[AVIS] Besoin de vous sur le systeme RHP

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

[AVIS] Besoin de vous sur le systeme RHP

Messagepar thermos » Jeu Mai 14, 2009 2:00 pm

Voila les amis que pensez vous de ce systeme??
Atrappe couillon or not???

C'est un anti statique qui s'installe sur les durites d'essences afin de rendre le mélange air/Essence homogene...
Avez vous eu des retours?


http://www.rhp-system-france.com/fonctionnement.html
Image
thermos
Apprenti
 
Message(s) : 161
Inscription : Ven Sep 26, 2008 6:03 pm
Localisation : Montbéliard (25)

Messagepar alex552 » Jeu Mai 14, 2009 3:20 pm

Je m'était déjà renseigné pour mes anciens véhicules, et comme tous les autres systèmes identiques, ceux qui ne l'ont pas vont dire que c'est de la m****, et ceux qui l'ont, vont dire que ca marche ...

Mon avis, est que si tu pense que ca marche, prends le, il faut que tu te fasse un avis !!

Il faut juste avoir le budget pour .. (300€)
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Messagepar moug » Jeu Mai 14, 2009 4:30 pm

c'est un principe d'aimant je crois non ?

pour moi , c'est une grosse merde a eviter !
moug
 

Messagepar turboman » Jeu Mai 14, 2009 4:31 pm

Je confirme... ce truc nous avait doucement fait rigoler chez renault...
turboman
 

Messagepar thermos » Jeu Mai 14, 2009 6:35 pm

Merci c'est bien ce que je pensais a propos de ce produit...

De la fichtre en boite!

En tous cas je sais pas vous mais moi j'ai bien rigolé en lisant le site!



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
thermos
Apprenti
 
Message(s) : 161
Inscription : Ven Sep 26, 2008 6:03 pm
Localisation : Montbéliard (25)

Messagepar Bobo212 » Mar Août 04, 2009 12:03 pm

Euh :mrgreen: Ca marche ! (désolé je déterre)
Après ceux qui sont sceptiques, peuvent passer par moi.
Si la personne qui achète le produit et n'en ai pas satisfaite, le produit sera repris et remboursé

Juste pour info :
Clio dci en 18p : sans 6.2l / 100kms - avec entre 4.9l & 5.4l / 100kms
Clio V6 : autonomie / sans 300kms / avec entre 400 & 500kms
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

Messagepar ste77 » Mar Août 04, 2009 12:24 pm

Bobo212 a écrit:Euh :mrgreen: Ca marche ! (désolé je déterre)
Après ceux qui sont sceptiques, peuvent passer par moi.
Si la personne qui achète le produit et n'en ai pas satisfaite, le produit sera repris et remboursé

Juste pour info :
Clio dci en 18p : sans 6.2l / 100kms - avec entre 4.9l & 5.4l / 100kms
Clio V6 : autonomie / sans 300kms / avec entre 400 & 500kms


et sur MRS ? pour info ?
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Messagepar Morex » Mar Août 04, 2009 12:46 pm

Les constructeurs dépensent des million pour que leurs véhicules consomment le moins possible alors qu'il suffit juste de mettre deux aimant autour d'une durit de carburant.

Faut vous réveillez les gars et arrêter de croire ce genre de connerie :!: :!: :!: :roll:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Août 04, 2009 12:47 pm

Pas mieux :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar ste77 » Mar Août 04, 2009 12:49 pm

on "r-enterre alors" ;-)
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Messagepar sw!!xz » Mar Août 04, 2009 1:07 pm

Morex a écrit:Les constructeurs dépensent des million pour que leurs véhicules consomment le moins possible alors qu'il suffit juste de mettre deux aimant autour d'une durit de carburant.

Faut vous réveillez les gars et arrêter de croire ce genre de connerie :!: :!: :!: :roll:


Ils dépensent des millions pour que leurs vehicules consomment moins? Oué faudra m'expliquer pourquoi la voiture electrique n'existe pas déjà ou encore le peu de moteurs hybrides et surtout pourquoi on voit naitre des bonus/malus pour inciter les constructeurs à baisser les consommations de leurs vehicules.

C'est quand meme marrant, la conscience ecolo à été prise il y a peu et les constructeurs annoncent tous des voitures full électriques pour dans 2-3 ans comme si ils pouvaient pas y penser avant...

Faut pas croire mais le but d'une entreprise c'est de gagner de l'argent, et une entreprise gagne plus d'argent si elle en dépense le moins possible.

