Produit d'entretien

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Produit d'entretien

Messagepar Damasta » Dim Sep 16, 2012 7:18 pm

Pour ceux qui veulent des résultats encore meilleurs que le profiplast je vous conseille le Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant. Il donne un effet gloss sans égal surtout surtout sur les couleurs vives (jaune sport, rouge, sirius etc) en plus d'une protection qui dure plusieurs mois.
Damasta
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu Oct 27, 2011 9:37 pm

Re: Produit d'entretien

Messagepar YAYA » Dim Sep 16, 2012 7:48 pm

Damasta a écrit:Pour ceux qui veulent des résultats encore meilleurs que le profiplast je vous conseille le Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant. Il donne un effet gloss sans égal surtout surtout sur les couleurs vives (jaune sport, rouge, sirius etc) en plus d'une protection qui dure plusieurs mois.

ta une photo du produit ?
on le trouve où ? il coûte combien ?
et ta une photo une fois la voiture faite ?
Merci ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Produit d'entretien

Messagepar nico46 » Dim Sep 16, 2012 9:36 pm

R26 jaune sirius, becquet R26R, silencieux tube inoxline performance, filtre pipercross!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
nico46
Débutant
 
Message(s) : 356
Inscription : Dim Déc 26, 2010 12:30 pm
Localisation : sud-ouest

Re: Produit d'entretien

Messagepar RiDeR-136 » Dim Sep 16, 2012 9:48 pm

ces sa oui

wolfgang est pour moi au dessus de poorboys / cheminal guys

seul Zaino et swisswax les concurrence !
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Produit d'entretien

Messagepar rice68 » Dim Sep 16, 2012 10:05 pm

Au dessus il y a aussi Polishangel
et encore apres ....Zymol ;-)
rice68
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Août 24, 2011 1:21 pm
Localisation : Haut-Rhin

Re: Produit d'entretien

Messagepar Damasta » Lun Sep 17, 2012 12:44 am

Oui voilà c'est le bon produit, également disponible sur les e-shop anglais (shinearama etc) aux tarifs très avantageux.
Désolé je n'ai pas de photos mais je peux vous assurer que j'ai le résultat sur une voiture jaune et l'effet "mouillé" est incroyable.

rice68 a écrit:Au dessus il y a aussi Polishangel
et encore apres ....Zymol ;-)


Zymol et Swisswax c'est pareil, par contre ils font des cires naturelles contrairement au produit que j'ai cité qui est un sealant. Les sealants ont une durée de vie beaucoup plus longue (plusieurs mois) que les cires. En plus tu peux même appliquer une cire au-dessus du sealant vu qu'elle se barre avant lui.

Zaino est également une excellente marque de sealants (prendre le Z5 pour les couleurs foncées et le Z2 pour le reste).
Damasta
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu Oct 27, 2011 9:37 pm

Re: Produit d'entretien

Messagepar christ17260 » Lun Sep 17, 2012 5:49 pm

Damasta a écrit:Pour ceux qui veulent des résultats encore meilleurs que le profiplast je vous conseille le Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant. Il donne un effet gloss sans égal surtout surtout sur les couleurs vives (jaune sport, rouge, sirius etc) en plus d'une protection qui dure plusieurs mois.
as tu essayer les 2 avant de parler ???
christ17260
 

Re: Produit d'entretien

Messagepar Damasta » Mar Sep 18, 2012 12:25 am

Non je n'ai essayé que le Wolfgang mais d'après ce que j'ai pu lire sur internet le profiplast est un bon produit mais plus dans le genre "supermarché" comme gs27, meguiar's gamme grand public etc. (donc rapport qualité/prix moyen).

Tu n'as pas acheté de la daube, loin de là ... c'est juste qu'il y a des produits avec de meilleurs rapports qualité/prix (surtout le zaino qui ne coûte pas très cher).
Damasta
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu Oct 27, 2011 9:37 pm

Re: Produit d'entretien

Messagepar christ17260 » Mar Sep 18, 2012 6:14 pm

Damasta a écrit:Oui voilà c'est le bon produit, également disponible sur les e-shop anglais (shinearama etc) aux tarifs très avantageux.
Désolé je n'ai pas de photos mais je peux vous assurer que j'ai le résultat sur une voiture jaune et l'effet "mouillé" est incroyable.

rice68 a écrit:Au dessus il y a aussi Polishangel
et encore apres ....Zymol ;-)


Zymol et Swisswax c'est pareil, par contre ils font des cires naturelles contrairement au produit que j'ai cité qui est un sealant. Les sealants ont une durée de vie beaucoup plus longue (plusieurs mois) que les cires. En plus tu peux même appliquer une cire au-dessus du sealant vu qu'elle se barre avant lui.

