pvh a écrit:Pour Moi,
Pas de reconditionnement possible. C'est comme un amorto de serie... tu changes si usé
morelo a écrit:ouais. ..Une fortune quoi.....
sachant que les dernières concurrentes directes tournent plus vite au nurburgring sans ohlins . .
Fred-RS a écrit:Bullshit
les ohlins savent être reconditionné...
Si personne sais t'aider en FR, voici une adresse en NL;
madenoracing.com
Svp
linlin911 a écrit:Yes normal j'aurais fait pareil.
En tout cas belle historique de RS !!
Avenir de l'auto ?
Oh tu attends de commander un 4rs ?
PetrolHead a écrit:Petit up.
Vu qu'il passe sur LBC ou ailleurs des annonces, j'ai demandé a PFP si les amortisseurs pouvaient etre réviser, voila la réponse:
Bonjour,
Vos amortisseurs sont effectivement reconditionnables pour un tarif d’environ 200 €/amortisseur (sous réserve de démontage et hors frais de transport).
Vous trouverez en PJ le formulaire à joindre à votre envoi par Colissimo suivi.
Le délai d’intervention actuel est d’environ 1 mois.
Merci.
Cordialement / Best regards,
Rien de choquant, c'est la meme chose que sur mes motos, toutes montées Ohlins.
En moto, meme avis que plus haut, plus performants que les origines en étant plus confortables, avec possibilités de faire des settings (j'en utilise 3, route, circuit tourniquet et circuit grandes courbes).
Je fais faire l'entretien chez un préparateur moto a quelques km de chez moi, par contre, envoyer 4 amortos de voiture, le poids du colis donc le prix...
BeN59 a écrit:PFP sont situés où ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)