r26r épave avant livraison

Le forum de la version ultime des Mégane II RS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar RUPTEUR » Ven Mars 06, 2009 7:24 pm

j'en sais rien mais en tous cas ils ont l'intélligence de ne pas le dire apparament!!
RUPTEUR
 

Messagepar Sylvain43 » Ven Mars 06, 2009 7:28 pm

Hmmmm bizarre....
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Messagepar yoyo clio rs » Ven Mars 06, 2009 7:29 pm

moi ji crois pas une segonde les voiture neuve ne sont pas téster sur circuit avant la vente :roll:
sinon tu aurait tout de méme quellque km écrit au compteur ...
:?:
elle et du étre abimer dans le transport surement ?...
et il te dise sa ...
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar RUPTEUR » Ven Mars 06, 2009 7:30 pm

yoyo clio rs a écrit:moi ji crois pas une segonde les voiture neuve ne sont pas téster sur circuit avant la vente :roll:
sinon tu aurait tout de méme quellque km écrit au compteur ...
:?:

Euh! un compteur ça se débranche il me semble!! :roll:
RUPTEUR
 

Messagepar yoyo clio rs » Ven Mars 06, 2009 7:32 pm

a oui et tu crois que sur tout les voiture il vont ce faire chier a débracher le compteur :lol: moi je crois pas sourtou que sur ce type de voiture sait pas simple ;-)
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar el_papos » Ven Mars 06, 2009 7:33 pm

surtout a l'usine et je ne voie pas pourquoi ils auraient dis qu'il l'on casser sur circuit si elle était abimé au transport ce ne serrai pas logique. puis c'est pas un commercial qu'on a eu c'est un employer de dieppe au montage qui est notre contacte laba qui nous a appelé pour nous le dire
el_papos
 

Messagepar el_papos » Ven Mars 06, 2009 7:34 pm

je pense que c'est pas un problème pour eux les conteurs
el_papos
 

Messagepar RUPTEUR » Ven Mars 06, 2009 7:35 pm

yoyo clio rs a écrit:a oui et tu crois que sur tout les voiture il vont ce faire chier a débracher le compteur :lol: moi je crois pas sourtou que sur ce type de voiture sait pas simple ;-)

OH! ba nan! ils vont te la vendre avec 50bornes au compteur qu'ils auront fait pleines tasses!!! :lol:
RUPTEUR
 

Messagepar RUPTEUR » Ven Mars 06, 2009 7:37 pm

el_papos a écrit:surtout a l'usine et je ne voie pas pourquoi ils auraient dis qu'il l'on casser sur circuit si elle était abimé au transport ce ne serrai pas logique. puis c'est pas un commercial qu'on a eu c'est un employer de dieppe au montage qui est notre contacte laba qui nous a appelé pour nous le dire

Lui par contre il a un sale job!!! :lol:
RUPTEUR
 

Messagepar yoyo clio rs » Ven Mars 06, 2009 7:38 pm

ce que je veut dire sait a l'usine les voiture sont monter complette pas avec un compteur débrancher !
et pour débracher un compteur de mrs sait pas un simple cable .....
il faut virer le compteur ou le débrancher donc redémonter ext...
sait tres bizard tout de méme
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar RUPTEUR » Ven Mars 06, 2009 7:38 pm

el_papos a écrit:je pense que c'est pas un problème pour eux les conteurs

Bien sur que ce n'est pas un problème pour eux, puisqu'ils savent la construire la bagnole, qu'ils ont le matos, et les connaissances!!!
RUPTEUR
 

?

Messagepar kevsr25 » Ven Mars 06, 2009 7:39 pm

Du mal aussi a croire...

M'enfin le tout c'est que ton beau père, l'ai en bonne état :)
Et bonne chance à lui.
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar el_papos » Ven Mars 06, 2009 7:39 pm

oui mais en attendant sa rallonge l'attente déjà qu'on attendait impassiament début février qui était la date de livraison prévu mdr
el_papos
 

Messagepar Sylvain43 » Ven Mars 06, 2009 7:41 pm

Moi je penses qu'au prix ou sont ces autos, ils vont pas laisser le premier pelerin venu l'ecraser avant meme de la livrer.... a mon avis y'a autre chose.... :roll:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Messagepar RUPTEUR » Ven Mars 06, 2009 7:42 pm

el_papos a écrit:oui mais en attendant sa rallonge l'attente déjà qu'on attendait impassiament début février qui était la date de livraison prévu mdr

Ca gache un peu le plaisir quand même, mai le jour J ça va se fêter au champagne j'imagine!!
RUPTEUR
 

Messagepar XTCalex » Ven Mars 06, 2009 7:46 pm

Oula arrêtez de vous enflammer sur le circuit là !!!

Il y a effectivement une piste d'essai en tombée de chaine (100% des véh. controlés) mais c'est tout petit !
1 secteur de petits pavés (50m) pour déceler les bruits carrosserie, 1 dos d'ane, une bordure de trottoir en montée et 1 en descente, quelques virbreurs, des "oups", et pour finir un dernier secteur avec des pavés un peu plus gros...

Il ne s'agit en aucun cas de pousser la voiture a la limite bien au contraire, ces secteurs sont passés a 10 ou 30kms/h, et sont là pour déceler d'éventuels bruits carrosserie ou mécanique !

Pour la mettre sur le toit je ne sais pas du tout comment il a pu faire :shock: ou alors elle est tombée d'un ascenceur lorsque qu'elle était quasiment assemblée, ca me semble plus probable !

Bon courage pour l'attente et en effet ca mérite un geste commercial... :roll:
(des tapis?? ah non ça va alourdir :mrgreen: :arrow: )
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar el_papos » Ven Mars 06, 2009 7:47 pm

on verra bien lol mais je vois pas pourquoi il y aurait autre chose car c'est pas valorisant de nous dire qu'ils l'ont mis sur le toit en l'essayant sur circuit
el_papos
 

Messagepar Morex » Ven Mars 06, 2009 8:44 pm

RUPTEUR a écrit:
el_papos a écrit:je pense que c'est pas un problème pour eux les conteurs

Bien sur que ce n'est pas un problème pour eux, puisqu'ils savent la construire la bagnole, qu'ils ont le matos, et les connaissances!!!

Tu crois que les mecs vont s'amuser à perdre 10 minutes par voiture pour débrancher et rebrancher le compteur ou alors passer un coup de valise pour effacer le nouveau kilométrage :?: :roll: :roll: :roll:

Les ingénieurs ce creusent les méninges à longueur de journées pour que la voiture soit assemblée le plus rapidement possible tout en gardant le maximum de qualité. Ils ne vont ce prendre la tête a remettre le compteur à zéro si il font une dizaine de bornes pour l'essayer :roll:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar RUPTEUR » Ven Mars 06, 2009 8:46 pm

Morex a écrit:
RUPTEUR a écrit:
el_papos a écrit:je pense que c'est pas un problème pour eux les conteurs

Bien sur que ce n'est pas un problème pour eux, puisqu'ils savent la construire la bagnole, qu'ils ont le matos, et les connaissances!!!

Tu crois que les mecs vont s'amuser à perdre 10 minutes par voiture pour débrancher et rebrancher le compteur ou alors passer un coup de valise pour effacer le nouveau kilométrage :?: :roll: :roll: :roll:

Les ingénieurs ce creusent les méninges à longueur de journées pour que la voiture soit assemblée le plus rapidement possible tout en gardant le maximum de qualité. Ils ne vont ce prendre la tête a remettre le compteur à zéro si il font une dizaine de bornes pour l'essayer :roll:

OH! ba nan! ils vont te la vendre avec 50bornes au compteur qu'ils auront fait pleines tasses!!!
RUPTEUR
 

Messagepar yoyo clio rs » Ven Mars 06, 2009 8:57 pm

Morex a écrit:
RUPTEUR a écrit:
el_papos a écrit:je pense que c'est pas un problème pour eux les conteurs

Bien sur que ce n'est pas un problème pour eux, puisqu'ils savent la construire la bagnole, qu'ils ont le matos, et les connaissances!!!

Tu crois que les mecs vont s'amuser à perdre 10 minutes par voiture pour débrancher et rebrancher le compteur ou alors passer un coup de valise pour effacer le nouveau kilométrage :?: :roll: :roll: :roll:

Les ingénieurs ce creusent les méninges à longueur de journées pour que la voiture soit assemblée le plus rapidement possible tout en gardant le maximum de qualité. Ils ne vont ce prendre la tête a remettre le compteur à zéro si il font une dizaine de bornes pour l'essayer :roll:

+1 sait ce que je voulait dire ;-)
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

PrécédentSuivant

Retour vers Tout savoir sur la R26.R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)