Page 25 sur 27

MessagePublié: Sam Avr 04, 2009 7:21 pm
par moug
yoyo clio rs a écrit:question j'ais remonter ma d'ump origine vous le bloqué fort un juste rapproché ?merci


no comprendo ta question....

MessagePublié: Sam Avr 04, 2009 8:38 pm
par yoyo clio rs
je voudrait savoir comment vous serré les vis de la dump origine ?
fort ou juste rapproché ?

MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 12:11 am
par roro02
Un tour avant que sa casse :mrgreen: :arrow:

MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 8:55 am
par yoyo clio rs
lol oui sait pour sa que je demande :shock:
mais sait bon je vient remonté juste serré normale la dump et étanche donc..je touche pu :lol:

MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 10:19 am
par moug
yoyo clio rs a écrit:lol oui sait pour sa que je demande :shock:
mais sait bon je vient remonté juste serré normale la dump et étanche donc..je touche pu :lol:


des fois , c'est en cherchant la petite bete qu'on trouve la grosse :mrgreen:

donc arete de serrer :!: ;-)

MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 11:00 am
par yoyo clio rs
moug a écrit:
yoyo clio rs a écrit:lol oui sait pour sa que je demande :shock:
mais sait bon je vient remonté juste serré normale la dump et étanche donc..je touche pu :lol:


des fois , c'est en cherchant la petite bete qu'on trouve la grosse :mrgreen:

donc arete de serrer :!: ;-)

+1 tu veut toujoure faire mieux et tu fait une connerie :lol: :lol:

MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 5:54 pm
par tomlan
une petite question, ayant enlevé la banquette, je me rends compte qu'avec la dump le turbo souffle moins en 5 et en 6 que sur les 1er rapport,est ce normal?

MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 6:14 pm
par roro02
Je sais pas si c'est dut à la dump ca :roll:

MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 6:32 pm
par alex meg
roro02 a écrit:Je sais pas si c'est dut à la dump ca :roll:


:lol:

MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 6:35 pm
par le mac ya velik
roro02 a écrit:Je sais pas si c'est dut à la dump ca :roll:


Sacré Roro :lol:

MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 7:26 pm
par roro02
le mac ya velik a écrit:
roro02 a écrit:Je sais pas si c'est dut à la dump ca :roll:


Sacré Roro :lol:


Sa te fait quoi toi dit nous tout :mrgreen:

MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 8:13 pm
par g4seb
Bon j'ai parcouru ce topic, mais j'ai pas tout compris...
A quoi sert une dump forge exactement? Et d'après ce que j'ai lu on peut en avoir une qui ne fait pas pschiittt...car je suis pas fan du pschiitt...
Je pense à mettre une repro et ligne inox...me faut il changer ma dump d'origine??

Merci

MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 8:22 pm
par turboman
Bah t'en as une d'origine, intégrée à ton turbo. Sauf qu'elle ne rejette pas l'excès d'air dehors, c'est pour ça que ça fit pas pschit. Les 21 turbo avait déjà ça (fragile d'aileurs !)

MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 8:54 pm
par yoyo clio rs
g4seb a écrit:Bon j'ai parcouru ce topic, mais j'ai pas tout compris...
A quoi sert une dump forge exactement? Et d'après ce que j'ai lu on peut en avoir une qui ne fait pas pschiittt...car je suis pas fan du pschiitt...
Je pense à mettre une repro et ligne inox...me faut il changer ma dump d'origine??

Merci

en principe non il ya des membre du forum qui sont reprog avec la dump origine et pas de soucis ;-)

MessagePublié: Mer Avr 15, 2009 3:53 pm
par g4seb
ok, merci

MessagePublié: Mer Avr 15, 2009 5:39 pm
par moug
la dump est benefique pour le turbo , ca evite les fameux coup de "belier" dans celui ci...

MessagePublié: Mer Avr 15, 2009 5:41 pm
par g4seb
Donc vaut mieux la changer ou pas??
C'est dans les 150€ c'est ça?

MessagePublié: Mer Avr 15, 2009 6:04 pm
par moug
g4seb a écrit:Donc vaut mieux la changer ou pas??
C'est dans les 150€ c'est ça?



pour la mecanique , c'est que mieux

apres certain dise que la voiture est plus "molle" avec la dump valve

moi aussi je trouvais qu'elle etait moins nerveuse en reprise alors qu'en faite tout le contraire

j'avais fais des chronos avant et apres , et je n'ai perdu aucune puissance ou reprise ;-)

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 7:30 am
par thermos
moug a écrit:
g4seb a écrit:Donc vaut mieux la changer ou pas??
C'est dans les 150€ c'est ça?



pour la mecanique , c'est que mieux

apres certain dise que la voiture est plus "molle" avec la dump valve

moi aussi je trouvais qu'elle etait moins nerveuse en reprise alors qu'en faite tout le contraire

j'avais fais des chronos avant et apres , et je n'ai perdu aucune puissance ou reprise ;-)


Pareil rien perdu et rien gagné... C'est dans la tete les gars!

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 8:05 am
par ste77
thermos a écrit:
moug a écrit:
g4seb a écrit:Donc vaut mieux la changer ou pas??
C'est dans les 150€ c'est ça?



pour la mecanique , c'est que mieux

apres certain dise que la voiture est plus "molle" avec la dump valve

moi aussi je trouvais qu'elle etait moins nerveuse en reprise alors qu'en faite tout le contraire

j'avais fais des chronos avant et apres , et je n'ai perdu aucune puissance ou reprise ;-)


Pareil rien perdu et rien gagné... C'est dans la tete les gars!


+1, aucune différence de mon coté ;-)