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Re: vraie valeur r26r

MessagePublié: Jeu Juil 23, 2015 10:08 am
par Loïc
34900 € sans option ;-)

> Pack "Circuit" (Toyo R888 en 225/40 R18 + arceau) : 1 000€
> Peinture métalisée : 450€
> Pack climatique : 450€
> Ligne titane : 2190€
> Peinture spéciale : 1600€ (jaune sirius, blanc de nacre, gris lune)
> Jantes noires : 200€

Re: vraie valeur r26r

MessagePublié: Jeu Juil 23, 2015 3:56 pm
par itziak
Ok, alors 41000€ full options, si on applique la même règle de calcul on arrive à 46000€ d'aujourd'hui, donc la trophy R full options coute plus cher que la R26R de l'époque mais la différence est pas énorme 7 ans plus tard

Re: vraie valeur r26r

MessagePublié: Ven Juil 31, 2015 9:23 am
par linlin911
moi je dis que celui qui peux se payer un r26r et la garder qu'il le fasse.

car entre 25 a 30 ke pour une pistarde qui tue, qui prendra de la valeur d'année en année d'ici quelques temps c'est pas si exagérer je trouve.

Comme dis plus haut, il faut en avoir essayer une pour juger.

Si je pouvais je me ferais la triplette clio rs 182 trophy, r26r et 275 trophy direct.
mes numéro ne sont pas tombé mercedi donc j'attendrai pour un 997 gt3 rs 4l.

un r26 et une r26r ne sont pas comparables.

l'un est un véhicule de route, l'autre de piste homologué route et c'est pour ça que cette marque nous fait tous tant vibrer, car elles sort des series limité, des collectors,
des pistardes, des routières. ya une super gamme chez RST.

espèrons ne pas être trop deçus du passage de la mégane 3 a la 4 comme l'on été les fan de clio passage de la 3 à la 4!!!

bonne route