Que ce soit les constructeurs ou les pétroliers, ils n'ont pas interet à voir le moteur à explosion disparaitre ou meme ne rien consommer.

Je ne dis pas que cette solution marche mais faut pas croire que leurs moteurs ne peuvent pas étre améliorés. De plus le systeme est breveté donc faudrait payer des royalties pour que les constructeurs l'utilisent.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Août 04, 2009 1:27 pm

Tu pense vraiment que si un constructeur pouvait baisser la conso de ces model moyen de 1 a 3 l /100 il ne le ferais pas :roll:

Rien qu'en pouvoir marketing il ce jetterais tous dessu ;-)

Un amis a deja essayer cette merde a l'epoque qui s'appelais autrement ;-) sur une 306 td a iso conduite conso identique a 0.5l prés ;-)

Alors croyais ce que vous voulais mais ca je n'y crois pas du tout ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Morex » Mar Août 04, 2009 2:05 pm

sw!!xz a écrit:Ils dépensent des millions pour que leurs vehicules consomment moins? Oué faudra m'expliquer pourquoi la voiture electrique n'existe pas déjà ou encore le peu de moteurs hybrides et surtout pourquoi on voit naitre des bonus/malus pour inciter les constructeurs à baisser les consommations de leurs vehicules.

Tout est question de rentabilité.

Aujourd'hui es-tu prêt à mettre 150 000 € dans dans une voiture aillant les perfs d'une R26 le tout fonctionnant à l'électrique :?: Je pense que pour ce prix là du regarderais du coté des supercars (Ferrari, Porsche, Aston, etc...).

A ce jour si l'offre de véhicules tout électrique, hybride ou encore à l'hydrogène vient du fait que les couts sont sont encore important et que la rentabilité pour les constructeurs ou les clients n'est pas au même niveau qu'avec une motorisation à énergie fossile.
La Toyota Prius est au point mais les 36 000€ d'une version bien équipé je préfère les mettre dans un autre véhicule plus performant...

Pour continuer dans la rentabilité, pourquoi les nouvelles technologies sortent toujours sur des véhicules très haut de gamme en priorité :?:

Quand au brevet déposé pour les aimants magique si c'était si efficace que cela les constructeur auraient déjà fait des offres.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar djouxx » Mar Août 04, 2009 2:16 pm

Il été au paris tuning show ou a un autre salon,je les vu sur leur stand j ai bien rigolé :

Megane 1.6l 16v

deux bout de durite de 50 cm de chaque cote de l aimant et gentillement glissez de part et d'autre du moteur (le tous reliez a rien en faite ptdr)

c est tellement bien qu il le monte pas sur leur propre véhicule !!! Ptdr
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Messagepar sw!!xz » Mar Août 04, 2009 2:28 pm

Aujourd'hui es-tu prêt à mettre 150 000 € dans dans une voiture aillant les perfs d'une R26 le tout fonctionnant à l'électrique Je pense que pour ce prix là du regarderais du coté des supercars (Ferrari, Porsche, Aston, etc...).


le probleme c'est que la tesla qui est tout électrique coute bien moins chere pour les perf d'une ferrari. Le moteur electrique développe sa puissance instantanément contrairement au thermique. Les voitures électriques ont bien plus de couple :mrgreen:

A ce jour si l'offre de véhicules tout électrique, hybride ou encore à l'hydrogène vient du fait que les couts sont sont encore important et que la rentabilité pour les constructeurs ou les clients n'est pas au même niveau qu'avec une motorisation à énergie fossile.


Tu as tout à fait raison c'est ce que j'ai dis plus haut... Mais pourquoi le cout est si important? Parce que ils s'y sont pas mis assez tot du coup ils sont à la bourre.
Et pourquoi ils s'y sont pas mis assez tot les bougres? Bah parce que ils gagnent énorment de tune avec le thermique et qu'ils attendent que le temps passe en attendant qu'on les oblige à se bouger.
Tu sais de quand date la premiere voiture électrique? :mrgreen: Je te laisse chercher tu va etre étonné.
Renault à annoncé la semaine derniere la premiere nissan full electrique en 2011 pour le prix d'une clio.... Etonnant non? ils auront pas mis longtemps à la sortir...

La Toyota Prius est au point mais les 36 000€ d'une version bien équipé je préfère les mettre dans un autre véhicule plus performant...


