Loïc a écrit:Non puisque ça ne sera pas la même voiture et la future megane 3 ne sera pas aussi radicale
Donc elle sera et restera unique
il y'aura tellement peu d véhicule disponible que finalement les deux resterons collector surtout la nouvelleproduite à seulement 200 exemplaires dont 50 pour la France
R26-0033 a écrit:Loïc a écrit:Non puisque ça ne sera pas la même voiture et la future megane 3 ne sera pas aussi radicale
Donc elle sera et restera unique
je ne suis pas de ton avis quand tu dis que "la future megane 3 ne sera pas aussi radicale" que la R26-R.
En effet, d'origine, la Megane R.S. 275-R aura des disques à bol PFC, des combinés compétition OHLINS, des jantes compétition Speedline, ce que n'avait pas la R26-R, qui restait techniquement très proche de la R26 "normale".
De plus, elle sera encore plus exclusive , car produite à seulement 200 exemplaires dont 50 pour la France, contre 450 dont 126 pour la France (et même un peu plus) pour la R26-R.
Les seules choses qu'elle n'aura pas c'est le capot carbone (problème d'homologation) et l'arceau (qui était une option).
alpineur a écrit:Je suis assez d'accord avec R26-0033 c'est donc pour sa que je vais attendre avant acheter une R26-R pour voir l'étendu du marché
après si t'es chiffre de productionil y'aura tellement peu d véhicule disponible que finalement les deux resterons collector surtout la nouvelleproduite à seulement 200 exemplaires dont 50 pour la France
Attends mais pas trop longtemps quand même pour acheter une R26R.
A part si tu peux acheter et commander la future M3RS 275-R.
Moi j'ai pas trop attendu (en respectant mon budget) pour prendre une R26R.
Il n'y en a pas des dizaines en annonce et faut pas croire que leur prix de vente va baisser.
C'est surtout le kilométrage et le niveau d'options qui influent sur le prix.
Comme pour toute auto mais encore plus pour une R.
Je sais que quelques personnes sont prêtes à acheter la future M3RS-R mais sans vendre pour autant leur R26R pour ceux qui en possèdent déjà une.
Loïc a écrit:Lol le pack climatique n'alourdi pas l'auto ou alors ça se compte en gr
Tu as juste la clim auto (affichage au lieu du gros bouton), l'affichage de la température extérieur ainsi que les rétros rabattables.
Après perso une voiture de 6 ans moins de 10 000 km je fuis de suite, je préfère 100 fois une de 30 000 km avec l'entretien à jour.
Enfin les TEAM dynamics ne sont pas top comme jantes, lourdes et en plus tu perds le déport des jantes d'origine.
Mieux vaut des Oz ultraleggera ou allegerita
Retour vers Tout savoir sur la R26.R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)