Page 1 sur 5

La R26 R par rapport à la...........

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 8:16 am
par Kartmanevo9
Salut à tous,

La R26R comparée à la M................ 9 ;-)
http://www.zeperfs.com/duel2443-1401.htm

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 8:38 am
par benoitc
Zeperfs :lol:

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 11:56 am
par ep
Mode Loic ON:

Zeperf çà vaut rien, je bouffe aussi les EVO sur circuit

Mode Loic 0FF

:lol:

@+
Eric

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 12:02 pm
par Loïc
lol :lol: :lol: :lol:

Tu m'aurais dit une 8 ou 10 ca se tente.

La 9 ca marche fort, après c'est l'âne qui est derrière le volant qui fait tout.

Regarde même toi t'arrives à tenir Carlito et ses 350 ch avec ta Megane ;-)

Sinon pour en revenir à l'évo, il parait que la 7 est encore plus monstrueuse :oops:

En tout cas le site ze perf je ne m'y fie pas trop.

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 12:15 pm
par gregrs68
Les plus performantes sont la 6 et la 9.
La 9 compense son surplus de poids avec un chassis bien plus performant que la 6 ou le reste hormis la X, merci les ponts pilotés et une rigidité accrue!
Mais lorsque ça tourne actuellement y a rien de mieux qu'une 9.

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 4:46 pm
par JPRS225
Je comprends même pas la comparaison 230cv-->280cv c'est comme si je comparais une mégane 2l 180cv à une 2l F1 230cv .....

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 5:22 pm
par moug
de toute facon , faut dire ce qui est , les lancers evo..... c'est....du top :!:

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 6:04 pm
par xavierdecaen

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 6:23 pm
par Damilde

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 6:41 pm
par yoyo clio rs
:lol: elle ont bien morfler :shock:

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 6:43 pm
par Damilde
ça tiens pas le pavé ces "lancer" :lol: :lol: :lol: :arrow:

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 6:55 pm
par yoyo clio rs
le blémme avec ces caisse sa marche fort ca tien super bien donc ta pas de limite !!!!!!!!!!!!!!!enfin si un mure ou un arbre :lol: :mrgreen: :shock:

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 7:04 pm
par Damilde
yoyo clio rs a écrit:le blémme avec ces caisse sa marche fort ca tien super bien donc ta pas de limite !!!!!!!!!!!!!!!enfin si un mure ou un arbre :lol: :mrgreen: :shock:

:lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 8:40 pm
par seb73
Pour avoir possédé pendant plus de 3 ans une evo 8 puis une evo 9 de 355ch je peux vous dire qu'il n'ya pas grand chose qui tient la comparaison! et surement pas une MRS!!!! Maintenant avec un ane au volant de l'evo meme avec une clio vous passerez devant......
Le chassis des evos est monstrueux :shock:
Faut comparer ce qui est comparable et pour moi on ne compare pas une evo avec une MRS! L'evo n'est pas conçue pour faire du circuit (à la base....) mais en montagne franchement meme d'origine, ca marche très fort et une fois préparée (légèrement), on passe dans un autre monde!

POur comparer faut que le meme chauffeur fasse une session sur circuit avec la MRS puis avec l'evo et là on peut comparer sinon ya rien à comparer :eek:

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 8:59 pm
par yoyo clio rs
bé oui l'évo et une ref depuis toujoure ! cette voiture et un must !pour les perf ! chassie puissance ext.....
en gros une voiture de rallye pour la route !
;-)

MessagePublié: Dim Fév 08, 2009 9:45 am
par OC-RACING
seb73 a écrit:Pour avoir possédé pendant plus de 3 ans une evo 8 puis une evo 9 de 355ch je peux vous dire qu'il n'ya pas grand chose qui tient la comparaison! et surement pas une MRS!!!! Maintenant avec un ane au volant de l'evo meme avec une clio vous passerez devant......
Le chassis des evos est monstrueux :shock:
Faut comparer ce qui est comparable et pour moi on ne compare pas une evo avec une MRS! L'evo n'est pas conçue pour faire du circuit (à la base....) mais en montagne franchement meme d'origine, ca marche très fort et une fois préparée (légèrement), on passe dans un autre monde!

POur comparer faut que le meme chauffeur fasse une session sur circuit avec la MRS puis avec l'evo et là on peut comparer sinon ya rien à comparer :eek:


Enfin un qui parle bien ! Ouf je l'ai trouvé... Moi j'ai evolué chez Sub... de 99 à 2006... Et je reviens avec la derniere STI10... Et y parait que sur circuit la R lui passe devant... :roll: :lol: :lol: :lol: Bref... comme vous pouvez le voir sur ce site bidon un comparo simple : http://www.zeperfs.com/duel2443-1720.htm et je ne vous explique meme pas avec un simple remap...

Oui c'est pas fait pour le circuit une evo ou un STI... mais arretez de croire au pere noel avec la R... et meme sur circuit... Je lance pas de défi, c'est tres idiot... Mais cette année si j'en ai l'occasion je viendrai avec une STI10 lors d'une sortie circuit... Juste pour voir... et remonter mon pantalon jusqu'sous les bras... :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Dim Fév 08, 2009 9:51 am
par OC-RACING
Loïc a écrit:lol :lol: :lol: :lol:

Tu m'aurais dit une 8 ou 10 ca se tente.

La 9 ca marche fort, après c'est l'âne qui est derrière le volant qui fait tout.

Regarde même toi t'arrives à tenir Carlito et ses 350 ch avec ta Megane ;-)

Sinon pour en revenir à l'évo, il parait que la 7 est encore plus monstrueuse :oops:

En tout cas le site ze perf je ne m'y fie pas trop.


Tu as loupé ta vocation... ou alors tu as n'as rencontré que des kéké au volant de monstres... Un jour peut etre tu rencontrera le côté obscure de la force... oui un jour... Tes propos sont pour moi bien de trop culoté face à Mitsu... Bref... je sors de ce post totalement stéril...

MessagePublié: Dim Fév 08, 2009 10:12 am
par Aspec22
Effectivement Oliv, il faut comparer ce qui est comparable.
Les Japonaises ont de super potentiel et surtout une capacité d'évolution incroyable avec toutes les pièces disponibles.
Bref l'Evo c'est un mythe, la STi aussi et la comparaison face à une MRS n'a pas lieu d'être.
Enfin rien n'empêche de le faire mais bon si vous aimez bien vous prendre des fessés, chacun son truc.

A bientôt.

MessagePublié: Dim Fév 08, 2009 10:21 am
par seb73
Attention je ne veux pas dénigrer les MRS et encore moins les R26R (j'en ai une) mais faut arreter de croire qu'on est le meilleur et que la voiture que l'on a grille la plupart des autres caisses :roll:


Essayer une evo peu importe le numéro et après on discute, meme une evo8 (qui soit disant est la moins performante des evo) met déjà tout le monde d'accord

Je suis passé d'une MRS ph1 à une evo 8 neuve stock et ben on passe déjà sur une autre planète :alien: sans parler de la puissance, le chassis et les différentiels permettent des vitesses de passage en courbe impressionantes, sans parler du S-AYC (pont arrière piloté)qui vous fait pivoter l'auto, les épingles sont prises sur un rail! :lol:

Enfin essayez par vous meme et revenez ente en parler

MessagePublié: Dim Fév 08, 2009 10:26 am
par OC-RACING
seb73 a écrit:Attention je ne veux pas dénigrer les MRS et encore moins les R26R (j'en ai une) mais faut arreter de croire qu'on est le meilleur et que la voiture que l'on a grille la plupart des autres caisses :roll:


Essayer une evo peu importe le numéro et après on discute, meme une evo8 (qui soit disant est la moins performante des evo) met déjà tout le monde d'accord

Je suis passé d'une MRS ph1 à une evo 8 neuve stock et ben on passe déjà sur une autre planète :alien: sans parler de la puissance, le chassis les ifférentiels permettent des vitesses de passage en courbe impressionantes, sans parler du S-AYC (pont arrière piloté)qui vous fait pivoter l'auto, les épingles sont prises sur un rail! :lol:

Enfin essayez par vous meme et revenez ente en parler


Là on parle objectivement, sur une planete commune... Rien que pour çà MERCI !