Pret a changer pour la R26-R ??

Le forum de la version ultime des Mégane II RS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Pret a revendre sa RS pour la R26-R ?

Oui
46
30%
Non
84
56%
Peut-etre
21
14%
 
Nombre total de votes : 151

Messagepar cotelettte » Ven Juil 25, 2008 1:16 pm

J'y ai fortement songé, j'étais prêt à franchir le pas si jamais elle avait été un poil moins chère.
Malheureusement c'est au dessus de ce que je comptais investir, donc tant pis, j'achèterai une GT3RS dans quelques années pour me rattraper :lol:
cotelettte
 

Messagepar Manu973 » Ven Juil 25, 2008 1:23 pm

Je la veux :twisted: :twisted: :twisted:
Manu973
 

Messagepar maxooh » Ven Juil 25, 2008 1:26 pm

C'est sur qu'une gt3rs sa peu donner envie de patienter mais on joue plus dans la meme cours la...
Mégane RS Luxe Bleu Artic CS
Avatar de l’utilisateur
maxooh
Apprenti
 
Message(s) : 184
Inscription : Ven Juil 18, 2008 6:05 pm

Messagepar zeud.59 » Ven Juil 25, 2008 1:38 pm

En considérant ma vie privée actuelle ... je vends illico la Mégane pour prendre une R26 R :twisted:


Mais en réfléchissant un peu à l'avenir, ce que je ferai (si je pouvais :? ), c'est garder ma RS Phase 1 Luxe 5 portes pour transporter la p'tite famille et le chien ... et une R26 R pour le Ring :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
zeud.59
 

Messagepar roro02 » Ven Juil 25, 2008 1:42 pm

zeud.59 a écrit:En considérant ma vie privée actuelle ... je vends illico la Mégane pour prendre une R26 R :twisted:


Mais en réfléchissant un peu à l'avenir, ce que je ferai (si je pouvais :? ), c'est garder ma RS Phase 1 Luxe 5 portes pour transporter la p'tite famille et le chien ... et une R26 R pour le Ring :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Pour transporter le chien dans la R26-R c'est pas un problème :lol: :lol:et en plus je suis sur qu'il serait content car il irait promener plus souvent :D :D mais je dois avouer que pour la famille c'est pas top :?
roro02
 

Messagepar el-topo » Ven Juil 25, 2008 3:49 pm

Je préfére ma MRS pour une utilisation au quotidien. Mais sur un coup de folie... Passion quand tu nous tiens...
el-topo
 

Messagepar denis54 » Ven Juil 25, 2008 5:03 pm

oui c'est en cours....reste à savoir si on en aura car au vu des dires ci-dessus ( hauts placés renault, etc) et des pré ventes des garages renault frontaliers qui vont faire partir les R soit en allemagne soit en suisse.. ben oui, on sait bien que vu le petit nombre de véhicules proposés..dans ces pays, ils vont venir les acheter en france...

maintenant... je vais pas me battre non plus... et il est HORS de question que j'achète l'auto plein pot....

donc soit ça passe avec la limite que je me suis fixé et d'ici le mois de novembre elle est dans mon garage 8) :oops: , soit ça ne passe pas et voila... j'aurai les boules pendant un certain temps mais c'est tout..

il ne faut pas oublier que je suis TRES content de ma R26 :oops:

c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis pré-vente et non vente...je ne me séparerai de ma R26 que SI j'ai le bon de commande de la R

mais je ne veux rien cacher... je bave déja devant cette auto... :oops: 8)
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar Nicodu29 » Ven Juil 25, 2008 6:30 pm

C'est vrai qu'elle me tenterai bien mais j'ai déjà ma R26, elle arrive trop tôt ou trop tard :!:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar Meg&Race » Ven Juil 25, 2008 10:16 pm

Non je garde ma RS !
pour sa polyvalence 8)

la version R est plus limité en terme d'utilisation
ceci dit ce véhicule est assez tentant c'est sur mais hors budget pour moi
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar seb rag » Sam Juil 26, 2008 5:20 pm

je dis oui, car si je peut en avoir une, j aurais une utilisation mixte route/ circuit comme je faisais avec ma ragnotti que j ai vendue. et ca me semble etre l auto ideal pour cette utilisation. d autre part travaillant chez renault :lol:
seb rag
Apprenti
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim Jan 06, 2008 8:51 pm
Localisation : nord (59)

