2 megane r26r a vendre sur le bon coin

Le forum de la version ultime des Mégane II RS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar mallet » Lun Déc 15, 2008 8:34 pm

pour ma part c'est trop chere pour ce que c'est, pourtant je suis accro aux meganes rs!! jtrouve que le prix est abusé ;-)
mallet
 

Messagepar yoyo clio rs » Lun Déc 15, 2008 9:11 pm

+1 mé bon !!
!ne pas oublier que sait un superbe éffort de la par de renault !
d'avoir fait une tel machine .peu importe le prix !
il on fait une voiture pour les sortie circuit et homologué route ! fallait oser le fair !
point .
;-)
sa sert a rien de débatre 300ans sur le tarife de cette r26r ! :mrgreen:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar mallet » Lun Déc 15, 2008 9:26 pm

ok y on fais un effort c sur, mais bon 126 exemplaires en france c'est rien on n'est pas prét dans croser une! ;-)
mallet
 

Messagepar mael_b » Lun Déc 15, 2008 10:35 pm

mallet a écrit:ok y on fais un effort c sur, mais bon 126 exemplaires en france c'est rien on n'est pas prét dans croser une! ;-)


Le côté collector est une des raisons majeures de son prix :roll:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar Gu » Mer Déc 17, 2008 11:04 am

Fred54 a écrit:Pas de panique !
A ce prix là elles sont pas prêtes de partir.... Surtout quand on voit ce que l'on peut se payer pour le même prix et surtout :

Plus rare !

Plus efficace !...


Complètement d'accord. Je l'avais d'ailleurs fait remarqué sur l'autre fil de discussion. Avec un budget de 40K je pense qu'il y a d'autres choix possible et surement plus amusant qu'une R26R. Pour moi une R26 neuve valant 24Ke, une R26R devient intéressant dans les 30-32K. Au delà je trouve cela cher payé...
Gu
 

Messagepar Gu » Mer Déc 17, 2008 11:05 am

mael_b a écrit:Le côté collector est une des raisons majeures de son prix :roll:


Reste à voir si elle aura une cote à la façon des spider... J'ai comme un doute. Mon pronostic c'est que les 126 exemplaires français sont pour partie vendus à des concessions ou des collaborateurs qui pensent faire un joli coup à la revente. Et vu le contexte économique c'est pas gagné (allez voir sur la Centrale le nombre effarant de caisses de prestige -AMG, Audi RS, M3...- à vendre à prix cassé -genre 1 an et -40%).
Gu
 

Messagepar L'intrépide » Mer Déc 17, 2008 1:29 pm

Les produits de grandes consommations sont bradés... Pas les collectors ! :mrgreen:

Je ne me pose même pas la question de la côte de cette R26-R, je suis bien persuadé que même si elle décôtera certainement un peu dans les mois à venir, ça ne l'empêchera pas de se maintenir à un niveau élevé au fil du temps (la crise ne durera pas éternellement).
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar mrs junior » Mer Déc 17, 2008 8:41 pm

La r26r est une belle démonstration et très éfficace,mais comme pistarde je préfère quand mème une prop légère.Je ne dénigre en rien les française,pour moi renault est LA référence dans le segment des gti.Mais une prop légère et moteur centrale doi à mon avis procurer un autre frisson.La r26r est éfficace mais les sensation je sais pas....autant pour des jeunes comme moi qui n'on pas un gro budget et achète en occas c'est le top autan a 40.000 pour la piste c'est lotus ou caterham(pr moi).Mais en france on sais faire des sportive sa j'en doute pas!Dailleur des prop légère on devrai en faire ou plutot en refaire.
mrs junior
 

Messagepar mrs junior » Ven Déc 19, 2008 8:11 pm

Ayant lu l'article d'échappement sur la R26R élu voiture de l'année je retire ce que j'ai supposé sur les sensations de la R26R, aparement sensation forte garantie,maintenant est-ce que sa vaut une élise je n'en sais rien je ne suis jamais monté dans les deux.Mais la R26R je serai curieu de voir ce que sa donne.
mrs junior
 

Messagepar Petit » Sam Déc 20, 2008 8:18 pm

Fred54 a écrit:Le Ring n'est pas une "référence" quoi que certains pensent.


