi dernier.
lelightdumad
 

Messagepar Rocket » Jeu Mars 26, 2009 9:31 pm

non, c' est fait maintenant vais pas me prendre la tête à tout redémonter, à vendre, pour racheter et compagnie.....rien d' y penser...ça m' a bandé déjà :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rocket
Amateur
 
Message(s) : 1228
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:35 pm
Localisation : 34

Messagepar lelightdumad » Jeu Mars 26, 2009 9:39 pm

tes pas de marseille toi?lol yen a plein sur le fofo qui en veulent des super baroufle
lelightdumad
 

Messagepar yoyo clio rs » Ven Mars 27, 2009 9:55 pm

il faut y'aller avec la voiture ? ou il a un gabari pour faire le silencieux ?

et pour les embout d'origine il les fabrique ? ou il recoupe notre silencieux origine ?
merci
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar lelightdumad » Ven Mars 27, 2009 10:23 pm

perso si tu veux quelque chose de nikel,vaut mieux passer.maintenant faut voir ta demande
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Mars 28, 2009 12:04 pm

yoyo clio rs a écrit:il faut y'aller avec la voiture ? ou il a un gabari pour faire le silencieux ?

et pour les embout d'origine il les fabrique ? ou il recoupe notre silencieux origine ?
merci


Je te donne mon avis, pour l'avaoir fait je pense qu'il est mieu x de passer afin qu'il l'ajuste au mieux ;-)

Pour les cannules d'origine il les recup sur ton pot d'origine ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar rudy » Dim Mars 29, 2009 2:18 pm

salut lelightdumad
effectivement j ai vu le silencieux du marseillais et sa ma plut ;-) pour le moment je voudrais que tu me donne quelques renseignements (si tu peu :lol: )
donc moi j aimerais faire comme le marseillais mais moi je voudrais les sorties ronde en diametre 80
donc si j ai bien compris c est 220 euros et 250 si il les fait bleutées

par contre est ce qu il pourrait me faire l intermediaire c est a dire couper le pareflamme (je crois que c est comme ca que cela s apelle) et me souder un tube inox a la place et si oui combien au niveau prix?

pour ma derniere question qui s adresse a tout le monde qui me lira
si je fais tout ca est ce que ca feras bcp de bruit ? (connaissez vous une video que pourrais donner cette ligne au niveau bruit)
merci d avance de vos reponses

rudy
rudy
 

Messagepar lelightdumad » Dim Mars 29, 2009 3:03 pm

deja en gros tu veux ca mais en sortie 80mm cest bien ca? http://img4.imageshack.us/my.php?image=sl370155.jpg

ensuite pour les sorties bleutées, ca part a lusure si on frotte donc il prefere pas le faire pour eviter des mauvais retour mais sy pense fortement pour trouver une solution pour combler la demande.

ensuite pour ce qui est de faire un tube affrique(un tube a la place de linter) moi perso je te le deconseille car apres tu te retrouve avec le coffre tout pourri(jai vu ca sur une autre megane qui avait le silencieux dorigine mais suppression cata) mais ca reste ton choix.en ce qui concerne la suppression cata si tu fais une reprog ca sera pas mal car tu pourras alors passer au stage 2 directement avec les 275cv chez ath ;-) .

et pour le prix de la suppression cata,il mavait donner le tarif pour ceux qui le veulent cetait 120euros.voila donc si tu veux le "super baroufle"+tube affrique = 120+220=340€ voila si ca tinteresse contacte moi par msn(tu la prend sur mon profil ya pas de souci)

et concernant une remarque d'un concurrent,la societe se prenomme PEPINOX, elle est située sur orange dans le vaucluse.a 1heure de marseille,1heure de montpellier,2h de lyon.voila il fournit les factures si vous en voulez et voila.sachez que tout son taff est declaré.voila pour les recalcitrants et ceux qui "critiquent" son taff. ca te va?(le concurrent en question se reconnaitra)
lelightdumad
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)