Messagepar pierrotrs2004 » Sam Juil 26, 2008 8:15 pm

Quatrequatreux a écrit:NON, car Clio V6, et je n'arriverais pas à me séparer cette demoiselle :wink: et la R26 nous sert pour tous les jours, donc 5 places obligatoires... 8)


quatrequatreux et moi, meme combat
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar narcotic » Sam Juil 26, 2008 8:26 pm

j'adore ce gris lune mais pas pour moi !
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar Kokigna » Dim Juil 27, 2008 7:13 am

bibi a écrit:Oui , changer pour la R26R quand on a pas de vie sociale :P , perso non ma RS "basic" suffit LARGEMENT pour une utilisation normale pour une voiture plaisir et loisirs.

par contre si je faisait de la piste je m'orienterai plutot vers une elise preparé ( plus leger et plus efficace )



+1
RS 18 N°1100
Avatar de l’utilisateur
Kokigna
Débutant
 
Message(s) : 263
Inscription : Lun Juil 14, 2008 5:44 pm
Localisation : (59) Clio 4 RS18

Messagepar jack » Lun Juil 28, 2008 7:41 am

Pas prêt à sucoomber pour la R26-R.

Je suis fan de la démarche de RST de sortir une MRS radical; ça prouve qu'une équipe de passionnés a pu aller jusqu'au bout et convaincre la direction des intérêts de cette démarche, en terme d'image notamment.

Par contre pour moi, ça enlève toute la polyvalence de la MRS (mais bon je suis papa donc pas objectif). Ona affaire à une compacte evidemment très performante sur circuit mais qui ne trouve pas assez de sens ailleurs (même sur les petites routes, je pense que ça ne sera pas la panacée...).

Pour 35k?, je prèfère une Elise 111R (d'occasion), un speedster turbo avec une prépa stage 2. la R26-R n'a pas beaucoup plus de polyvalence, d'asspects pratiques que ces barquettes et le plaisir pris, même à basse vitesse, est pour moi supérieur en speedy qu'en R26-R (même si je n'ai pas essayé la R26-R, c'est évident pour moi).

Mais la démarche est top
jack
Débutant
 
Message(s) : 376
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 11:55 am

Messagepar pedro0217 » Jeu Août 07, 2008 10:55 pm

pas pour moi cette auto ! j'ai besoin d'une auto 5 places avec un equipement complet... en plus je ne fais pas de circuit donc je n'en auraipas l'utilité...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar soussouille » Sam Août 09, 2008 9:16 am

35K? trop chére pour une auto dépouillé qui devient super exclusif !!

certes s'est une version limité mais quand même...

elle m'aurait sans doute séduite avec un moteur 250cv et un peu plus de couple !

mais là on reste quand même très (trop proche) d'une R26 de série qu'il suffit de déshabillé pour gagner du poids et ainsi obtenir +/- l'équivalent de la version Radicale.

Autres point, elle est quand même super moche !! les couleurs au secours !! :lol: hormis 1 ou 2 (la noir ou la grise..passe encore pour la jaune) mais les autres, beurk !! :lol:
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

Messagepar alexmrs57 » Sam Août 09, 2008 2:57 pm

NON

Pour moi aussi et pour une fois elle serait bien tombé niveau timing.

En voici les raisons :

1) trop chère, en tout cas pour mon budget et puis comme Denis54, j'ai pas envie de me battre pour racker.
2) J'adorre la démarche radical de Renault par contre niveau style, je trouve que ça pique un peu les yeux : jantes rouge, stripping rouge, capot noir, jaune sirius ça fait trop de couleurs et un peu confus. En gros l'association de couleurs manque de classe.
3) ça manque un peu d'équipements pour moi, pas d'antibrouillard, pas de ci pas de ça
4) Je pense que je me ferais plus plaisir avec une R26 normale.

Pour résumée, elle n'est pas adaptée à mon besoin.

Ce qui me surprend, c'est que l'on est pas mal à adorer et à être fan de MRS et que la R on accroche pas trop. Cible (marketing) ratée?
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar seb rag » Sam Août 09, 2008 7:29 pm

je pense qu' elle a une bonne cible marketing, car elle permet aux personnes souhaitant faire du circuit d avoir une auto pres a l emploi. c est vrai que si ils ne limitaient pas le nombre d exemplaires il n y en auraient pas 10000 de vendues non plus je suis d accord.
seb rag
Apprenti
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim Jan 06, 2008 8:51 pm
Localisation : nord (59)

Messagepar Bicbic22 » Sam Août 09, 2008 7:31 pm

pour mon déménagement ça aurait été nickel!!!!! mais elle était pas encore en vente, dommage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar rlcolors » Sam Août 09, 2008 8:49 pm

Pour moi c'est clairement non, elle ne correspond pas du tout à mon besoin.
J'ai 2 enfants...... et je ne fais pas de piste.
par contre esthetiquement en gris lune ou en bleu dynamo ..... mmmhhh :lol:
rlcolors
 

PrécédentSuivant

Retour vers Tout savoir sur la R26.R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)