Pret a changer pour la R26-R ??

Le forum de la version ultime des Mégane II RS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Pret a revendre sa RS pour la R26-R ?

Oui
46
30%
Non
84
56%
Peut-etre
21
14%
 
Nombre total de votes : 151

Messagepar Optimus » Dim Août 10, 2008 12:32 am

J'ai répondu non car je ne peux financièrement pas, si j'aurai l'argent sans hésiter j'adore quand il n'y a que le necessaire ( surtout la clim, je déteste ça et ça prend du poids pour rien)
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Messagepar f1team57 » Dim Août 10, 2008 9:47 am

Optimus a écrit:J'ai répondu non car je ne peux financièrement pas, si j'aurai l'argent sans hésiter j'adore quand il n'y a que le necessaire ( surtout la clim, je déteste ça et ça prend du poids pour rien)



:lol: :lol: :lol: :lol:
Pas de clim pas de regulo et pas de radio c'est pas une voiture sa en revient a la prehistoire en + 35 000 euros n importe quoi
f1team57
 

Messagepar JJ_RS70 » Dim Août 10, 2008 12:33 pm

j'ai repondu non, a cause de cout total de l'auto!!!
si j'avais les moyens pourquoi pas car cette auto doit etre tres tres efficace qd meme et quoi qu'on dise!!!
je n'ai pas d'enfants et j'ai deja eut une 2places, et ca me suffisait largement!!!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar OC-RACING » Dim Août 10, 2008 2:14 pm

Moi je dis oui oui oui oui pour ces perfs et çà gueule : je l'adore ! ! ! et ma femme dit :

NON NON NON et NON... oui mais euh... C'EST NON TA R26 EST TRES BIEN ! :shock: :shock: :cry:

Merci au revoir...
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar Lionel213 » Lun Août 11, 2008 9:20 pm

dommage qui est que 2 places sinon le nouveau gris est magnifique...
Lionel213
 

Messagepar xavierdecaen » Jeu Août 14, 2008 12:40 pm

Peut on l avoir au prix collaborateur ?

:D
xavierdecaen
Débutant
 
Message(s) : 372
Inscription : Sam Juin 16, 2007 8:37 pm
Localisation : caen

Messagepar Optimus » Jeu Août 14, 2008 5:29 pm

f1team57 a écrit:
Optimus a écrit:J'ai répondu non car je ne peux financièrement pas, si j'aurai l'argent sans hésiter j'adore quand il n'y a que le necessaire ( surtout la clim, je déteste ça et ça prend du poids pour rien)



:lol: :lol: :lol: :lol:
Pas de clim pas de regulo et pas de radio c'est pas une voiture sa en revient a la prehistoire en + 35 000 euros n importe quoi


Non, c'est juste que nous n'avons pas la même recherche de besoin, tu désires avoir une caisse avec du confort, moi je m'en fiche surtout que je trouves tout ceci inutile, dans les R5 turbo y avit rien et ça marchait super bien, les gens n'en sont pas morts, alors dommage que le clim est en série sur la R26 comme pas mal de truc en faites.
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Messagepar yuscht » Jeu Août 14, 2008 5:36 pm

Optimus a écrit:
f1team57 a écrit:
Optimus a écrit:J'ai répondu non car je ne peux financièrement pas, si j'aurai l'argent sans hésiter j'adore quand il n'y a que le necessaire ( surtout la clim, je déteste ça et ça prend du poids pour rien)



:lol: :lol: :lol: :lol:
Pas de clim pas de regulo et pas de radio c'est pas une voiture sa en revient a la prehistoire en + 35 000 euros n importe quoi


Non, c'est juste que nous n'avons pas la même recherche de besoin, tu désires avoir une caisse avec du confort, moi je m'en fiche surtout que je trouves tout ceci inutile, dans les R5 turbo y avit rien et ça marchait super bien, les gens n'en sont pas morts, alors dommage que le clim est en série sur la R26 comme pas mal de truc en faites.


moi perso je dis que vous avez tous les 2 raison toi Optimus comme Didier
pour une caisse comme la R26-R moi perso je m'en fiche du confort
mais ce que je trouve abérrant c'est le tarif sachant le gain de poids donc moins de pièces dans la voiture

par contre Didier si je ne m'abuse elle a une clim mais manuelle en série et clim auto en option
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Optimus » Jeu Août 14, 2008 5:38 pm

C'est vrai que le prix est abusé, encore il y aurait eut l'arceau, les R888 et la ligne titane en série ça aller mais la je ne pense pas que 2 baquets et 2 harnais (entre autres bien sûr) justifie son prix !
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Messagepar Morex » Jeu Août 14, 2008 6:01 pm

Quand on n'aime on ne compte pas.

Les vrais passionnés ne regarderont pas trop le prix de cette R26-R.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Pret a changer pour la R26-R ??

Messagepar méganistedu22 » Ven Nov 20, 2009 11:47 am

pour ma pare, si je gagne 30000€, c'est elle que j'achète, mais je garde bien sur la RS. donc non
méganistedu22
 

Re: Pret a changer pour la R26-R ??

