Pose de l'intercooler K-Tec Racing!!

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Pose de l'intercooler K-Tec Racing!!

Messagepar nicoetceline » Mar Juil 14, 2009 12:35 pm

Bonjour, je viens d'installer ce matin l'intercooler K-Tec Racing Mk2 (celui du site) sur ma MRS F1 team R25 (bleu alpine) et je ne ressent aucun changement voir même peut être une petite perte de couple normale ou pas?

Voiture equipé d'une dump valve forge, filtre K&N dans boite a air d'origine, prise d'air en façade avec Boa de 80mm et l'échnageur Mk2 k-tec racing, ligne de R26, Jantes de R26R Noir, Vitre teinté Carbone Medium.

Prochain pas becquet R26R que j'ai (plus cas faire peindre) et reprog par Bubuche pour finaliser le tout (j'hésite a mettre une ligne Milltek sans décata par contre!!!)

Donc ceux qui on intercooler je voudrai avoir vos impression?

Merci encore.

Nico ;-)
Megane RS F1 Team Bleu alpine
nicoetceline
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Mar Sep 09, 2008 7:04 pm
Localisation : 14 Caen

Messagepar moug » Mar Juil 14, 2009 1:34 pm

c'est normal , tu as un peu plus de lag...ton volume d'air est plus grand...

par contre moi j'ai peut etre un peu perdu en couple a bas regime mais quand le turbal s'enclenche....ca dépote un max :!: :mrgreen:
moug
 

Messagepar VinS » Mar Juil 14, 2009 5:07 pm

Tu as monté cette piece sans savoir les conséquences derriere :?: Sinon, vu le reste de pieces, je te conseil la ligne complete, car si on decide de changer le FMIC c'est en general pour passer en stage 2 voir 3 donc ca serait bien de liberer l'ensemble et comme tu dis faire une bonne gestion derriere qui permettra entre autre de diminuer legerement le LAG du turbo suite au plus gros FMIC et de mettre un peu plus de pression de sural.
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar nicoetceline » Mar Juil 14, 2009 8:41 pm

J'ai envie de mettre la ligne Milltek mais rester catalysé donc je pense que ma ligne servira à rien!!!!

par contre oui bien plus creux en dessous des 3000 tours mais c'est vrai qu'une fois le turbo enclenché sa envoie plus mais je trouve mieux vers 5500 a 6500tours (s'essoufle moins) apres plus rien (normale)!!!!

;-)
Megane RS F1 Team Bleu alpine
nicoetceline
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Mar Sep 09, 2008 7:04 pm
Localisation : 14 Caen

Messagepar VinS » Mar Juil 14, 2009 10:49 pm

Vu les pieces que tu as mis ca serait gaché de rester catalyser.

Sinon oui apres 6500 tr/min ya rien.... ça rupte :mrgreen:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar tomlan » Mer Juil 15, 2009 10:26 am

petite question, tu as mis combien de temps pour le recevoir ton fmic?
Avatar de l’utilisateur
tomlan
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 76
Inscription : Mer Mars 18, 2009 3:18 pm
Localisation : valenciennes (59)

Messagepar moug » Mer Juil 15, 2009 10:41 am

je n'ai pas pris le FORGE...

j'ai acheter un intercooler universelle avec environ le meme volume que le FORGE puis j'ai realiser mon montage avec des raccord silicone.. ;-)
moug
 

Messagepar tomlan » Mer Juil 15, 2009 11:10 am

merci de ta réponse, et pour une commande chez ktec, ca prend du temps pour en recevoir un comme le sien?
Avatar de l’utilisateur
tomlan
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 76
Inscription : Mer Mars 18, 2009 3:18 pm
Localisation : valenciennes (59)

Messagepar moug » Mer Juil 15, 2009 1:25 pm

ktec ......c'est le bordel :!:

j'avais commander un capot carbone chez eux....je n'avais jamais recu leur email de confirmation de commande...tres dur a les avoir par mail ( sauf pour commander bien sur)

tres mauvais souvenir de chez eux...par contre d'autre qui ont commandé chez eux n'ont pas eu de probleme et etaient tres satisfait ;-)
moug
 

Messagepar XTCalex » Mer Juil 15, 2009 1:53 pm

moug a écrit:par contre d'autre qui ont commandé chez eux n'ont pas eu de probleme et etaient tres satisfait ;-)


comme moi :cool:

Ils répondent aux mails souvent dans la journée, meme le dimanche !

Au pire tu peux les appeler si vraiment il y a un soucis (mais faut parler anglais :lol: )

Je suis déja passé à leur atelier (en Angleterre) et pas de soucis, ils sont vraiment sympas la-dedans ;-)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar nicoetceline » Mer Juil 15, 2009 5:15 pm

K-tec tres bien mais tres long: commandé le 28/06/2009 reçu le 13/07/2009 15 jours!!!

Nico ;-)
Megane RS F1 Team Bleu alpine
nicoetceline
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Mar Sep 09, 2008 7:04 pm
Localisation : 14 Caen

Messagepar VinS » Mer Juil 15, 2009 8:37 pm

Perso chez k-tec sur une des commandes que j'ai fais chez eux, un filtre ITG que j'ai demandé et en fait j'ai reçu un model de clio RS :mad: Petit mail puis renvoi. 10 € de frais de port jusqua chez eux puis ils m'ont renvoyé le bon filtre.
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar lance-vince » Jeu Juil 16, 2009 11:05 am

VinS a écrit:Perso chez k-tec sur une des commandes que j'ai fais chez eux, un filtre ITG que j'ai demandé et en fait j'ai reçu un model de clio RS :mad: Petit mail puis renvoi. 10 € de frais de port jusqua chez eux puis ils m'ont renvoyé le bon filtre.


Marc de chez P.A.S vend par le biais du forum ce filtre. Je l'ai commandé chez eux et je n'ai pas eu de problèmes.
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Messagepar VinS » Jeu Juil 16, 2009 1:52 pm

La prochaine fois je verrais en passant par P.A.S peut etre pour d'autres pieces de chez k-tec. Tout dépend la marge qu'il prend dessus :mrgreen:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron