dump valve...

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar moug » Sam Avr 04, 2009 7:21 pm

yoyo clio rs a écrit:question j'ais remonter ma d'ump origine vous le bloqué fort un juste rapproché ?merci


no comprendo ta question....
moug
 

Messagepar yoyo clio rs » Sam Avr 04, 2009 8:38 pm

je voudrait savoir comment vous serré les vis de la dump origine ?
fort ou juste rapproché ?
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Messagepar roro02 » Dim Avr 05, 2009 12:11 am

Un tour avant que sa casse :mrgreen: :arrow:
roro02
 

Messagepar yoyo clio rs » Dim Avr 05, 2009 8:55 am

lol oui sait pour sa que je demande :shock:
mais sait bon je vient remonté juste serré normale la dump et étanche donc..je touche pu :lol:
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Messagepar moug » Dim Avr 05, 2009 10:19 am

yoyo clio rs a écrit:lol oui sait pour sa que je demande :shock:
mais sait bon je vient remonté juste serré normale la dump et étanche donc..je touche pu :lol:


des fois , c'est en cherchant la petite bete qu'on trouve la grosse :mrgreen:

donc arete de serrer :!: ;-)
moug
 

Messagepar yoyo clio rs » Dim Avr 05, 2009 11:00 am

moug a écrit:
yoyo clio rs a écrit:lol oui sait pour sa que je demande :shock:
mais sait bon je vient remonté juste serré normale la dump et étanche donc..je touche pu :lol:


des fois , c'est en cherchant la petite bete qu'on trouve la grosse :mrgreen:

donc arete de serrer :!: ;-)

+1 tu veut toujoure faire mieux et tu fait une connerie :lol: :lol:
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Messagepar tomlan » Mar Avr 14, 2009 5:54 pm

une petite question, ayant enlevé la banquette, je me rends compte qu'avec la dump le turbo souffle moins en 5 et en 6 que sur les 1er rapport,est ce normal?
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Messagepar roro02 » Mar Avr 14, 2009 6:14 pm

Je sais pas si c'est dut à la dump ca :roll:
roro02
 

Messagepar alex meg » Mar Avr 14, 2009 6:32 pm

roro02 a écrit:Je sais pas si c'est dut à la dump ca :roll:


:lol:
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Messagepar le mac ya velik » Mar Avr 14, 2009 6:35 pm

roro02 a écrit:Je sais pas si c'est dut à la dump ca :roll:


Sacré Roro :lol:
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Messagepar roro02 » Mar Avr 14, 2009 7:26 pm

le mac ya velik a écrit:
roro02 a écrit:Je sais pas si c'est dut à la dump ca :roll:


Sacré Roro :lol:


Sa te fait quoi toi dit nous tout :mrgreen:
roro02
 

Messagepar g4seb » Mar Avr 14, 2009 8:13 pm

Bon j'ai parcouru ce topic, mais j'ai pas tout compris...
A quoi sert une dump forge exactement? Et d'après ce que j'ai lu on peut en avoir une qui ne fait pas pschiittt...car je suis pas fan du pschiitt...
Je pense à mettre une repro et ligne inox...me faut il changer ma dump d'origine??

Merci
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Messagepar turboman » Mar Avr 14, 2009 8:22 pm

Bah t'en as une d'origine, intégrée à ton turbo. Sauf qu'elle ne rejette pas l'excès d'air dehors, c'est pour ça que ça fit pas pschit. Les 21 turbo avait déjà ça (fragile d'aileurs !)
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Messagepar yoyo clio rs » Mar Avr 14, 2009 8:54 pm

g4seb a écrit:Bon j'ai parcouru ce topic, mais j'ai pas tout compris...
A quoi sert une dump forge exactement? Et d'après ce que j'ai lu on peut en avoir une qui ne fait pas pschiittt...car je suis pas fan du pschiitt...
Je pense à mettre une repro et ligne inox...me faut il changer ma dump d'origine??

Merci

en principe non il ya des membre du forum qui sont reprog avec la dump origine et pas de soucis ;-)
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Messagepar moug » Mer Avr 15, 2009 5:39 pm

la dump est benefique pour le turbo , ca evite les fameux coup de "belier" dans celui ci...
moug
 

Messagepar g4seb » Mer Avr 15, 2009 5:41 pm

Donc vaut mieux la changer ou pas??
C'est dans les 150€ c'est ça?
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Messagepar moug » Mer Avr 15, 2009 6:04 pm

g4seb a écrit:Donc vaut mieux la changer ou pas??
C'est dans les 150€ c'est ça?



pour la mecanique , c'est que mieux

apres certain dise que la voiture est plus "molle" avec la dump valve

moi aussi je trouvais qu'elle etait moins nerveuse en reprise alors qu'en faite tout le contraire

j'avais fais des chronos avant et apres , et je n'ai perdu aucune puissance ou reprise ;-)
moug
 

Messagepar thermos » Lun Avr 20, 2009 7:30 am

moug a écrit:
g4seb a écrit:Donc vaut mieux la changer ou pas??
C'est dans les 150€ c'est ça?



pour la mecanique , c'est que mieux

apres certain dise que la voiture est plus "molle" avec la dump valve

moi aussi je trouvais qu'elle etait moins nerveuse en reprise alors qu'en faite tout le contraire

j'avais fais des chronos avant et apres , et je n'ai perdu aucune puissance ou reprise ;-)


Pareil rien perdu et rien gagné... C'est dans la tete les gars!
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Messagepar ste77 » Lun Avr 20, 2009 8:05 am

thermos a écrit:
moug a écrit:
g4seb a écrit:Donc vaut mieux la changer ou pas??
C'est dans les 150€ c'est ça?



pour la mecanique , c'est que mieux

apres certain dise que la voiture est plus "molle" avec la dump valve

moi aussi je trouvais qu'elle etait moins nerveuse en reprise alors qu'en faite tout le contraire

j'avais fais des chronos avant et apres , et je n'ai perdu aucune puissance ou reprise ;-)


Pareil rien perdu et rien gagné... C'est dans la tete les gars!


+1, aucune différence de mon coté ;-)
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