Fred, on va pas être copain là..

Pour moi, le Ring est LA référence, une auto capable de rouler vite dessus n'a plus grand chose à prouver ailleurs. La meilleure preuve, c'est la guerre que ce livrent les constructeurs pour avoir le meilleur temps sur ce circuit. Nissan vs Porsche. Renault vs Ford, ect... Ca fait quand même une très belle carte de visite.


Fred54 a écrit:Je dis ça pour y avoir roulé...


Crois- tu avoir fait assez de tours pour avoir pris conscience de la dimension de l'endroit?




Fred54 a écrit:Certes je n'ai qu'une R25 mais crois moi, sur les gros appuis une auto légère c'est bonheur. Dès que tu commences à descendre le virage de la Combe ces fichus 300kg pousse plus au survirage sur la MRS que sur cette petite plume qu'est la Lotus... Du coup elles peuvent souder plus tôt :evil:


Je n'ai pas d'avis la dessus, je ne connait que l'Elise SC en passager sur le Ring avec un vrai pilote au volant. C'est vrai que c'est tout bonnement incroyable comme auto, mais ça vaut 2 fois le prix d'une MRS... Et pour moi, la différence de perf ne justifie pas la différence de prix

Maintenant les deux questions que je me pose:
- de tout ceux qui disent qu'une traction ne vaut pas une propulsion, combien on déjà conduit une propulsion...?
- de tout ceux qui disent qu'une traction ne vaut pas une propulsion, combien ont déjà emmené une traction à la limite...? Pas la limite du "pilote" mais la limite de l'auto?

Fred54 a écrit:Quand aux joujous allemands c'est clair je pensais à la M3... Ne soyons pas chauvins... ça envois du très très lourd !


A Iso pilote, une E46 est devant (pour 2 fois le prix elle aussi), mais pas de tant que ça. Une E36, je préfère même pas en parlé :mrgreen:
Petit
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Lun Fév 12, 2007 6:47 pm

Messagepar OC-RACING » Sam Déc 20, 2008 9:08 pm

:mrgreen: :mrgreen: http://www.efjie.com/news/motors/Subaru ... 8_0608.pdf :mrgreen: :mrgreen:

C'est juste pour faire revenir sur terre...

Je precise juste que c'est dans l'optique de vous montrez un rapport/prix/perfos pour 41000 euros... mais en aucuns cas pour faire de la pub à ces en...é d'EFJIE...

J'aime les voitures exclusives mais payer une Mégouze 40000 euros pour une PSEUDO voiture de course, faut pas abuser...
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar Loïc » Sam Déc 20, 2008 9:10 pm

Gu a écrit:
Fred54 a écrit:Pas de panique !
A ce prix là elles sont pas prêtes de partir.... Surtout quand on voit ce que l'on peut se payer pour le même prix et surtout :

Plus rare !

Plus efficace !...


Complètement d'accord. Je l'avais d'ailleurs fait remarqué sur l'autre fil de discussion. Avec un budget de 40K je pense qu'il y a d'autres choix possible et surement plus amusant qu'une R26R. Pour moi une R26 neuve valant 24Ke, une R26R devient intéressant dans les 30-32K. Au delà je trouve cela cher payé...


Le prix d'une R26 neuve est de 30 000 ? sans option.

Le problème de la R, c'est qu'il n'est pas possible d'avoir autant de remise qu'une R26 traditionnel d'où l'écart important ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar yoyo clio rs » Sam Déc 20, 2008 9:14 pm

OC-RACING a écrit::mrgreen: :mrgreen: http://www.efjie.com/news/motors/Subaru ... 8_0608.pdf :mrgreen: :mrgreen:

C'est juste pour faire revenir sur terre...

