julain38230 a écrit:La R ne perdra pas si elle a un dossier suivi et si elle est en etat ensuite préparer une auto pour 2k €...c est n importe quoi...et rien que gagner la puissance nécessaire pour combler les 125 kgs de gagnés...ou alleger la voiture coutera largement plus. Donc c est n importe quoi. Une r26 que tu prepares te coutera autant qu une r le poids en plus.
alors en plus si tu optimises une R je ne t explique pas le monde d ecart avec une meg 3 meme une trophy r.
Kartmanevo9 a écrit:julain38230 a écrit:La R ne perdra pas si elle a un dossier suivi et si elle est en etat ensuite préparer une auto pour 2k €...c est n importe quoi...et rien que gagner la puissance nécessaire pour combler les 125 kgs de gagnés...ou alleger la voiture coutera largement plus. Donc c est n importe quoi. Une r26 que tu prepares te coutera autant qu une r le poids en plus.
alors en plus si tu optimises une R je ne t explique pas le monde d ecart avec une meg 3 meme une trophy r.
On ne parle pas de la 3 TrophyR si on ne l'a pas essayée!!!
Affirmer qu'une R26R est une tueuse de TrophyR est une ineptie.
J'ai souvent conduit la R26R sur tracé sinueux et sur piste... La Trophy R , ses Olhins Pscup2, sa puissance optimisée font largement la différence.
Je parle bien sur de modèles strictement de série (sauf filtre à air Green)
Kartmanevo9 a écrit:Ne généralise pas, tu es une saucisse tu te masturbes .. mais pas moi!
Je préfère l'Ardeche aux Cévennes, rien que pour la Tarte aux pommes de la Remise à Antraigues...
Au fait la R c'est 50 K€ pas 45...
quinquin30 a écrit:Kartmanevo9 a écrit:julain38230 a écrit:La R ne perdra pas si elle a un dossier suivi et si elle est en etat ensuite préparer une auto pour 2k €...c est n importe quoi...et rien que gagner la puissance nécessaire pour combler les 125 kgs de gagnés...ou alleger la voiture coutera largement plus. Donc c est n importe quoi. Une r26 que tu prepares te coutera autant qu une r le poids en plus.
alors en plus si tu optimises une R je ne t explique pas le monde d ecart avec une meg 3 meme une trophy r.
On ne parle pas de la 3 TrophyR si on ne l'a pas essayée!!!
Affirmer qu'une R26R est une tueuse de TrophyR est une ineptie.
J'ai souvent conduit la R26R sur tracé sinueux et sur piste... La Trophy R , ses Olhins Pscup2, sa puissance optimisée font largement la différence.
Je parle bien sur de modèles strictement de série (sauf filtre à air Green)
Il faut cesser de vous masturber l'esprit avec vos "r", si le conducteur est une saucisse ca changera rien d'avoir ou pas cette Renault a 45000€ et c'est bien beau de passer un million de fois sur la meme trajectoire et sur le meme circuit, de prendre moulte photos etc ... Venez faire quelques speciales du Rallye des Cevennes pendant l'automne et on verra le resultat !!!
Michael46 a écrit:Un ami qui a acheté la sienne en concession et toutes options avait payé 43000 euros en 2008, aujourd'hui une Trophy R de base coûte 45000, l'écart de prix n'est pas énorme 7 années plus tard.
Michael46 a écrit:Un ami qui a acheté la sienne en concession et toutes options avait payé 43000 euros en 2008, aujourd'hui une Trophy R de base coûte 45000, l'écart de prix n'est pas énorme 7 années plus tard.
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