La R26 R par rapport à la...........

Le forum de la version ultime des Mégane II RS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Loïc » Dim Fév 08, 2009 11:48 am

OC-RACING a écrit:Tu as loupé ta vocation... ou alors tu as n'as rencontré que des kéké au volant de monstres... Un jour peut etre tu rencontrera le côté obscure de la force... oui un jour... Tes propos sont pour moi bien de trop culoté face à Mitsu... Bref... je sors de ce post totalement stéril...


Pour moi les dernières subaru et mitsu sont loupées. Elles n'ont plus rien à voir avec les modèles STI 8 et evo 9.

Après c'est vrai qu'il y a un fort potentiel niveau préparation avec ces japonaises, mais d'origine ce ne sont pas autant des monstres que certaines personnes peuvent le penser.

Oui j'ai vu tourner certains de ces bolides sur circuit et plus particulièrement au Ledenon, mais bon la plupart avaient plus de 400 ch donc impossible de comparer ;-)

Puis si on regarde bien ce n'est pas la même catégorie : 4rm vs traction


Sinon oui je pense passer un jour chez mitsu pour evo 9, mais pour l'instant je reste chez RS oui monsieur j'achète français :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai eu la chance d'essayer une STI de 2004 265 ch totalement d'origine du temps où j'avais la MRS.
Je n'ai pas l'habitude des 4 rm donc je ne dirai rien sur le chassis vu que j'étais moins en confiance.

Niveau perf c'est vrai que tu as beaucoup plus de sensation qu'en MRS, avec un gros coup de pied au cul à 4000 :oops: par contre quand tu regardes le compteur de vitesse et bien t'as pas l'impression qu'il s'envole beaucoup plus vite que celui d'une MRS.

Je sais que je n'aurai pas l'arme absolu avec ma R, mais au moins je me ferai le plaisir avec une voiture qui me plait :oops:, et puis ici on est sur un site de MRS donc on chambre un peu les autres modèles.
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar OC-RACING » Dim Fév 08, 2009 1:23 pm

Et bien comparez ce qui et comparable et ne me parlez pas de frustrations ou de moyens ! Ouvrez vos yeux, soyez objectif ! Et par pitié quand on ne connait pas, on se la coince !

J'aime les sportives, mais quand j'en entend des, qui excusez moi du terme "se branle" devant la R comme la pistarde de reference et qui compare l'incomparable, en allant voir ces liens, j'ai mon inconcient qui me dit : R comme ridicule... non ? Revenez sur terre... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.leboncoin.fr/vi/37690634.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/vi/37024757.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/vi/37454991.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/vi/24799353.htm?ca=8_s
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar Loïc » Dim Fév 08, 2009 1:57 pm

ben vas-y achète ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar yoyo clio rs » Dim Fév 08, 2009 3:23 pm

attention vous citer toujoure des sub ou mitsu !!

ok moi je veut bien ce sont presque des voiture de rallye pour la route !
mait le coups d'entretien et ENORME comparer a une mrs r26r ou mrs classique :les pieces des japonaise sont hors de prix :evil:
et si tu a un choque té dans la merde car sa te coute un bras ensuit les entretien classique tu pleure sur la sub va te faire changer les bougies tu vas voire la main d'oeuvre :lol: et les mitsu pas grands monde veut i toucher....distribution ext.... sauf mitsu ou un trés bon garage

donc pour un voiture plaisire ça revient énormément chére je trouve :evil:
sinon on peut pas dire elle sont plus efficace que n'importe quelle mrs !
normale ce sont pas les méme catégorie de sportive ;-)
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Yannick31 » Dim Fév 08, 2009 3:26 pm

Certes ça doit marcher plus fort, mais c'est aussi un budget supérieur niveau conso/assurance ;-) et les pneus à changer 4 par 4 ...
Donc à 30K?, à voir ... entre une Evo 9 de 2 ans 20000kms et une R26-R de 2 mois!
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Messagepar OC-RACING » Dim Fév 08, 2009 3:33 pm

Loïc a écrit:ben vas-y achète ;-)


C'est ce que tu aurais du faire ! :roll: :lol: :lol: :lol:

Bonne route... ;-)
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar AFX » Dim Fév 08, 2009 4:02 pm

OC-RACING a écrit:Et bien comparez ce qui et comparable et ne me parlez pas de frustrations ou de moyens ! Ouvrez vos yeux, soyez objectif ! Et par pitié quand on ne connait pas, on se la coince !


As tu essayé la R ? :roll: As tu roulé sur circuit avec ? :roll:

Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais tu le dis toi même quand on sait pas on se tait..... ;-)


:arrow: Aprés concernant les moyens et la frustration : comparé une evo à une megane, une voiture neuve à une voiture d'occas', une 4 rm vs une traction, une voiture d'origine contre une voiture modifiée...... ça n'a que peu d'intérêt puisqu'elles ne jouent pas dans la même catégorie....mais bon si ça te fait plaisir de jouer à qui a la plus grosse ok..... :roll: :roll:


Comme à dit un ami à moi (Petit :mrgreen: ) : le principal dans une voiture c'est ce qui est entre le siége et le volant..... ;-)

Le reste c'est du vent :salut:
Avatar de l’utilisateur
AFX
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 55
Inscription : Lun Sep 15, 2008 1:03 pm
Localisation : Paris (75) / Hyéres (83)

Messagepar Greg 206rc » Dim Fév 08, 2009 5:10 pm

Ca tourne en rond ici :lol:

en tout cas, lorsque l'on regarde les temps au tour sur certains circuits, la R n'a pas à rougir.

