dump valve...

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: dump valve...

Messagepar Ngoht » Ven Jan 28, 2011 3:23 pm

Salut à tous,
La dump forge étant dispo pour la M3rs, j'attendais une telle nouvelle pour ma belle blanche.... Mais depuis que j'ai changé mon filtre à air par un pipercross, le pschiiiiiiit de la dump d'origine retentit comme une furie passé les 3000 tours à chaque changement de rapport.... Mais de l'extérieur seulement, ce chant étant plus discret de l'intérieur.....
Donc je ne pense pas changer ma dump.....
Voilà.....
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: dump valve...

Messagepar yohan40 » Sam Avr 19, 2014 9:17 pm

Bonjour.
J'aimerai connaitre la différence entre mettre cette dump valve:
http://www.megane-rs-online.com/dump-va ... 85398.html


Et ceux ceci:
http://www.megane-rs-online.com/dump-va ... e-rs3.html

Avec le kit, je ne vois pas l'intérêt de boucher la dump valve.....

Ce que je recherche est simplement renforcer la dump valve d'origine pour ma reprog. Est ce que la premiere solution conviendrait ?
yohan40
Conducteur
 
Message(s) : 507
Inscription : Dim Fév 03, 2013 9:44 am

Re: dump valve...

Messagepar siembida » Dim Avr 20, 2014 6:53 am

Salut,
Si c'est pour partir sur du Forge en dump valve: garde ton origine, elle sera plus efficace et plus rapide (en réaction) surtout si tu fais qu'un Stage 1.
De plus, cette dump FORGE universelle n'est pas vraiment appropriée pour les Meg RS.... (bruit de canard, réaction plus lente que l'originale, problème de réglage avec les ressorts, soucis courant d'étanchéité, bcq d'entretien...) bref de la M.... tuning.
Les dump sérieuses: tu trouveras HKS (une vraie pas une copie !!!) ou SP6 évolution (fabrication Française)
siembida
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Mar Jan 01, 2013 10:35 pm

Re: dump valve...

Messagepar Alex69670 » Dim Mai 07, 2017 9:15 pm

Bonjour à tous,

J'aurais besoin juste de savoir si je suis dans le juste :

Si on part sur une Dump style forge, on est sur de la re-circulation, avec un bruit moindre, et si on part sur une Dump style Hks, on est sur de l'évacuation, mais avec un bruit plus présent du fameux pshhhhit ?

En fait, je veux pouvoir bénéficier d'un gain de réactivité, mais je ne suis pas fan du bruit trop présent... Sur une Sub, où sur de la Z pourquoi pas, mais je ne pense pas que ça me plairai sur ma RS. Du coup, je ne sais pas sur quoi partir ! :)

Après il en faut pour tous les goûts ! ;)
Alex69670
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 26
Inscription : Ven Jan 27, 2017 9:53 pm

Précédent

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)