Lavage MRS3

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Lavage MRS3

Messagepar YAYA » Mar Mars 20, 2012 7:18 pm

Coyote38 a écrit:
Aiglon147 a écrit:Moi lavage standart puis j'ai choisi PROFILPLAST (grâce au forum) et j'en suis très content ! Ca protège la voiture (et même les vitres) et elle étincelle ! Je précise que j'ai une blanche !


+1 ! J'ai une M3RS blanche et avec Profilplast c'est nickel !

+1 moi j'ai une cassiopée et profil plast Nickel ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Lavage MRS3

Messagepar missel » Dim Juil 01, 2012 11:57 pm

Bonjour,

En attente de notre MRS3, blanche nacrée. Je souhaiterais avoir votre avis sur les points suivants (si j'ai tout bon, après avoir lu le sujet)
Je vais acheter ces produits pour les futurs nettoyages de la belle (noter que je ne suis pas un fou du lavage) :

EXTERIEUIR
Nettoyage
Chez Meguiar's
NXT Shampooing Auto (12€)
Pas trouver le volume. Ne contient pas de cire.
Gant de Lavage Ultime (15€)
Absorbeur Magnétique (22€)
A la place de la célèbre peau de chamois
Question : Est-ce vraiment nécessaire le gant et l'absorbeur ?
Avant je faisais à l'éponge et peau de chamois synthétique de chez ABEL
Lustrage
Chez profiplast
Polish PROFIPLAST


INTERIEUR
Siège cuir
Chez Meguiar's
Gold Class Cuir (18€)

Merci pour vos retours (propre SVP !!!)

Missel
missel
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Mer Mars 28, 2012 9:56 am

Re: Lavage MRS3

Messagepar Magicien » Ven Juil 06, 2012 3:11 pm

Et sinon, pour ceux qui veulent faire faire ca, avez vous des adresses en RP a conseiller?
:nemo: Je suis un poisson rouge : pas plus de deux secondes de mémoire immédiate. Au grand dam de ma femme...
Avatar de l’utilisateur
Magicien
Débutant
 
Message(s) : 304
Inscription : Sam Déc 10, 2011 12:36 pm
Localisation : Essonne

Re: Lavage MRS3

Messagepar nicolas 2409 » Lun Juil 09, 2012 3:55 pm

en lavant la voiture ce week end me suis appercu j ai quelques point oranger sur mon capot (voiture blanche) on direr des point de rouille j ai commandé iron x j ai vu qu on l utilisé sur la carrosserie c est efficace???
nicolas 2409
Apprenti
 
Message(s) : 137
Inscription : Mar Juin 12, 2012 12:39 pm

Re: Lavage MRS3

Messagepar Magicien » Jeu Juil 12, 2012 3:30 pm

J'ai besoin d'avis d'experts : J'ai eu de très bons retours sur American Car wash, mais jamais avec des RS...

Votre avis?

http://www.americancarwashparis.fr/lavage.html



Et ca? Ca vous semble bien, ou tres (trop) cher?

http://renovation-automobile-78-lavage-voiture-mantes.com/nettoyage-interieur-exterieur-vehicule-yvelines-78.html
:nemo: Je suis un poisson rouge : pas plus de deux secondes de mémoire immédiate. Au grand dam de ma femme...
Avatar de l’utilisateur
Magicien
Débutant
 
Message(s) : 304
Inscription : Sam Déc 10, 2011 12:36 pm
Localisation : Essonne

Re: Lavage MRS3

Messagepar rst53 » Jeu Juil 12, 2012 9:18 pm

:mrgreen: à mon goût,rien ne vaut la micro fibre pour le lavage et l'essuyage d'une voiture et pour les produits de lavage,moi j'utilise des produits professionnel(shampoing 48e les 20l marque techline,s'applique avec le canon à mousse du laveur haute pression+produit pour les jantes 180e les 20l marque autocars,s'applique au pulvérisateur dilution à 10%),le shampoing que j'utilise est celui des stations de lavage et le produit jantes et moustiques est utilisé par les transporteurs pour les camions et les cars et enfin pour le cuir et le lustrage,produits meguiar's
R19 16s ph2 92 Bleu sport,Clio Williams 2 95,Megane 2l 16v 97 Bleu sport,Clio rs ph 1 2000 Gris Titane,Megane rs luxe ph 2 cs 5p 2006 Bleu Alp,Twingo dci 2011 Vanille et OPEL ASTRA OPC 280 bleue bermude depuis janvier 2013.
rst53
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Lun Nov 21, 2011 6:05 pm
Localisation : Quelque part en Mayenne

Re: Lavage MRS3

Messagepar YAYA » Jeu Juil 12, 2012 9:20 pm

Magicien a écrit:J'ai besoin d'avis d'experts : J'ai eu de très bons retours sur American Car wash, mais jamais avec des RS...

Votre avis?

http://www.americancarwashparis.fr/lavage.html



Et ca? Ca vous semble bien, ou tres (trop) cher?

http://renovation-automobile-78-lavage-voiture-mantes.com/nettoyage-interieur-exterieur-vehicule-yvelines-78.html

ça me semble pas excessif, mais on ne voit pas bien le détail, car c'est marqué : "à partir de", faut voir ce que comprend la base ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Lavage MRS3

Messagepar Tom78 » Sam Juil 14, 2012 2:01 pm

Magicien a écrit:J'ai besoin d'avis d'experts : J'ai eu de très bons retours sur American Car wash, mais jamais avec des RS...

Votre avis?

http://www.americancarwashparis.fr/lavage.html



Et ca? Ca vous semble bien, ou tres (trop) cher?

http://renovation-automobile-78-lavage-voiture-mantes.com/nettoyage-interieur-exterieur-vehicule-yvelines-78.html



American car wach oubli tout de suite c'est des porcs et prennent pas soin des véhicule et c'est cher pour le peu de résultat, sincèrement oubli tout de suite si tu tiens à ta mégane.

Par contre, Dany Clean, pour y être aller il y a 3 mois pour refaire ma clio 3 RS nickelle pour la vente, ils bossent très bien, font du bon boulot et les prix restes modérés.

Par exemple, ils m'ont repeint mes 4 jantes + vernis, débosselage sans peinture de 4 bosses sur une portières, un nettoyage complet intérieur (shampouinage moquette, plafonnier....la totale quoi) et nettoyage extérieur complet + lustrage professionnel, le tout pour 400€....

Et l'avantage, c'est qu'il te prête une voiture pendant les travaux, moi ca avait pris 2 jours.
La je recommande vivement !!! :mrgreen:
AUDI A4 ALLROAD AMBITION LUXE - COMBINES FILETES - JANTES CONCAVES 20" - DEFAPEE ...
Avatar de l’utilisateur
Tom78
Conducteur
 
Message(s) : 666
Inscription : Dim Mars 11, 2012 9:29 am

Précédent

Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)