Comme d'autres l'ont dit, faut déjà apprécier que des constructeurs nous fassent de telles voitures à une époque où on te culpabilise dès que tu dépsses les 80 CV (Bouh, les vilains destructeurs de planète
).
Après, il en faut pour tous les goûts et que ce soit une R26-R ou une FRS, je ne saurais pas les mener à la limite et encore moins faire leurs chronos sur le Ring. Je laisse cela à certains pros du forum
Le coût de la Ford est raisonnable pour ce qu'elle offre, et malgré ses 3 portes, elle permet encore d'emmener du monde elle donc c'est quand même plus civilisé qu'une R26-R faite pour le circuit..et pour ceux qui roulent tous seuls.
Pour la M3RS, j'attends de voir les tarifs (je crains l'assassinat en règle pour les options sportives
) mais le look et le son de la Ford sont géniaux..donc à prix égal, je choisirais Ford mais pas en vert "tuning touch"
. Mais si Renault me fait une 5 portes, ça changerait la donne
Juste pour finir, encore une fois: MERCI FORD ET RENAULT
Grognon