Messagepar VinS » Dim Nov 22, 2009 10:50 pm

Beau UP en carton :pale: :mrgreen:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Re: Pret a changer pour la R26-R ??

Messagepar juliend_r26 » Lun Nov 23, 2009 12:01 pm

Pour ma part ayant murement reflechi le remplacement de ma sirius, le choix se tournera vers une r26-r. J'ai longtemps pensé prendre une meg 3rs , finalement je suis entrain de me chercher une r26 r , qui correspond plus à ce que je cherche à l'heure actuelle... Et puis rouler tous les jours en R ça doit pas être si désagreable que ça :mrgreen:
R26r Bleu dynamo 85/126
Image
Avatar de l’utilisateur
juliend_r26
Conducteur
 
Message(s) : 735
Inscription : Ven Fév 29, 2008 5:44 pm
Localisation : Bas rhin 67

Re: Pret a changer pour la R26-R ??

Messagepar stephbzh » Lun Nov 23, 2009 12:04 pm

Non car venant du light (Speedster inside) sur circuit il y a beaucoup mieux pour le même prix...en fait plus extrême: ariel atom UK, Radical SR4, Caterham... l'une de mes prochaines quoi? :lol: :lol: :lol:
" Life is racing, anything before or after is just waiting!" Steeve Mc Queen.
Avatar de l’utilisateur
stephbzh
 
Message(s) : 18
Inscription : Mar Nov 10, 2009 11:18 am
Localisation : Ploërmel

Re: Pret a changer pour la R26-R ??

Messagepar Yannick31 » Lun Nov 23, 2009 12:57 pm

Oui enfin si tu t'en sers pour aller au boulot de la voiture ou chaque week-end forcément (ceux qui bossent en metro bus vélo et font tout en voiture le week end ou le soir par exemple), une Ariel/Cat est un peu galère à force :scratch: . La R, tu la prends même si les conditions sont bof, pluie etc! Dans la catégorie "extrême", c'est le peut être le plus "daily/utilisable". Faut juste être patient avec les harnais :mrgreen:

Après, si c'est une voiture "inutile" (donc à but plaisir pur, ne sert jamais en usage daily), là forcément, il y a plus perfo ;-) je pencherai pour une Cat bien burnée perso, pour en voir déjà fait l'expérience :shock:
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Pret a changer pour la R26-R ??

Messagepar Loïc » Lun Nov 23, 2009 9:39 pm

stephbzh a écrit:Non car venant du light (Speedster inside) sur circuit il y a beaucoup mieux pour le même prix...en fait plus extrême: ariel atom UK, Radical SR4, Caterham... l'une de mes prochaines quoi? :lol: :lol: :lol:



Il faut comparer ce qui est comparable, de nos jours pour 35 K€ en neuf tu n'as pas grand chose ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Pret a changer pour la R26-R ??

Messagepar The Joker » Mar Nov 24, 2009 4:20 pm

juliend_r26 a écrit:Pour ma part ayant murement reflechi le remplacement de ma sirius, le choix se tournera vers une r26-r. J'ai longtemps pensé prendre une meg 3rs , finalement je suis entrain de me chercher une r26 r , qui correspond plus à ce que je cherche à l'heure actuelle... Et puis rouler tous les jours en R ça doit pas être si désagreable que ça :mrgreen:


Je confirme qu'unr R26-R en daily ça se vit plutot bien!! :cool:

Et c'est même trés sympa pour tous les jours une caisse qui a autant de répondant! ;-)
Par contre évite les toyo au quotidien,ils sont moyen sous la pluie et fondent comme neige au soleil...perso j'ai penché pour les michelins et c'est un excellent compromis!
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Re: Pret a changer pour la R26-R ??

Messagepar The Joker » Mar Nov 24, 2009 4:22 pm

Loïc a écrit:

Il faut comparer ce qui est comparable, de nos jours pour 35 K€ en neuf tu n'as pas grand chose ;-)


...vise plus bas...des R26-R neuves se trouvent aujourd'hui à moins de 28000... :mrgreen:
Profitez en c'est bientot noël!!! :lol:
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Re: Pret a changer pour la R26-R ??

Messagepar alex meg » Jeu Nov 26, 2009 10:26 pm

VinS a écrit:Beau UP en carton :pale: :mrgreen:


pourquoi tu dis ca , le sujet est interressant ;-)
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Pret a changer pour la R26-R ??

Messagepar juliend_r26 » Ven Nov 27, 2009 11:39 am

Perso je galère pour en trouver une neuve ... Si vous avez des trucs ou adresses à me filer , je suis pret à tout etudier ! :mrgreen:
Pour les toyos je pensais aussi qu'au quotidien c'est pas jouable , surtout en alsace avec le temps qu'on a ... Mais ça se change ! ;) Merci pour les infos en tous cas !
R26r Bleu dynamo 85/126
Image
Avatar de l’utilisateur
juliend_r26
Conducteur
 
Message(s) : 735
Inscription : Ven Fév 29, 2008 5:44 pm
Localisation : Bas rhin 67

PrécédentSuivant

Retour vers Tout savoir sur la R26.R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)