j' ai reprogrammé ma MRS et y'a des reucs bizarres..

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

j' ai reprogrammé ma MRS et y'a des reucs bizarres..

Messagepar arno » Sam Avr 25, 2009 10:10 pm

Bonsoir à tous, je suis nouveau venu de ce soir.. Je suis en savoie. J' ai acheté cet automne une MRSR26 bleu alpine. Une super occaz. 4800 KM, comme neuve, vidange et filtre à huile changé, juste rodée..Elle appartenait à un garagiste suisse qui avait une résidence en haute set qui venait de commander une R26R..Bref super occaz, nickel et toujours en contact avec ancien proprio..
Bref, je suis ravi de cette voiture, mais on n' a jamais assez de puissance alors forcément envie de reprog.. Je l' ai faite.. Bizarre à dire , la voiture semble un peu moins pleine avant 3000 T Min mais plus brutale après et rupteur vers 7000 T( je dis vers car je n'aime pas titiller le rupteur). Par contre elle donne des à coups chaque fois que je conduis avec un petit filet de gaz surtout entre 2000 et 3000 tours.. ça se produit quand je suis en phase d'accélération et que je stoppe cette montée en régime pour réintégrer un flot de circulation tout tranquille.. Par ailleurs lorsque j' utilise le régulateur à des vitesses faibles( 100: 110 km/h), la voiture "tousse" m' obligeant à mettre un peu plus de gaz.. Qu' en pensez vous d' ou ça peut venir? avez vous déjà eu les mêmes symptômes? J' ai contacté le gars qui a fait la reprog, il me parle d' un réglage d' injection un peu léger dans les bas tours..? Merci de me donner des réponses à mes doutes..
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE..
arno
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 75
Inscription : Sam Avr 25, 2009 8:41 pm
Localisation : albertville 73

Messagepar Matt » Sam Avr 25, 2009 10:47 pm

Appel la boite qui t'a fait la repro pour lui parler de ça déja ;-)
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar yuscht » Sam Avr 25, 2009 10:58 pm

il se peut qu'il y a eu tout simplement un beug lors des transferts entre le calculateur et l'ordi......

j'ai eu un peu les mêmes symptômes quand j'avais fait la reprog sur mon ancienne MRS....
seule possibilité refaire une reprog.....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar arno » Sam Avr 25, 2009 11:01 pm

je dois le rvoir jeudi prochain et il doit me réinjecter un nouveau programme...
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE..
arno
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 75
Inscription : Sam Avr 25, 2009 8:41 pm
Localisation : albertville 73

Messagepar viet45 » Dim Avr 26, 2009 6:43 pm

Juste une question, c'est qui ton reprogrammateur?
M2RS R26 --> http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=25360

http://fr-fr.facebook.com/pages/Auto-cleaners-45/149810338394039?sk=wall&filter=12

Detailer dans l'âme.
viet45
Débutant
 
Message(s) : 235
Inscription : Jeu Nov 20, 2008 11:19 pm
Localisation : Montargis

Messagepar arno » Dim Avr 26, 2009 7:14 pm

un gars qui m' a été conseillé par mon concessionnaire à coté d' Annecy.. Il se déplace à domicile et affirme avoir déjà fait plusieurs reprog sur MRS.. Il est à son compte je crois pour une boite qui s' appelle Power technologie..je ne sais pas bien s' il est sur France ou sur Suisse.. J suis très proche de Genève.à priori un gars sérieux....
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE..
arno
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 75
Inscription : Sam Avr 25, 2009 8:41 pm
Localisation : albertville 73

Messagepar viet45 » Dim Avr 26, 2009 11:27 pm

Comme c'est la fallais se renseigner un peu plus....
M2RS R26 --> http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=25360

http://fr-fr.facebook.com/pages/Auto-cleaners-45/149810338394039?sk=wall&filter=12

Detailer dans l'âme.
viet45
Débutant
 
Message(s) : 235
Inscription : Jeu Nov 20, 2008 11:19 pm
Localisation : Montargis

Messagepar Kokigna » Lun Avr 27, 2009 7:54 am

arno a écrit:un gars qui m' a été conseillé par mon concessionnaire à coté d' Annecy.. Il se déplace à domicile et affirme avoir déjà fait plusieurs reprog sur MRS.. Il est à son compte je crois pour une boite qui s' appelle Power technologie..je ne sais pas bien s' il est sur France ou sur Suisse.. J suis très proche de Genève.à priori un gars sérieux....


Eh bein !! l'ami :shock: :shock:
"Tu crois que "
"Qu'il travaille pour"
"Qu'il est sur France ou ?"
...
Franchement c'est de l'inconscience, avec toutes ces suppositions, que tu ait laissé faire ce type :shock: :shock: une opération si importante sur ta voiture et vu les résultats :roll: :roll:
Demande lui surtout de te remettre tout d'origine et vas faire une reprog par quelqu'un de reconnu, ce n'est que mon avis
RS 18 N°1100
Avatar de l’utilisateur
Kokigna
Débutant
 
Message(s) : 263
Inscription : Lun Juil 14, 2008 5:44 pm
Localisation : (59) Clio 4 RS18

Messagepar Aspec22 » Lun Avr 27, 2009 9:30 am

Kokigna a écrit:
arno a écrit:un gars qui m' a été conseillé par mon concessionnaire à coté d' Annecy.. Il se déplace à domicile et affirme avoir déjà fait plusieurs reprog sur MRS.. Il est à son compte je crois pour une boite qui s' appelle Power technologie..je ne sais pas bien s' il est sur France ou sur Suisse.. J suis très proche de Genève.à priori un gars sérieux....


Eh bein !! l'ami :shock: :shock:
"Tu crois que "
"Qu'il travaille pour"
"Qu'il est sur France ou ?"
...
Franchement c'est de l'inconscience, avec toutes ces suppositions, que tu ait laissé faire ce type :shock: :shock: une opération si importante sur ta voiture et vu les résultats :roll: :roll:
Demande lui surtout de te remettre tout d'origine et vas faire une reprog par quelqu'un de reconnu, ce n'est que mon avis


+1 :roll: :roll: :roll:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar PETANE58 » Mar Avr 28, 2009 12:03 pm

arno a écrit:un gars qui m' a été conseillé par mon concessionnaire à coté d' Annecy.. Il se déplace à domicile et affirme avoir déjà fait plusieurs reprog sur MRS.. Il est à son compte je crois pour une boite qui s' appelle Power technologie..je ne sais pas bien s' il est sur France ou sur Suisse.. J suis très proche de Genève.à priori un gars sérieux....


Quite à aller du coté de Annecy, autant aller chez MRC, bien connu et bien réputé pour VAG.

Demande lui de te refaire ca au plus vite car bon......... ;-)
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)