Loïc a écrit:Pareil, quand tu connais le potentiel d'origine pourquoi vouloir la saccager
Bref ce n'est pas mon auto, mais dans ce cas là tu aurais du prendre une R26, cela t'aurais coûté beaucoup moins d'argent
boumbake a écrit:Oauis mais il reste quoi de la R26R dans cette R26R??
VincRS21 a écrit:boumbake a écrit:Oauis mais il reste quoi de la R26R dans cette R26R??
La plaque numérotée ?
RATEAU a écrit:Bonjour
Perso, mettre + de 300cv dans une MRS2 ne sert a rien sur circuit. Moi je me suis arreté au stage2 (277cv 44mkg) la R est un peut moin facile a sortir des virages en 2éme vitesses.
Alors avec + de 300cv, la je demande a voir , sur un circuit il y a toujours + de virages que de lignes droites
plutot que de depenser des € dans un stage3 ou 4, un ou plusieurs stage de pilotage te fera gagner plus de secondes et te coutera moins cher.
Mais cela reste que mon avis.
Ton projet est interessant quand même pour voir la solidité de tous les organes de la MRS2.
Bravo aussi a DAR pour la prepa des Megane (la mienne a eu sont Stage 2 la bas, en photos sur sa pub)
Aucun probléme pour l'instant (je fait que de la piste avec)
A+ et bonne prepa
kiki 974 a écrit:a quoi sert tant de cheveaux dans cette R ou autre voiture d ailleur si on n arrive pas a passer cette puissance au sol pour peu q u on arrive vraiment a 400 cv revenons un peu sur terre
RATEAU a écrit:Bonjour
Perso, mettre + de 300cv dans une MRS2 ne sert a rien sur circuit. Moi je me suis arreté au stage2 (277cv 44mkg) la R est un peut moin facile a sortir des virages en 2éme vitesses.
Alors avec + de 300cv, la je demande a voir , sur un circuit il y a toujours + de virages que de lignes droites
plutot que de depenser des € dans un stage3 ou 4, un ou plusieurs stage de pilotage te fera gagner plus de secondes et te coutera moins cher.
Mais cela reste que mon avis.
Ton projet est interessant quand même pour voir la solidité de tous les organes de la MRS2.
Bravo aussi a DAR pour la prepa des Megane (la mienne a eu sont Stage 2 la bas, en photos sur sa pub)
Aucun probléme pour l'instant (je fait que de la piste avec)
A+ et bonne prepa
boumbake a écrit:kiki 974 a écrit:a quoi sert tant de cheveaux dans cette R ou autre voiture d ailleur si on n arrive pas a passer cette puissance au sol pour peu q u on arrive vraiment a 400 cv revenons un peu sur terre
Ben écoute avec un chassis modifié ca peut -etre vraiment une voiture de OUF! après le fait de choisir comme base une R26R reste dommage au fond. C'est une voiture déjà culte telle qu'elle est sortie. N'oubliez pas qu'elle a été achétée déjà stage 2 pont court donc après....
kiki 974 a écrit:bon raisonnement et bon vent pour ton projet ton defie sera donc de rivaliser avec les GT3 pourquoi pas? mais la fiabilite sera t elle au RDV?
julain38230 a écrit:kiki 974 a écrit:bon raisonnement et bon vent pour ton projet ton defie sera donc de rivaliser avec les GT3 pourquoi pas? mais la fiabilite sera t elle au RDV?
c'est toute la question et en tout cas je me donnerai les moyens de faire ce qu'il faut pour. alors visite prochaine chez DAR pour en parler et devis précis.
qu entends tu par vrais voiture de pistes la R ou une autre ? car cela signifierai que la R n est pas vraiment une pistarde donc a nous de la configurer en fonction de nos besoins moyens et utilisation ?
Loïc a écrit:Surtout vu la prepa que tu veux faire tu ne pourras plus rouler sur la route avec donc autant prendre une vrai voiture dédiée à la piste
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