Page 2 sur 52

MessagePublié: Jeu Avr 03, 2008 11:31 am
par le mac ya velik
damien31 a écrit:Bah hier j'ai un peu discuté de cette MRS avec le personnel de Renault sport lors de la journée Expo passion a Nogaro.
Et il me disait que le moteur n'aurait surement pas de modif par rapport a la MRS ph2, qu'il n'y aurait que les 2 sieges avant, le capot en carbonne, donc ce seras vraissemblablement juste un version light de la MRSF1team.

@+


Ca peut déja être très sympa mais quelques cv de + aurait permis de légitimer encore + ce modèle à part entière... :roll:

MessagePublié: Dim Avr 06, 2008 1:09 pm
par narcotic
si le moteur ne change pas, l'intérêt de cette ultime sera pour moi quasi nul

MessagePublié: Dim Avr 06, 2008 2:14 pm
par arnaud 83
le moteur devrait changer car il parle de pistonsforges et de cylindre differents
donc avec un ensemble mobile forgé l'upgrade risque d'etre plus aisé et surement tres interessant
par contre la ce qui me fait rire c'est que personne ne crie au scandalede voir plus de cv sur une pure traction
n'oubliez pas que le chassis emprunte presque tout a la r26
pour moi la r26 supporte largement 290 voir 300cv sur son train avant qui est une vrai merveille de motricite et de precision meme voir surtout en mode arsouille :wink:
maintenant wait and see :wink:

MessagePublié: Dim Avr 06, 2008 2:43 pm
par narcotic
oui mais c'était une pure calomnie , c'était pour le 1er avril on a aucune source sure

MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 7:25 am
par pierrotrs2004
narcotic a écrit:si le moteur ne change pas, l'intérêt de cette ultime sera pour moi quasi nul


Regardez le, il fait son difficile... lol

allez fieu, c'est pas pcq t'as acheté un mazout qu'il faut en vouloir aux essences

ils vont peut etre la sortir la RS r en dci :oops:

à bientôt sur nos routes :)

MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 7:32 am
par Philoooo
Mais non c'était pas pour le 1er avril !!!!

Justement j'avais réouvert un nouveau sujet suite à l'article que j'ai lu dans Motorsport d'Avril

Donc c'est bel et bien vrai et c'est le top

MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 5:26 pm
par narcotic
pierrotrs2004 a écrit:
narcotic a écrit:si le moteur ne change pas, l'intérêt de cette ultime sera pour moi quasi nul


Regardez le, il fait son difficile... lol

allez fieu, c'est pas pcq t'as acheté un mazout qu'il faut en vouloir aux essences

ils vont peut etre la sortir la RS r en dci :oops:

à bientôt sur nos routes :)



pierrotrs2004 je suis pas jaloux d'un citron 8) 8) 8) 8)

MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 10:31 am
par seb rag
alors quelqu un a des news sur cette megane rsr?

MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 11:43 am
par Hoffmann
meme si il est prévu que la mégane srs sorte, elle sera faite pour la piste et rien d'autre donc ca fait un peu cher, mais j'ai un doute quand meme car la mégane 3 sort bientot

MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 2:46 pm
par mr cognito
Une petit remarque qui nous fera peut être avancer sur ce sujet :

Avez vous déjà apperçu une Mrs (essence) sur une épreuve ffsa du type "circuit" ou "route ouverte" en temps qu'engagé bien sùr.

Si votre réponse est "non", reportez vous à la liste des véhicules homologués par la FIA, la réponse s'y trouve peut être.

Si votre réponse est oui, je serais trés intéressé par la config. de la voiture et son passeport technique.

De plus, je ne vois pas l'intérêt d'une mrs rsr cup à l'arrivée de la mèg. 3

MC

MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 5:14 pm
par Aspec22
Je prends les pari lol
Qui est pour et qui est contre...

A plus.

MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 7:36 pm
par seb rag
aspec moi je suis pour :wink:

MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 8:09 pm
par mr cognito
Je pense qu'il est impossible de faire cohabiter une formule "mrs cup" face aux formules déjà installées telles que "mégane trophy" et "clio cup"

Ca fait beaucoup quand même, non ?

MC

MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 10:11 pm
par Romain

MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 10:24 pm
par Aspec22
Oula, moi personnellement c'est la ligne Titane qui me tente.

Le reste pour les afficionados des circuit à mon avis ça sera le top.

Je ne suis pas surpris que Renault Sport n'est pas touché à la mécanique, déjà plus que suffisante sur la R26 alors avec 135kg de moins... :P :P :P

Trop fort Renault Sport, heureusement qu'ils sont là car les autres font la course aux mazout, on peut pas leur en vouloir vu le prix du baril...

Mais il faut entretenir le mythe.

A plus.

MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 11:34 pm
par Meg&Race
0 à 100 en moins de 6 sec !
Aussi performante qu'une Z, pour presque le mm prix par contre :evil:

j'adore le nouveau stripping 8)

MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 11:42 pm
par Hoffmann
Meg&Race a écrit:0 à 100 en moins de 6 sec !
Aussi performante qu'une Z, pour presque le mm prix par contre :evil:

j'adore le nouveau stripping 8)


un lien ou des photos ?

MessagePublié: Sam Mai 10, 2008 12:08 am
par Meg&Race
regardes le post de Romain ;)
il y a qq infos + une autre photo de dispo dans le sujet

MessagePublié: Sam Mai 10, 2008 10:04 am
par le mac ya velik
Mais la photo a été supprimée... Quelqu'un l'a conservée ? 8)

MessagePublié: Sam Mai 10, 2008 10:46 am
par Hoffmann
elle était noire avec les jantes rouges, et les stickers rouges, perso je n'aime pas du tout, autant qu'elle est joli en caisse rouge jantes noires que là bofbof