Pour avoir essayé quasi toute la gamme de sub ( gt, sti 7-9, wrx, evo6...) et fait pas mal de sorti avec le web club subaru, ce sont de très bonnes autos (+/- suivant les modèles), ca passe très fort, niveau motricité ya pas mieux mais je trouve que c'est trop facile comme pilotage, surtout sur les evo 8-9 ou sub sti 8-9 :) pour s'amuser, faut avoir un gt ou une evo 6 maxi enfin c'est mon point de vue ;-)
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar OC-RACING » Dim Fév 08, 2009 6:49 pm

AFX a écrit:
OC-RACING a écrit:Et bien comparez ce qui et comparable et ne me parlez pas de frustrations ou de moyens ! Ouvrez vos yeux, soyez objectif ! Et par pitié quand on ne connait pas, on se la coince !


As tu essayé la R ? :roll: As tu roulé sur circuit avec ? :roll:

Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais tu le dis toi même quand on sait pas on se tait..... ;-)


:arrow: Aprés concernant les moyens et la frustration : comparé une evo à une megane, une voiture neuve à une voiture d'occas', une 4 rm vs une traction, une voiture d'origine contre une voiture modifiée...... ça n'a que peu d'intérêt puisqu'elles ne jouent pas dans la même catégorie....mais bon si ça te fait plaisir de jouer à qui a la plus grosse ok..... :roll: :roll:


Comme à dit un ami à moi (Petit :mrgreen: ) : le principal dans une voiture c'est ce qui est entre le siége et le volant..... ;-)

Le reste c'est du vent :salut:


Pour parlé simple, je ne suis pas celui qui a creer ce post ! Premiere chose !
Où as tu lu que je n'aimais la R ? Je n'aime pas à quoi on veut la comparer, je n'aime pas son prix et "les services rendu".
Je ne joue pas à celui qui à la plus grosse... Je constate.
J'ai déjà essayé la R OUI Monsieur (neige - Asphalte)... Pas sur circuit je te l'accorde...
Je te conseille aussi de baisser d'un ton avec moi, premierement on ne se connait pas, deuxiement tu connais en aucuns cas mon parcours automobile... Je te prierai à l'avenir de garder tes distances avec moi... Je suis ici pour donner mon avis pas pour jouer à la guerre de celui qui à la grosse... Moi la mienne est toute petite et je sais m'en servir...
Dernière édition par OC-RACING le Dim Fév 08, 2009 7:21 pm, édité 1 fois.
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar OC-RACING » Dim Fév 08, 2009 7:18 pm

Greg 206rc a écrit:Ca tourne en rond ici :lol:

en tout cas, lorsque l'on regarde les temps au tour sur certains circuits, la R n'a pas à rougir.

Pour avoir essayé quasi toute la gamme de sub ( gt, sti 7-9, wrx, evo6...) et fait pas mal de sorti avec le web club subaru, ce sont de très bonnes autos (+/- suivant les modèles), ca passe très fort, niveau motricité ya pas mieux mais je trouve que c'est trop facile comme pilotage, surtout sur les evo 8-9 ou sub sti 8-9 :) pour s'amuser, faut avoir un gt ou une evo 6 maxi enfin c'est mon point de vue ;-)


Ton point de vue me plait... Et faute de penser que j'ai la plus grosse... J'ai possedé la gamme Sub depuis... 99 jusqu'a la derniere ST8.5 ;-)

;-)
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar lelightdumad » Dim Fév 08, 2009 7:27 pm

OC-RACING a écrit:
AFX a écrit:
OC-RACING a écrit:Et bien comparez ce qui et comparable et ne me parlez pas de frustrations ou de moyens ! Ouvrez vos yeux, soyez objectif ! Et par pitié quand on ne connait pas, on se la coince !


As tu essayé la R ? :roll: As tu roulé sur circuit avec ? :roll:

Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais tu le dis toi même quand on sait pas on se tait..... ;-)


:arrow: Aprés concernant les moyens et la frustration : comparé une evo à une megane, une voiture neuve à une voiture d'occas', une 4 rm vs une traction, une voiture d'origine contre une voiture modifiée...... ça n'a que peu d'intérêt puisqu'elles ne jouent pas dans la même catégorie....mais bon si ça te fait plaisir de jouer à qui a la plus grosse ok..... :roll: :roll:


Comme à dit un ami à moi (Petit :mrgreen: ) : le principal dans une voiture c'est ce qui est entre le siége et le volant..... ;-)

Le reste c'est du vent :salut:


Pour parlé simple, je ne suis pas celui qui a creer ce post ! Premiere chose !
Où as tu lu que je n'aimais la R ? Je n'aime pas à quoi on veut la comparer, je n'aime pas son prix et "les services rendu".
Je ne joue pas à celui qui à la plus grosse... Je constate.
J'ai déjà essayé la R OUI Monsieur (neige - Asphalte)... Pas sur circuit je te l'accorde...
Je te conseille aussi de baisser d'un ton avec moi, premierement on ne se connait pas, deuxiement tu connais en aucuns cas mon parcours automobile... Je te prierai à l'avenir de garder tes distances avec moi... Je suis ici pour donner mon avis pas pour jouer à la guerre de celui qui à la grosse... Moi la mienne est toute petite et je sais m'en servir...


