cayman59 a écrit:Comme prévue je vous joins des photos sur la modification de l’actionneur de boite
Pour commencer il faut démonter votre batterie et votre bac batterie démonter la roue avant gauche, retirer les rotules sur l’actionneur (facile)
Pour le démontage des trois écrous (Clés de 14, 21 ,24) s’est plus pratique de démonter la roue avant et de passez par la que sur le dessus.
A partir de la vous sortez l’actionneur plus de problème.
A partir de la sa se corse sans jeu de mot il faut démonter la partie supérieure comme sur la photo
Il vous faut deux chasse goupille Diam 3.5 / 4.5 mm pour pouvoir enlever les deux goupilles qui sont l’une dans l’autre
Une fois l’actionneur libre il faut retirer la boule et pour l’enlever il faut meuler le bossage et chauffer un peut l’actionneur juste à l’endroit de la boule prendre un chasse goupille Diam 5 mm
un bon gout de marteau et sa tombe.
Fraisage de la pièce (j'ai oublier de prendre une photo sur la fraiseuse)
Après fraisage de la pièce, traçage du trou perçage puis taraudage (pour moi taraudage M6 perçage Diam 5 mm j’ai récupérer la boule que j’ai fileté à M6). Vous pouvez mettre entre 12 et 14 mm en entre axe.
Montage au frein filé de la boule, remontage de l’actionneur sur sa base avec les goupilles.
Vous remonter l’actionneur sur la boite et ses parties pour un tour.
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