Ca c'est la loi du marché, pourquoi est elle si chere? Parce qu'elle est toute seule sur le marché donc toyota la met au prix qu'il veut y a pas de concurrence...


Pour continuer dans la rentabilité, pourquoi les nouvelles technologies sortent toujours sur des véhicules très haut de gamme en priorité


Oué comme tu dis c'est pour rentabiliser, car plus la gamme du vehicule augmente plus les marges des constructeurs sont grandes. A titre d'information la marge de renault sur la clio est bien supérieure à 35%.

Pour le brevet tu vas rire c'est un grand pétrolier qui le possède et qui l' a racheté à prix d'or.... :mrgreen: Je te laisse deviner pourquoi.... :alien:

Apres la vraie question qu'il faut de poser pour ça c'est pas si ça marche.... C'est si c'est rentable... Dépenser 300 euros pour economiser 1 voire 2 litres au 100 j'imagine pas le nombre de kilometres qu'il faut faire... :lol:

Au final

Tout est question de rentabilité.


Je te dis +100000 on se fait entuber pour qu'ils s'en mettent plein les poches.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Août 04, 2009 2:32 pm

Vite au complot :mrgreen: appelons mulder et scully :mrgreen: :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Mar Août 04, 2009 2:43 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Tu pense vraiment que si un constructeur pouvait baisser la conso de ces model moyen de 1 a 3 l /100 il ne le ferais pas :roll:

Rien qu'en pouvoir marketing il ce jetterais tous dessu ;-)

Un amis a deja essayer cette merde a l'epoque qui s'appelais autrement ;-) sur une 306 td a iso conduite conso identique a 0.5l prés ;-)

Alors croyais ce que vous voulais mais ca je n'y crois pas du tout ;-)


Tu parles de marketing et tu as tout à fait raison mais pourquoi?? La conscience ecolo elle est là depuis quand ? Ca les interesse que depuis peu l'ecologie car ils ont vu que leur client changeaient de comportement. Apres je te laisse réfléchir sur le pourcentage de pub renault eco2 par rapport au reste de la gamme... Des pub eco2 on en voit pas beaucoup et c'est normal les marges sont pas énormes donc c'est pas intéressant. Et y a encore trop peu de monde intéressé car les voitures ecolo sont pas intéressantes...

Bien sur que les constructeurs peuvent baisser la conso des caisses, y a qu'à voir la derniere classe E, seulement elle à un prix pour que ça compense. Si les vehicules consommaient tous moins tu crois que ça va se matérialiser comment sur le cout à la pompe?? Tu crois que les prix vont baisser? Tout se fait lentement pour rentabiliser comme la dit Morex et que tout le monde bouge en meme temps. Sinon tu dis adieu à Total car pour l'instant ils n'ont aucune reconversion...
Quid du prix d'entretient d'un moteur électrique par rapport à un moteur thermique... je te laisse y réfléchir :mrgreen:


Alors croyais ce que vous voulais mais ca je n'y crois pas du tout ;-)

T'inquietes je ne suis pas pour ce produit car marche ou marche pas c'est pas rentable. :lol:
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar sw!!xz » Mar Août 04, 2009 2:44 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Vite au complot :mrgreen: appelons mulder et scully :mrgreen: :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: Faut sortir du monde des bisounours les entreprises seront jamais nos amies :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Août 04, 2009 3:10 pm

c'est sur qu'elle ne sont pas nos amis ;-) mais je pense que tu te trompe quand meme ;-)

Tu veux nous faire croire que les constructeur peuve faire une auto qui consomerais 3/4 l d emoins au 100 kil ;-) et qu'il ne le font pas pour les petrolier? ;-)

Mais tu reves tu crois que toyota ou renault ou qui tu veux ne sort aps d'auto a tres faible conso pour les petrolier ?
Le 1er qui sortirais une moyen de gamme avec 3 l/100 en mixte genre scenic ou autres serait le leader du marché tres rapidement ;-)

Donc ok il ne favorise pas els autres type d'enrgie c'est uen fait car le moteur essence est aujourd'hui le plus rentable mais non il ne s'amuse pas a faire des moteur 3/ a 4 l au dessu de leur capacité pour totale ou elf ;-)

Reflechit a ce que tu ecrit ? y a du vrai et y a du paranormal / complot abusé :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Morex » Mar Août 04, 2009 3:11 pm

sw!!xz, tu à l'air bien au courant sur le brevet des aimants magique.

Peux tu me donner juste le numéro après je me débrouile pour en savoir plus.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Suivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)