+100000 je mets ca car a force quon me branche avec mon dci jen suis venu a cette reaction.
lelightdumad
 

Messagepar AFX » Dim Fév 08, 2009 7:37 pm

OC-RACING a écrit:Pour parlé simple, je ne suis pas celui qui a creer ce post ! Premiere chose !
Où as tu lu que je n'aimais la R ? Je n'aime pas à quoi on veut la comparer, je n'aime pas son prix et "les services rendu".
Je ne joue pas à celui qui à la plus grosse... Je constate.
J'ai déjà essayé la R OUI Monsieur (neige - Asphalte)... Pas sur circuit je te l'accorde...
Je te conseille aussi de baisser d'un ton avec moi, premierement on ne se connait pas, deuxiement tu connais en aucuns cas mon parcours automobile... Je te prierai à l'avenir de garder tes distances avec moi... Je suis ici pour donner mon avis pas pour jouer à la guerre de celui qui à la grosse... Moi la mienne est toute petite et je sais m'en servir...


Alors que toi tu connais parfaitement le parcours automobilistique de chacun :?:

Arrête de m'impressionner tu me fais peur... :roll: :roll:

:arrow: Je donne aussi mon avis même si ça te plais pas ;-)
Avatar de l’utilisateur
AFX
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 55
Inscription : Lun Sep 15, 2008 1:03 pm
Localisation : Paris (75) / Hyéres (83)

Messagepar f1team57 » Dim Fév 08, 2009 7:54 pm

Bon puisque les esprits sont un peu chaud ici
On va loocker quelques heure afin que les tensions se dissipe
f1team57
 

Messagepar pedro0217 » Dim Fév 08, 2009 9:10 pm

bon sang mais c'est pas possible ça !!!
pas moyen de garder le forum tranquille plus de 3 jours en ce moment, faut toujours que ça parte en sucette ici ou là !!! faut vraiment avoir envie car à force vous arrivez meme à me degouter moi meme en voyant ça !!! :roll: :evil: :shock:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Dim Fév 08, 2009 9:23 pm

pedro0217 a écrit:bon sang mais c'est pas possible ça !!!
pas moyen de garder le forum tranquille plus de 3 jours en ce moment, faut toujours que ça parte en sucette ici ou là !!! faut vraiment avoir envie car à force vous arrivez meme à me degouter moi meme en voyant ça !!! :roll: :evil: :shock:


Tu pense qu on va locker combien de temps
f1team57
 

Messagepar pedro0217 » Dim Fév 08, 2009 9:25 pm

f1team57 a écrit:
pedro0217 a écrit:bon sang mais c'est pas possible ça !!!
pas moyen de garder le forum tranquille plus de 3 jours en ce moment, faut toujours que ça parte en sucette ici ou là !!! faut vraiment avoir envie car à force vous arrivez meme à me degouter moi meme en voyant ça !!! :roll: :evil: :shock:


Tu pense qu on va locker combien de temps


tu ré-ouvre demain matin...
si ça repart en sucette, on lockera définitivement...

à bon entendeur....
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Dim Fév 08, 2009 9:30 pm

pedro0217 a écrit:
f1team57 a écrit:
pedro0217 a écrit:bon sang mais c'est pas possible ça !!!
pas moyen de garder le forum tranquille plus de 3 jours en ce moment, faut toujours que ça parte en sucette ici ou là !!! faut vraiment avoir envie car à force vous arrivez meme à me degouter moi meme en voyant ça !!! :roll: :evil: :shock:


Tu pense qu on va locker combien de temps


tu ré-ouvre demain matin...
si ça repart en sucette, on lockera définitivement...

à bon entendeur....


Oui je suis du meme avis je pensais pareil mais demain matin tards vers 11h00 :lol: quand je me serais reveiller
f1team57
 

Messagepar f1team57 » Lun Fév 09, 2009 11:06 am

bon je des locke mais a la prochaine prise de becs je reverouille et pourquoi pas meme suprimmer :evil:
f1team57
 

Messagepar OC-RACING » Lun Fév 09, 2009 4:47 pm

Désolé pour cette monté en pression... :-? Pour ma part, je ne posterai plus dans ce sujet.

OC-RACING
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar Aspec22 » Mar Fév 10, 2009 12:16 am

Bon allez ne boude pas Oliv :-? :-? :-? :-?
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

PrécédentSuivant

Retour vers Tout savoir sur la R26.R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron