alex13 a écrit:j'ai acheter les deux amortisseur et coupelle en Angleterre se qui m'est revenu a un peu moins de 400 euro
Laurent1910 a écrit: j'ai acheter 4 amorto de 2000km de m3rs châssis cup sur le bon coin ( un membre du forum d'ailleurs ) donc les amorto sont quasi neuf et le must c'est qu'il me l'ai a cédé 260 euros les 4
alex13 a écrit:http://www.allcarpartsfast.co.uk/cart.php
voici le site,il faut que tu rentre la référence de la pièces dans la case recherche
alex13 a écrit:pfiouff c'est dure a dire,sa ce pourai que c'est fuit quand tu a fait la revision comme sa ce trouve sa ne fait que 2000km!
c'est difficile de savoir.
Apres je ne pense pas que renault prenne en charge ton amortisseur.
hson:je vois que tu a fait ton devis a limoges ,tu es de quelle endroit?hs off
gglaspi a écrit:Hs on : j'ai l'impression que l'on est de plus en plus nombreux en limousin. Hs off
alex13 a écrit:je suis pas du limousin,je vie dans le 13.
mais j'ai toute ma famille sur limoges est les alentour,donc autant dire que je connait très bien et jy suis de temps en temps.
yohan40 a écrit:pour les changement d'amortisseur pourquoi ne pas commander sur internet ?
j'ai vu que pour des amortisseur bilstein b4 il faut compter 200 euros les 4, et les b6 il faut compter 240 euros....apres faites les monter dans un garage et puis un passage au para" ne vous coutera pas autant que vos 900 €...c'est chere!
Laurent1910 a écrit:yohan40 a écrit:pour les changement d'amortisseur pourquoi ne pas commander sur internet ?
j'ai vu que pour des amortisseur bilstein b4 il faut compter 200 euros les 4, et les b6 il faut compter 240 euros....apres faites les monter dans un garage et puis un passage au para" ne vous coutera pas autant que vos 900 €...c'est chere!
Difficile de trouver un garage qui te les monte ...
gordini21 a écrit:ces amortos KYB c'est vraiment de la daube jamais vu autant de fuite, surtout à ce kilométrage
achetez des Viarouges pas de soucis avec eux
les bilstein pour en avoir sur mes autres Méganes les B6 ça fuit jamais ça s'use c'est tout idem chez viarouge
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)