Loïc a écrit:Oui faut le certificat d'homologation des harnais sans ça elle sera recalée.
La mienne doit passer en décembre
debaveye a écrit:Loïc a écrit:Oui faut le certificat d'homologation des harnais sans ça elle sera recalée.
La mienne doit passer en décembre
Mais c'est quoi de ce truc
Donc pour la VT vais devoir me faire chier pour les papiers des harnais alors que je l'ai eu neuve ???
Merci d'avoir des details realiste , car vais peter un cable avec Renault Sport !!!!!!!!!!!!
Christophe45 a écrit:Soit 10€ la tonne. Pas sûr qu'il soit OK, mais bien tenté ....
yuscht a écrit:debaveye a écrit:Loïc a écrit:Oui faut le certificat d'homologation des harnais sans ça elle sera recalée.
La mienne doit passer en décembre
Mais c'est quoi de ce truc
Donc pour la VT vais devoir me faire chier pour les papiers des harnais alors que je l'ai eu neuve ???
Merci d'avoir des details realiste , car vais peter un cable avec Renault Sport !!!!!!!!!!!!
ta concession n'est en rien responsable si tu n'as pas les papiers
ce serait plutôt Renault France qu'il faut blâmer de ne pas avoir donné ces papiers lors de la vente de chacune des R
yuscht a écrit:nan nan donnes-la moi je saurais quoi en faire
je l'exposerais sur mon étagère
debaveye a écrit:yuscht a écrit:nan nan donnes-la moi je saurais quoi en faire
je l'exposerais sur mon étagère
Bin une belle étagère caustaud et un chariot elevateur pour la mettre dessus
yuscht a écrit:debaveye a écrit:yuscht a écrit:nan nan donnes-la moi je saurais quoi en faire
je l'exposerais sur mon étagère
Bin une belle étagère caustaud et un chariot elevateur pour la mettre dessus
oui oui pas de soucis je dois avoir ça sous la main
bon fin du HS
en ce qui concerne la R, en théorie si bien entretenue pas de soucis pour passer le CT...cela reste une R26 avant tout
comme toute mégane 2 qui se respecte, il faudra vérifier
les rotules et biellettes de direction,
rotules inférieures
éclairage
amortisseurs
état des freins (disques/plaquettes av/ar)
état des harnais (sangles non effilochées, etc)
état des soufflets de transmission
mais là je ne vous apprend rien je pense
en ce qui concerne les ressorts, à ce jour je crois n'avoir jamais vu ou entendu parler d'un ressort cassé sur M2RS
michoudesiles a écrit:Francky tu m'as pas parler de docs que tu a mis dans la boite a gants depuis ton fameux controle par les bleus?
Sinon il risque de te mettre controle des ceintures avant imposible!
Retour vers Tout savoir sur la R26.R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)