Page 22 sur 52

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 7:51 pm
par f1team57
narcotic a écrit:+26

moi je trouve dommage qu il n'est pas touché au moteur ! limite une R26 avec reprog va la gratter (quand meme pas mais presque)


Comme je me repette c'est possible pout le F4RT d'avoir plus de puissances ,mais pas de boite de vitesse capable d'encaisser + de couple

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 7:52 pm
par narcotic
f1team57 a écrit:
narcotic a écrit:+26

moi je trouve dommage qu il n'est pas touché au moteur ! limite une R26 avec reprog va la gratter (quand meme pas mais presque)


Comme je me repette c'est possible pout le F4RT d'avoir plus de puissances ,mais pas de boite de vitesse capable d'encaisser + de couple


la boite c'est plus la meme ??? c'est une boite courte 5sec pour le 0à100 ????
c'est une question

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 7:56 pm
par Koss
Ben 125kgs de moins je penses que niveau accélération et comportement ça doit déjà bien joué donc impossible qu'une autre mégane suive.

Par contre si on en achète une ils offrent aussi un suivi pour un régime ? :p
c'est bien beau de faire maigrir la voiture mais le pilote eheh y a aussi moyen de gratter qlqs kilos /D

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 7:58 pm
par f1team57
narcotic a écrit:
f1team57 a écrit:
narcotic a écrit:+26

moi je trouve dommage qu il n'est pas touché au moteur ! limite une R26 avec reprog va la gratter (quand meme pas mais presque)


Comme je me repette c'est possible pout le F4RT d'avoir plus de puissances ,mais pas de boite de vitesse capable d'encaisser + de couple


la boite c'est plus la meme ??? c'est une boite courte 5sec pour le 0à100 ????
c'est une question


Peut etre juste plus courte ,par contre les pignons et les roulements toujours au max de leur capacite d'accepter plus de puissance

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 8:22 pm
par rforce1
Koss a écrit:Ben 125kgs de moins je penses que niveau accélération et comportement ça doit déjà bien joué donc impossible qu'une autre mégane suive.

Par contre si on en achète une ils offrent aussi un suivi pour un régime ? :p
c'est bien beau de faire maigrir la voiture mais le pilote eheh y a aussi moyen de gratter qlqs kilos /D



tu sais, tu vires banquette arrière, plage arrière, les plastiques et moquette arrière, une ligne complète inox(bien moins lourd que celle d'origine), tu gagnes quasiment 60kg, et en perf avec la ligne. du coup, tu te retrouves seulement avec 60kg de différence entre les deux :wink: à méditer :oops:

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 8:25 pm
par L'intrépide
rforce1 a écrit:
Koss a écrit:Ben 125kgs de moins je penses que niveau accélération et comportement ça doit déjà bien joué donc impossible qu'une autre mégane suive.

Par contre si on en achète une ils offrent aussi un suivi pour un régime ? :p
c'est bien beau de faire maigrir la voiture mais le pilote eheh y a aussi moyen de gratter qlqs kilos /D



tu sais, tu vires banquette arrière, plage arrière, les plastiques et moquette arrière, une ligne complète inox(bien moins lourd que celle d'origine), tu gagnes quasiment 60kg, et en perf avec la ligne. du coup, tu te retrouves seulement avec 60kg de différence entre les deux :wink: à méditer :oops:


Avec ça, tu remplaces tes baquets Recaro par les mêmes que ceux de la R26.R et tu gagnes encore 25 kg... Seul hic, les deux baquets doivent bien tourner autour de 4000 ? la paire.

Suffit de vendre les Recaro me direz-vous pour que la facture soit moins douloureuse... :roll:

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 8:40 pm
par denis54
oui mais ....... ce ne sera jamais une R26R..... :roll:

à méditer aussi cela...

j'y ai pensé aussi à alléger.. mais en fait .. je préfére l'original... :oops:

et le SI petit nombre d'autos produites en fait quoiqu'on dise .. un collector...

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 9:15 pm
par Freeman
Aller ce R fait un peu marketing..... :)
Le modèle collector c'est bien celle que l'on possède et que l'on bichonne.
Pour moi y'a pas assez de modifs pour qu'elle soit "radicale".
Avec une petite prépa chassis + un allègement perso et des bons bacquets d'occas (oui cela se trouve...) on arrive aux mêmes résultats.

