on peut leur laisser le bénéfice du doutesw!!xz a écrit:Apres je sais pas si on peut considérer VW ou Opel comme des concurrents sérieux pour la mrs.
C'est une voiture géniale c'est sure mais Renault fera aussi bien voir mieux j'en suis convaincu!
sw!!xz a écrit:C'est une voiture géniale c'est sure mais Renault fera aussi bien voir mieux j'en suis convaincu!
En gardant cette puissance j'en doute. Certes 2 dixiemes au 0-100 mais y pas pas que le 0-100 dans la vie faut aussi voir les reprises, et avec 50 ch de plus la FRS à l'avantage c'est normal. Mais bon attendons les tests.
Freeman a écrit:sw!!xz a écrit:C'est une voiture géniale c'est sure mais Renault fera aussi bien voir mieux j'en suis convaincu!
En gardant cette puissance j'en doute. Certes 2 dixiemes au 0-100 mais y pas pas que le 0-100 dans la vie faut aussi voir les reprises, et avec 50 ch de plus la FRS à l'avantage c'est normal. Mais bon attendons les tests.
Tout à fait d'accord avec toi!
Je doute aussi que Renault puisse sortir + de 400Nm de son moulin. C'est tous simplement pas possible, il ne cube pas assez.
De plus justement il faut 50ch de plus à un certaine puissance passé pour grappiller les dixièmes....
Du coup Renault vas nous sortir l'allègement de la caisse et quelque ch de + genre (+10ch...) pour les prochaines versions. Il ne peuvent de toute façon techniquement pas faire plus.
Freeman
Aspec22 a écrit: par contre le fait d'alléger rends la voiture plus vive et puis ça soulage tous les autres organes, suspatte etc.
A bientôt l'ami.
Aspec22 a écrit:Freeman a écrit:sw!!xz a écrit:C'est une voiture géniale c'est sure mais Renault fera aussi bien voir mieux j'en suis convaincu!
En gardant cette puissance j'en doute. Certes 2 dixiemes au 0-100 mais y pas pas que le 0-100 dans la vie faut aussi voir les reprises, et avec 50 ch de plus la FRS à l'avantage c'est normal. Mais bon attendons les tests.
Tout à fait d'accord avec toi!
Je doute aussi que Renault puisse sortir + de 400Nm de son moulin. C'est tous simplement pas possible, il ne cube pas assez.
De plus justement il faut 50ch de plus à un certaine puissance passé pour grappiller les dixièmes....
Du coup Renault vas nous sortir l'allègement de la caisse et quelque ch de + genre (+10ch...) pour les prochaines versions. Il ne peuvent de toute façon techniquement pas faire plus.
Freeman
Certaine Reprog donne des chiffres pas loin de 400Nm, cf reprog de Xavierdecaen par ATH, donc je pense que c'est possible après bon faut que la mécanique tienne.
Quand tu dis "il ne cube pas assez" que veux tu dire par là???
Le fait d'alléger je trouve ça bien, car si tu as plein de poneys mais que la voiture est pataude et bien je trouve ça pas top, par contre le fait d'alléger rends la voiture plus vive et puis ça soulage tous les autres organes, suspatte etc.
A bientôt l'ami.
Kokigna a écrit:Donc ma future M3RS et bien ce sera direction ATH comme ça le probleme sera réglé par rapport à la FRS
Freeman a écrit:sw!!xz a écrit:C'est une voiture géniale c'est sure mais Renault fera aussi bien voir mieux j'en suis convaincu!
En gardant cette puissance j'en doute. Certes 2 dixiemes au 0-100 mais y pas pas que le 0-100 dans la vie faut aussi voir les reprises, et avec 50 ch de plus la FRS à l'avantage c'est normal. Mais bon attendons les tests.
Tout à fait d'accord avec toi!
Je doute aussi que Renault puisse sortir + de 400Nm de son moulin. C'est tous simplement pas possible, il ne cube pas assez.:shock:
De plus justement il faut 50ch de plus à un certaine puissance passé pour grappiller les dixièmes....
Du coup Renault vas nous sortir l'allègement de la caisse et quelque ch de + genre (+10ch...) pour les prochaines versions. Il ne peuvent de toute façon techniquement pas faire plus.
Freeman
gregrs68 a écrit:Faut m'expliquer comment les japonais (mitsu-subaru)font avec leur 2L de 280 voir 300ch... renault en est également capable avec leur expérience de motoriste mais seulement ils ne l'utilisent pas!
gregrs68 a écrit:avec la dernière clio R3 en utilisant des procédés onéreux et que le moteur doit être révisé tous les 1000 ben on est en droit de se demander si renault, multi champion motoriste de F1, est capable de faire un moteur ou une boite
greghitch a écrit:Là on s'éloigne un peu dans le sens ou il est difficile de comparer un 2.0L Renault Sport et celui des japs car pour les 3 sus-cités (s200, lancer et sti) les prix de ventes sont bien différents, je rejoins MOREX.
Il va de soit que Renault sait faire ces choses là mais la première contrainte de développement est financière afin de rendre le véhicule abordable.
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