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Messagepar le mac ya velik » Mer Déc 17, 2008 1:57 pm

Gu a écrit:
le mac ya velik a écrit:Je pense que ta conversion est un peu juste... Ca devrait faire plutôt 28.000e ce qui est déja dingue !!! :shock:


Je pense que tu n'es pas au courant du cours de la £ (1,1 euros). ;-)


Ah bon et quand tu achètes la bas et que tu paies en livres, tu n'as pas de frais (conversion + tva) ??? Je laisse tomber ce débat stérile, c'est vrai que ce n'est pas mon boulot... :lol: En tout cas ca vaut le coup quoi qu'il arrive de rouler avec le volant à droite dans une française... :roll:
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Messagepar Gu » Mer Déc 17, 2008 5:17 pm

le mac ya velik a écrit:Ah bon et quand tu achètes la bas et que tu paies en livres, tu n'as pas de frais (conversion + tva) ??? Je laisse tomber ce débat stérile, c'est vrai que ce n'est pas mon boulot... :lol: En tout cas ca vaut le coup quoi qu'il arrive de rouler avec le volant à droite dans une française... :roll:


Quel frais de conversion ? Pour la TVA, il y a 1(ou 2)% de différence. Le débat n'est pas de dire que c'est intéressant (une conduite à droite est assez inutilisable au quotidien-même si sur circuit cela peut être un plus) mais qu'il y a un sacré différentiel de prix entre les 2 pays.
Gu
 

Messagepar pedro0217 » Mer Déc 17, 2008 6:22 pm

frais de conversion >>>> c'est pourtant simple : pour chaque achat fait en dehors de la zone euro (?) les banques prélèvent des frais ! un % de l'achat ! c'est pas nouveau ça, ça existe depuis la nuit des temps ! hors le Royaume Uni n'est pas en zone euro puisqu'on paye encore en Livre ! donc il y a des frais ! qui seront retirés apres cout et que vous verrez apparaitre sur votre relevé de compte !
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Messagepar Gu » Mer Déc 17, 2008 10:08 pm

pedro0217 a écrit:frais de conversion >>>> c'est pourtant simple : pour chaque achat fait en dehors de la zone euro (?) les banques prélèvent des frais ! un % de l'achat ! c'est pas nouveau ça, ça existe depuis la nuit des temps ! hors le Royaume Uni n'est pas en zone euro puisqu'on paye encore en Livre ! donc il y a des frais ! qui seront retirés apres cout et que vous verrez apparaitre sur votre relevé de compte !


Oui... 2 ou 3 euros pour l'opération et la commission de change qui doit fleurter avec les 1%. Bref pas de quoi faire flamber le prix UK. Le différentiel demeure...
Gu
 

Messagepar le mac ya velik » Jeu Déc 18, 2008 2:29 pm

Je pensais plus à cela... :

"Importation depuis un pays situé hors de la zone UE :

Les véhicules acquis en dehors de la Communauté Européenne, qu'il soient neufs ou d'occasion sont soumis aux formalités de dédouanement au moment de leur entrée en France. Ce qui veut dire que le véhicule doit passer physiquement en zone de douane. Le certificat de dédouanement 846 A vous sera remis une fois le réglement effectué.

* Pour les voitures particulières vous aurez à payer la taxe de douane. Comptez environ 10% sur le prix d'achat + le prix du transport. Le véhicule est alors dédouané. Il vous faudra alors payer la TVA française de 19.6% sur le prix taxé. Si le véhicule est neuf, il doit obligatoirement être accompagné du COC qui décrit ses caractéristiques techniques. "
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Messagepar Gu » Jeu Déc 18, 2008 6:42 pm

UK est dans la zone UE jusqu'à preuve du contraire ;-)
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Messagepar pedro0217 » Jeu Déc 18, 2008 6:45 pm

Gu a écrit:UK est dans la zone UE jusqu'à preuve du contraire ;-)

mouais.. faut se mefier car il y a plein de traité et d'accord qui n'ont pas été signé par les rosbeef... donc faut tout vérifier !
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Messagepar el-topo » Jeu Déc 18, 2008 6:52 pm

Ils ne sont pas dans la zone Euro (monnaie unique) et l'espace Schengen (libre-circulation)
el-topo
 

Messagepar pedro0217 » Jeu Déc 18, 2008 6:59 pm

el-topo a écrit:Ils ne sont pas dans la zone Euro (monnaie unique) et l'espace Schengen (libre-circulation)

ben voilà tout est dit ;-)
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Messagepar GT Performance » Dim Déc 21, 2008 5:02 pm

f1team57 a écrit:
AnthonyRS3 a écrit:
f1team57 a écrit:Et au fait qui a sortie la connerie qua l'arceau valait 7500 euros ...
Car bande de bleraux que vous etes sa vaut 750 euros


C'es moi le blaireaux !!! :lol: :lol: tu es sur de ce que tu dit ??

