Révision Ohlins....
Publié: Ven Août 25, 2017 12:00 pm
Salut à tous,
Ma Trophy vient de passer les 33000 km et je commence à m'intéresser à la révision des Ohlins. Les amortos travaillent encore très bien (même si je ressens une légère baisse d'efficacité en détente), mais je préfère éventuellement anticiper la quête des info et peut-être l'opération dans l'éventualité où.....
En juin, sachant que je devais pas mal rouler durant l'été, je suis passé à la concession RS où j'ai acheté l'auto pour leur demander comment ça se passait exactement (délai).
Grand moment de solitude pour l'employé qui n'était visiblement pas au courant de la procédure et qui a botté en touche grâce à la réponse "je me renseigne et vous rappelle".... Pas de réponse depuis plus de 2 mois. La période estivale touchant à sa fin, je vais les relancer.
En //, j'ai contacté la société PFP Racing qui semble être un des principaux distributeurs Ohlins en France. La réponse a été rapide mais étonnante:
"Bonjour,
Malheureusement, ces amortisseurs n'ont vraiment pas étés conçus pour être révisé
Nous pouvons avoir le kit de révision vraiment de base, mais qui est à un prix très élevé sur lequel nous auront en plus la main d'œuvre
Très honnêtement, cela ne vaut pas le coût du tout. Si votre amortisseur est endommagé ou fuit, il est préférable de le changer à l'unité
La par contre les prix sont attractifs logiquement
Cordialement / Best regards
Commercial - Responsable de secteur / Area sales manager
Tél : 04.71.48.15.34 / 06.72.34.57.85"
Questions:
1. Parmi les possesseurs de MRS équipées de Ohlins, certains ont-ils déjà fait réviser leurs amortos ?
2. Si oui, comment cela s'est-il passé ?
3. Si non, avez-vous eu des infos concernant la procédure ?
Merci par avance.....
Ma Trophy vient de passer les 33000 km et je commence à m'intéresser à la révision des Ohlins. Les amortos travaillent encore très bien (même si je ressens une légère baisse d'efficacité en détente), mais je préfère éventuellement anticiper la quête des info et peut-être l'opération dans l'éventualité où.....
En juin, sachant que je devais pas mal rouler durant l'été, je suis passé à la concession RS où j'ai acheté l'auto pour leur demander comment ça se passait exactement (délai).
Grand moment de solitude pour l'employé qui n'était visiblement pas au courant de la procédure et qui a botté en touche grâce à la réponse "je me renseigne et vous rappelle".... Pas de réponse depuis plus de 2 mois. La période estivale touchant à sa fin, je vais les relancer.
En //, j'ai contacté la société PFP Racing qui semble être un des principaux distributeurs Ohlins en France. La réponse a été rapide mais étonnante:
"Bonjour,
Malheureusement, ces amortisseurs n'ont vraiment pas étés conçus pour être révisé
Nous pouvons avoir le kit de révision vraiment de base, mais qui est à un prix très élevé sur lequel nous auront en plus la main d'œuvre
Très honnêtement, cela ne vaut pas le coût du tout. Si votre amortisseur est endommagé ou fuit, il est préférable de le changer à l'unité
La par contre les prix sont attractifs logiquement
Cordialement / Best regards
Commercial - Responsable de secteur / Area sales manager
Tél : 04.71.48.15.34 / 06.72.34.57.85"
Questions:
1. Parmi les possesseurs de MRS équipées de Ohlins, certains ont-ils déjà fait réviser leurs amortos ?
2. Si oui, comment cela s'est-il passé ?
3. Si non, avez-vous eu des infos concernant la procédure ?
Merci par avance.....