filtre a air.

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

filtre a air.

Messagepar chris mrs225 » Sam Oct 20, 2007 12:11 pm

filtre a air K.N dans la boite d'origine, cela ma regler mon ralenti a env.950tr/min elle me parait plus silencieuse et ronronne un pe plus a bas regime. niveau perfs, je pense pas qu'il y es de diff, mais ca reste a voir.
env.70e sur commande chez autobac car pas de stock. 1sem de delais.
en plus pas besoin de le changer tt les 10000km comme avc le filtre d'orig, il suffit juste de le nettoyer, il es reutilisable, par contre je ne sais combien de fois. si vous le savez n'hesitez pas a le dire :wink: .
et si vous avez d'autre petite modif au niveau de la boite a air, dite tjs cela pourrai interesser :lol: .
chris mrs225
 

Messagepar jean tou » Sam Oct 20, 2007 1:13 pm

salut, et au paravant le ralentit était comment sur ta voiture ?
Je pense que lorsque l on change un élément tel que le filtre il faut attendre environ 150 kms pour voir si oui ou non il y a une différence car il y a toujours une phase de temps pour que ton calculateur se reparamètre !!! :wink:
jean tou
 

Messagepar Morex » Sam Oct 20, 2007 8:53 pm

J'ai un filtre Green sur la Meg est pas de différence au niveau du ralenti.

Au niveau conduite, le moteur est un poil plus souple à bas régime et est mieux rempli à mi charge seulement pour quelques temps comme le dit jean tou. Maintenant il y a juste à mi régime que le moteur reprend mieux, du moins plutôt dans les tours.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar -MDS- » Mar Oct 23, 2007 5:04 am

Un filtre à air ITG, et la non plus pas de problème de ralenti!!! :wink: :wink: :wink:
-MDS-
 

Messagepar Lionel213 » Dim Oct 28, 2007 5:44 am

Salut, personnellement avant j avais une 206S16 et j ai eu le meme phénomène.
Ralenti plus bas plus stable
+ de bruit au ralenti
et meilleure montée en régime
c était également un KN
d ailleurs faut que j en trouve un pour ma MRS
Lionel213
 

Messagepar chritophe69 » Dim Nov 04, 2007 11:34 pm

-MDS- a écrit:Un filtre à air ITG, et la non plus pas de problème de ralenti!!! :wink: :wink: :wink:


Tu l'as acheté au K-tek racing ?
chritophe69
Conducteur
 
Message(s) : 532
Inscription : Mer Mars 28, 2007 12:41 pm
Localisation : LYON

Messagepar alain » Mer Nov 28, 2007 1:32 pm

-MDS- a écrit:Un filtre à air ITG, et la non plus pas de problème de ralenti!!! :wink: :wink: :wink:


:D ITG pour moi aussi
alain
 


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)