Si oui, a mon avis il doit y avoir une erreur dans le fichier de ma source. :roll:

:lol: :lol:
C'est 750 euros pas 7500
Sa vous a pas choquer 7500 ,c'est quand meme le prix d'une logan



Je confirme, l'arceau coûte bien 7500? en pièce détachée
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Messagepar f1team57 » Dim Déc 21, 2008 5:08 pm

Oui ok 7500 en pieces detacher mais quand tu l'achete avec la r26r il est facurer 750 euros ..
Regarde les prix des pieces specifiques a la r26r il y a quoi de tomber qur le culs
http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=5691
f1team57
 

Messagepar xavierdecaen » Dim Déc 21, 2008 6:14 pm

Nico16V a écrit:
f1team57 a écrit:
AnthonyRS3 a écrit:
f1team57 a écrit:Et au fait qui a sortie la connerie qua l'arceau valait 7500 euros ...
Car bande de bleraux que vous etes sa vaut 750 euros


C'es moi le blaireaux !!! :lol: :lol: tu es sur de ce que tu dit ??

Si oui, a mon avis il doit y avoir une erreur dans le fichier de ma source. :roll:

:lol: :lol:
C'est 750 euros pas 7500
Sa vous a pas choquer 7500 ,c'est quand meme le prix d'une logan



Je confirme, l'arceau coûte bien 7500? en pièce détachée
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:shock:

Ils sont vraiment trop con chez renault 7500 ?, ils n'en vendront jamais !?!
J'espere pour eux qu'ils n'ont pas de stock sur ce genre de produit.....

:mrgreen:
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Messagepar yuscht » Sam Déc 27, 2008 4:02 pm

Prix et Options

Renault Megane RS R26.R : 34 900?

- Pack "Circuit" (Toyo R888 en 225/40 R18 + arceau) : 1 000 ?
- Peinture métallisée : 450 ?
- Pack climatique : 450 ?
- Ligne titane : 2 190 ?
- Peinture spéciale : 1 600 ? (jaune sirius, blanc de nacre, gris lune)
- Jantes noires : 200 ?

voilà ce que je viens de trouver ici avec le dossier complet http://www.xelopolis.com/Xdossiers/doss ... +2008.html
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Messagepar bibipe54 » Sam Déc 27, 2008 4:14 pm

Comment ca ce fait qu'avec les pneus ca vaut 1000? alors que tout seul 7000? et des bananes!!!!
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Messagepar yuscht » Sam Déc 27, 2008 4:16 pm

j'en sais rien

mais bon quand tu vois qu'elle vaut au départ 34900euros

je pense qu'ils se font déjà une belle marge à ce niveau pour pouvoir prposer les options à un tarif bas
Dernière édition par yuscht le Sam Déc 27, 2008 4:56 pm, édité 1 fois.
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Messagepar R26-0033 » Sam Déc 27, 2008 4:28 pm

Ce qui me surprend, c'est le prix de l'arceau de la R26-R, car le prix de l'arceau cage de la Clio III Cup est de 1058,88 euros HT, soit 1266 euros TTC.

Je pourrais être intéressé par une R26R à prix collaborateur.
De préférence blanche.
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -

2007/2010 - R26
...................... 2010/2014 - M3RS Cup
...................................................... 2014-202. - 275 Trophy-R
..........................................................................................
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Messagepar Meg&Race » Dim Déc 28, 2008 1:55 am

bibipe54 a écrit:Comment ca ce fait qu'avec les pneus ca vaut 1000? alors que tout seul 7000? et des bananes!!!!
une option est toujours moins cher quand on la prend au moment de la commande car elle est intégrée de façon optimale dans le processus de fabrication
et le constructeur peut décider "d'offrir" un pack à prix interessant

en deuxième monte cela coute beaucoup plus cher car l'intégration est en général plus compliqué par la suite : il faut souvent démonter des choses ou le faisceau véhicule n'est pas prévu pour par exemple;
le constructeur peut aussi en profiter pour appliquer la marge qu'il désire
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Messagepar le mac ya velik » Dim Déc 28, 2008 12:25 pm

Enfin la c'est 7,5 fois le prix de l'option... Sans aucune modif (selon moi) à faire... :-?
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Messagepar f1team57 » Dim Déc 28, 2008 12:28 pm

le mac ya velik a écrit:Enfin la c'est 7,5 fois le prix de l'option... Sans aucune modif (selon moi) à faire... :-?


C'est se qu'on appelle faire une bonne marge :lol:
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