Matt,
il peut y avoir des differences de pressions entre 2 conducteurs , en fonction du resenti de chacun, ensuite la difference entre a chaud et a froid peut estre faible ou tres importante
Pour exemple , même circuit meme conducteur, meme voiture 2 jours different
En fevrier je suis arrivée avec des pneus a 2 a froid et sur la journée je n'ai enleve que 0.3 pour etre a 2 a chaud
Hier arrivée à 2 à froid et pour etre a 2 a chaud j'ai enleve au total des modifications le double 0.6
Pedro
Pour le Michelin , tu as surement raison
il est doit etre un peu mieux en perf, pas encore teste mais il faut que je le fasse , en revanche l'ecart de prix et la facilite d'en trouve donne un avantge au toyo pour l'instant
C'est vrai que la question d'origine était la durée de vie d'un Toyo, :
Je parle que de l'avant car l'arriere ne s'use pas
Alors si on suit les precos renault sport ,l'avant peur faire moins d'une demi journée , et max la journée en revanche avec 2 a chaud en pression tu dois être à 3 sorties en fonction du pilotage , du nombre de borme dans la journée et de la piste, si trés abrasive ou pas