Freeman

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 9:17 pm
par VIP
Pour ceux qui habitent dans le Nord, ils auront la chance de voir et l'admirer dès sa commercialisation :wink:

et non ce n'est pas moi, car la mienne est prévue (si c'est possible) pour Mars 2009 :wink:

Au fait elle sera Noir Profond avec quasiment toutes les options, même la ligne :wink:

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 9:47 pm
par narcotic
VIP a écrit:Pour ceux qui habitent dans le Nord, ils auront la chance de voir et l'admirer dès sa commercialisation :wink:

et non ce n'est pas moi, car la mienne est prévue (si c'est possible) pour Mars 2009 :wink:

Au fait elle sera Noir Profond avec quasiment toutes les options, même la ligne :wink:



rassemblement au val joly en MARS 2009 :lol:

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 10:00 pm
par VIP
narcotic a écrit:
VIP a écrit:Pour ceux qui habitent dans le Nord, ils auront la chance de voir et l'admirer dès sa commercialisation :wink:

et non ce n'est pas moi, car la mienne est prévue (si c'est possible) pour Mars 2009 :wink:

Au fait elle sera Noir Profond avec quasiment toutes les options, même la ligne :wink:



rassemblement au val joly en MARS 2009 :lol:


Arrête, j'en bave déjà :shock:

Le seul problème qui pourrait y avoir, c'est son passage à la DRIRE pour avoir son immatriculation comme VU (même si d'origine elle n'a que 2 places) :(

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 10:07 pm
par seb rag
rectification vincent, je l ai prise noire, jantes rouges +pack circuit(arceau+ toyo) sans la ligne titane(2100e).

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 10:11 pm
par VIP
seb rag a écrit:rectification vincent, je l ai prise noire, jantes rouges +pack circuit(arceau+ toyo) sans la ligne titane(2100e).


Superrrrrrrr Seb :shock:

Par contre, les jantes rouges, je n'accroche pas du tout :(

Dis moi pas que ce sont celles de série :shock:

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 10:15 pm
par seb rag
si de serie en rouge et +200e pour les noires

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 10:17 pm
par VIP
seb rag a écrit:si de serie en rouge et +200e pour les noires


Alors c'est une option à prendre pour moi, surtout pour la discrétion auprès des clients :shock:

Les ceintures sont rouges aussi :?:

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 10:21 pm
par seb rag
oui les harnais sont rouge dans tous les cas!!!

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 10:25 pm
par VIP
seb rag a écrit:oui les harnais sont rouge dans tous les cas!!!


Je ne vais pas faire mon pénible, va pour le rouge :lol:

et bien plus qu'à attendre la réponse de Julien :wink:

MessagePublié: Ven Juil 25, 2008 8:35 am
par Aspec22
L'intrépide a écrit:
rforce1 a écrit:
Koss a écrit:Ben 125kgs de moins je penses que niveau accélération et comportement ça doit déjà bien joué donc impossible qu'une autre mégane suive.

Par contre si on en achète une ils offrent aussi un suivi pour un régime ? :p
c'est bien beau de faire maigrir la voiture mais le pilote eheh y a aussi moyen de gratter qlqs kilos /D



tu sais, tu vires banquette arrière, plage arrière, les plastiques et moquette arrière, une ligne complète inox(bien moins lourd que celle d'origine), tu gagnes quasiment 60kg, et en perf avec la ligne. du coup, tu te retrouves seulement avec 60kg de différence entre les deux :wink: à méditer :oops:


Avec ça, tu remplaces tes baquets Recaro par les mêmes que ceux de la R26.R et tu gagnes encore 25 kg... Seul hic, les deux baquets doivent bien tourner autour de 4000 ? la paire.

Suffit de vendre les Recaro me direz-vous pour que la facture soit moins douloureuse... :roll:


Ben t'en mets que une seul et là tu gagnes encore :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Ven Juil 25, 2008 8:36 am
par Aspec22
VIP a écrit:
seb rag a écrit:rectification vincent, je l ai prise noire, jantes rouges +pack circuit(arceau+ toyo) sans la ligne titane(2100e).


Superrrrrrrr Seb :shock:

Par contre, les jantes rouges, je n'accroche pas du tout :(

Dis moi pas que ce sont celles de série :shock:


J'ai des jantes à vendre :D :D :D

MessagePublié: Ven Juil 25, 2008 8:39 am
par Aspec22
VIP a écrit:Pour ceux qui habitent dans le Nord, ils auront la chance de voir et l'admirer dès sa commercialisation :wink:

et non ce n'est pas moi, car la mienne est prévue (si c'est possible) pour Mars 2009 :wink:

Au fait elle sera Noir Profond avec quasiment toutes les options, même la ligne :wink:


Ah bon :shock: :shock:

Celui qui reprendra ta DCi fera une bonnes affaire.
Hé!! tu me laisseras l'essayer? :oops: :oops: