r26r épave avant livraison

Le forum de la version ultime des Mégane II RS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

r26r épave avant livraison

Messagepar el_papos » Ven Mars 06, 2009 6:28 pm

mon beau père a commander sa r26r et l'attend depuis quelques mois aujourd'hui coup de file de l'intermédiaire par qui nous passons les essayeurs renault l'on mise sur le toi sur les tests circuit a la sortie de la chaine du montage châssis plié la voiture serra donc reconstruite entièrment et forcement les délais plus long comme si ce n'était pas assez long ...
el_papos
 

Messagepar Damilde » Ven Mars 06, 2009 6:30 pm

:shock: à mer** va falloir patienter encore un peu et demander des options supplementaires ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar nico59550 » Ven Mars 06, 2009 6:31 pm

:shock: :-? la c'est vraiment pas de bol j'espere qui vont faire un geste enfin c'est grave quand meme :-?
Nicolas alias Nico59550
mrs dci luxe noire avec TO
Avatar de l’utilisateur
nico59550
Débutant
 
Message(s) : 461
Inscription : Mer Mai 28, 2008 11:24 am
Localisation : landrecies (nord)

Messagepar attila57 » Ven Mars 06, 2009 6:33 pm

Effectivement dans ce cas un geste serait le bienvenue :roll: :arrow: Un porte clée renault :lol: :lol:

Sinon ça donne une idée de la manière dont la voiture est traitée à la sortie de la chaîne :shock:
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar RUPTEUR » Ven Mars 06, 2009 6:35 pm

PWAAA les boules! un peu scandaleux, même si l'erreur est humaine!
Il pourrait t'en filer une autre quand même!! y 'en a bien une qui traine quelques part en concession! car finalement, c'est eux qui déconne, et c'est toi qui poirote!!
Ba! super au prix de l'engin!, et après ils vont s'étonner que les gens achètent une étrangère!!!
En plus reconstruire sur une base qui a déjà pris une grosse claque, perso je ne prend pas!
Et puis quel besoin ils ont eu de la pousser au taquet franchement?!! ils ne sont pas sûr du produit depuis le temps?
RUPTEUR
 

Messagepar Morex » Ven Mars 06, 2009 6:37 pm

Ba! super au prix de l'engin!, et après ils vont s'étonner que les gens achètent une étrangère!!!

Quel est le rapport :?: :?:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar el_papos » Ven Mars 06, 2009 6:41 pm

apparemment elles sont toutes testé sur un circuit d'essai pour peaufiner les défauts beaucoup de voitures sont crachée ou en réparation carrosserie et il leur en mettent vraiment alors je pense que le rodage c'est de la connerie lol mais ils on du vraiment y aller fort pour retourner une r26r
el_papos
 

Messagepar el_papos » Ven Mars 06, 2009 6:43 pm

j'ai du mal m'exprimer ils en reconstruisent une nouvelle en chaine de montage donc une toute nouvelle voiture et des r26r bleu dynamo en concession sa cour pas les rue ils ont que des blanches et des noires
el_papos
 

Messagepar RUPTEUR » Ven Mars 06, 2009 6:49 pm

Morex a écrit:
Ba! super au prix de l'engin!, et après ils vont s'étonner que les gens achètent une étrangère!!!

Quel est le rapport :?: :?:

le rapport il est que quand tu dépense une telle somme, tu est un peu en droit d'avoir ta caisse en temps et en heure , et surtout qu'elle n'ait pas été maltraité à ce point dès les premières bornes!
RUPTEUR
 

Messagepar el_papos » Ven Mars 06, 2009 6:52 pm

c'est quand même mieux si il cherche les limites de la caisse pour savoir si ya pas de soucis mécanique autant que eu la ramasse plutôt que nous a cause d'un défaut mais c'est quand même rageant
el_papos
 

Messagepar RUPTEUR » Ven Mars 06, 2009 6:58 pm

Honnêtement, je ne pense pas que tu échapperas à une panne ou autre parce qu'ils te l'ont poussé au taquet, c'est peut être même plutôt le contraire à mon avis!
RUPTEUR
 

Messagepar el_papos » Ven Mars 06, 2009 7:00 pm

je dis pas que j'échapperai a une panne mais je parle des éléments principaux train roulant frein amortisseur moteur je pense une question de réglage et de serrage après si il y a casse il y a garantie
el_papos
 

Messagepar RUPTEUR » Ven Mars 06, 2009 7:05 pm

En tous cas ils ont doivent bien se marrer les essayeurs tous les jours à faire ça!!! en plus c'est pas eux qui banque si il ya soucie!! :lol:
RUPTEUR
 

Messagepar den's » Ven Mars 06, 2009 7:06 pm

Ro :shock: :shock:
Les boules quand meme :sad:

C'est quand meme bizare comme truc. Je pensais pas qu'elles étaient testées en dynamique sur circuit ...
Avatar de l’utilisateur
den's
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 86
Inscription : Sam Fév 23, 2008 12:29 pm
Localisation : Bordeaux (33)

Messagepar RUPTEUR » Ven Mars 06, 2009 7:08 pm

den's a écrit:Ro :shock: :shock:
Les boules quand meme :sad:

C'est quand meme bizare comme truc. Je pensais pas qu'elles étaient testées en dynamique sur circuit ...

:lol: Ba tient !ils vont pas se géner les mecs, puisqu'elles sont déjà payé par le client!!! :lol:
RUPTEUR
 

Messagepar el_papos » Ven Mars 06, 2009 7:17 pm

ça doit faire partie des plus beaux métiers du monde
el_papos
 

Messagepar stef95 » Ven Mars 06, 2009 7:19 pm

les boules :-?
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Messagepar RUPTEUR » Ven Mars 06, 2009 7:20 pm

Oui sauf pour le commercial qui doit appeler le client après pour lui expliquer le problème!!!! :lol:
RUPTEUR
 

Messagepar bentralala » Ven Mars 06, 2009 7:22 pm

RUPTEUR a écrit:
Morex a écrit:
Ba! super au prix de l'engin!, et après ils vont s'étonner que les gens achètent une étrangère!!!

Quel est le rapport :?: :?:

le rapport il est que quand tu dépense une telle somme, tu est un peu en droit d'avoir ta caisse en temps et en heure , et surtout qu'elle n'ait pas été maltraité à ce point dès les premières bornes!

Et parce que tu crois que les constructeurs étrangers ne font pas pareils ??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Messagepar yoyo clio rs » Ven Mars 06, 2009 7:23 pm

bizard alore sa veut dire qu'avant d'acheter une voiture neuve il la fume sur un circuit :shock: ji crois pas trop :roll:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Suivant

Retour vers Tout savoir sur la R26.R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)