J'ai reçu les disques hier (commandé lundi). Ce sont apparemment bien des Renault Sport de R26R. Ils sont gravés avec la ref sur le dessus et on les rainures à l'identique. Par contre, ils sont dégueulasse, pleins de poussières (enfin là ce sont plutôt des moutons que de la poussière).
Sa serais étonnant que sa soit différent de la R25 à la R26, les plaquettes sont différentes entre la RS normale et la F1 Team, donc je présume que toutes les F1 Team doivent avoir les même caractéristiques niveau châssis...
Tu commence déjà à me miner le moral, je comptait les commander prochainement...
Si tu ne fais pas de circuit, c'est pas forcément la peine de mettre les disques de la R. Ils sont plus cher que les percés et vu que le freinage arrière n'est pas très important les percés sont suffisant pour des routes qui tournent.
Je les ai mis car j'ai des PFC sur bol alu et des PFC01 av+arr et que mes disques percés arr fissurait légèrement et quitte à avoir un visuel av+arr identique, j'ai pris les disques de R.
Je ne remetterais pas de disques percés sur ma R25! Pour plusieurs raison, les trous ont tendance a rouiller facilement, esthètiquement c'est dégueulasse, le bruit lors des premiers freinages et affreux (couinement très aigu), des fissures commence a se former a partir des trous... bref j'en suis très déçu!
Et pour finir, avec nos montagne, les freinages en descente font souvent très peur, il me faut quelque chose qui ai du mordant!