Je precise juste que c'est dans l'optique de vous montrez un rapport/prix/perfos pour 41000 euros... mais en aucuns cas pour faire de la pub à ces en...é d'EFJIE...

J'aime les voitures exclusives mais payer une Mégouze 40000 euros pour une PSEUDO voiture de course, faut pas abuser...


oui mais elle et trop moche cette sub :lol: :lol: :lol:
et apparament moins bien en perf que la r26r ?
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar OC-RACING » Sam Déc 20, 2008 9:20 pm

yoyo clio rs a écrit:
OC-RACING a écrit::mrgreen: :mrgreen: http://www.efjie.com/news/motors/Subaru ... 8_0608.pdf :mrgreen: :mrgreen:

C'est juste pour faire revenir sur terre...

Je precise juste que c'est dans l'optique de vous montrez un rapport/prix/perfos pour 41000 euros... mais en aucuns cas pour faire de la pub à ces en...é d'EFJIE...

J'aime les voitures exclusives mais payer une Mégouze 40000 euros pour une PSEUDO voiture de course, faut pas abuser...


oui mais elle et trop moche cette sub :lol: :lol: :lol:
et apparament moins bien en perf que la r26r ?


Pour le look affaire de gout...

Pour les perfs, une R ne voit pas le jour face à la STI... ;-)
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar yoyo clio rs » Sam Déc 20, 2008 9:23 pm

je me doute bien sait pour faire un peut chier :lol: :lol:
je sort :arrow: ;-)
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Loïc » Sam Déc 20, 2008 9:32 pm

OC-RACING a écrit:
Pour le look affaire de gout...

Pour les perfs, une R ne voit pas le jour face à la STI... ;-)


T'es sur de toi ?

Car lorsqu'on regarde les perfs pure c'est quasi identique.

Et lors de l'essai d'échappement sur circuit, la STI était larguée par rapport à la R ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar mrs junior » Dim Déc 21, 2008 10:56 am

Sa c'est clair la R26R exelle dans la correction de sportive beaucoup plus puissante sur circuit.Mais moi j'ai hate de connaitre les différence de sensation par rapport à une mrs luxe comme la mienne.Parait qu'il semble y avoir beaucoup plus que 230cv...et puis il ne faut pas oublié que la R26R étant beaucoup plus légère et moins puissante que la sub son cout d'utilisation sur piste sera beaucoup moins élevé(concomation de carburant,pneu plaquette et autre consomable en baisse grace au poids)et sa vu le contexte je trouve sa très intelligent.Je trouve cette sub très belle mais trop gourmande,trop cher à utiliser surtou dans la conjoncture actuel,dailleur elles ne se vendent plus et sub est en grabde difficulté en ce moment.
mrs junior
 

Messagepar Deb » Lun Déc 22, 2008 12:35 pm

Pour avoir eu des propulsions (Porsche 911 et M3 notamment) et des tractions, une traction est bien plus facile à conduire à la limite qu'une propulsion, même s'il est vrai qu'une propulsion est plus "fun", mais souvent moins efficace.
Il faut faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Deb
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Jeu Déc 18, 2008 7:38 pm
Localisation : 46

Messagepar mrs junior » Lun Déc 22, 2008 3:09 pm

Ah la 911,un de mes rève,je ne sais pas quel 911 tu possédait mais sa parrait pas un peu fade une R26 après une 911?Mème si j'aime beaucoup ma mrs je changerai bien pour une 911 3.2L...
mrs junior
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Déc 22, 2008 3:25 pm

Loïc a écrit:
OC-RACING a écrit:Pour le look affaire de gout...
Pour les perfs, une R ne voit pas le jour face à la STI... ;-)

T'es sur de toi ?
Car lorsqu'on regarde les perfs pure c'est quasi identique.
Et lors de l'essai d'échappement sur circuit, la STI était larguée par rapport à la R ;-)


Heu j'irai pas jusque là la sti est devant en perf et devant au tour de circuit tu veu quoi de plus :shock:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Tout savoir sur la R26.R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)