alex2137 a écrit:Bonjour, pour la motul, vous avez pris laquelle? même question pour la efl ?
K4rt-RS a écrit:Question les gars, le bouchon de niveau (ou remplissage) d'huile boite se trouve à quel endroit ? Qqun aurait un petit visuel ou une photo?
Merci d'avance !
djleguedin a écrit:J'ai vidangé la boite avec de la Motul 300v 75w90 LS, et effectivement il y a un leger mieux, on sent toujours les points de verrouillage, mais c'est plus souple, ça rentre mieux.
Par contre j'ai pas encore fait attention au niveau du bruit de la boite si il y a une amélioration.K4rt-RS a écrit:Question les gars, le bouchon de niveau (ou remplissage) d'huile boite se trouve à quel endroit ? Qqun aurait un petit visuel ou une photo?
Merci d'avance !
C'est un bouchon en plastique sur un des cotés de la boite de vitesse, sans photo je pense que tu devrais pouvoir le trouver
K4rt-RS a écrit:Merci monsieur. Je monte la voiture sur pont ce week End je prendrai qq photos pour un tuto.
Titan a écrit:Tu penses qu'il est possible de faire le plein par dessus, avec un entonnoir et une rallonge? Ou c'est trop étriqué niveau accessibilité ?
yuscht a écrit:Titan a écrit:Tu penses qu'il est possible de faire le plein par dessus, avec un entonnoir et une rallonge? Ou c'est trop étriqué niveau accessibilité ?
Ça passe je l'ai fait
Titan a écrit:yuscht a écrit:Titan a écrit:Tu penses qu'il est possible de faire le plein par dessus, avec un entonnoir et une rallonge? Ou c'est trop étriqué niveau accessibilité ?
Ça passe je l'ai fait
Nickel !
Merci à toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)