Zaino est également une excellente marque de sealants (prendre le Z5 pour les couleurs foncées et le Z2 pour le reste).
tu veux dire que l'on peut passer le Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant en premier et passer par dessus le profiplast en seconde couche par dessus ????
christ17260
 

Re: Produit d'entretien

Messagepar Damasta » Mer Sep 19, 2012 12:46 am

Non je ne crois pas que ça soit possible, et de toute façon ça ne t'apportera rien au niveau du rendu. Je voulais plutôt dire que c'est possible de rajouter une couche de cire "naturelle" au dessus du wolfgang, qui lui, est synthétique.
Mais bon, le rendu du wolfgang est déjà parfait, ce n'est pas trop la peine de rajouter quelque chose dessus.
Damasta
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu Oct 27, 2011 9:37 pm

Re: Produit d'entretien

Messagepar christ17260 » Mer Sep 19, 2012 4:27 pm

ok et ton wolfgang , tu l'applique de la meme facon que le profiplast ??? il y à vraiment une grosse différence de brillance ?? as tu des photos ??
christ17260
 

Re: Produit d'entretien

Messagepar Damasta » Mer Sep 19, 2012 9:13 pm

Désolé je n'ai pas de photo mais il y en a sur google en cherchant Deep gloss paint sealant 3.0.
Il s'applique avec un pad en mousse, tu mets un peu de produit et tu étales en fine couche sur la carrosserie (bien propre et sèche). Tu laisses reposer un peu et tu essuies avec une microfibre, ensuite tu laisses le produit bien s'accrocher à l'ombre et loin de l'eau.
Damasta
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu Oct 27, 2011 9:37 pm

Re: Produit d'entretien

Messagepar YAYA » Mer Sep 19, 2012 9:18 pm

oui mais le problème sur les photos que tu trouve sur le net, c'est que souvent c'est réalisé par des detailers, et à titre perso, tu arrives rarement à ce résultat.
Il faudrait vraiment voir le résultat obtenu avec un amateur ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Produit d'entretien

Messagepar christ17260 » Jeu Sep 20, 2012 12:08 pm

et le pad est livré avec le produit ???
christ17260
 

Re: Produit d'entretien

Messagepar erst01 » Sam Sep 22, 2012 10:06 am

Bonjour,

je suis hyper intérressé par le profiplast mais le souci c'est que je suis a la reunion...
et rp2m ne livre que en metropole :sad:
Une solution pour moi les coupains?
erst01
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 64
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 5:52 pm

Re: Produit d'entretien

Messagepar Lutinette » Sam Sep 22, 2012 11:45 am

A mon avis, si tu les appelles et que tu insistes en leur disant que tu es prêt à payer les frais de port en conséquence, ils devraient accepter... mais les frais de port vont grimper en flèche.
Avatar de l’utilisateur
Lutinette
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Mar Fév 08, 2011 7:24 pm
Localisation : Ici

Re: Produit d'entretien

Messagepar YAYA » Sam Sep 22, 2012 11:48 am

erst01 a écrit:Bonjour,

je suis hyper intérressé par le profiplast mais le souci c'est que je suis a la reunion...
et rp2m ne livre que en metropole :sad:
Une solution pour moi les coupains?

MP ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Produit d'entretien

Messagepar K4rt-RS » Mar Oct 02, 2012 9:47 pm

Dis moi Yaya le pro du profiPlast, ayant la chance d'avoir une jolie carrosserie noire, je suis devenu un gros paranoïaque de la trace d'eau. Tu sais la belle coulée d'eau grise bien dégueu qui pourri ta jolie porte toute brillante.... :mrgreen:

Ma question, tu dis sécher la voiture avant d'appliquer le profiplast, est ce reellement utile de le faire proprement à la peau de chamois ou alors le profiplast derrière va anihiler toute trace de calcaire et autres?

Merci l'ami!
Avatar de l’utilisateur
K4rt-RS
Débutant
 
Message(s) : 209
Inscription : Mer Avr 25, 2012 10:58 am

Re: Produit d'entretien

Messagepar YAYA » Mar Oct 02, 2012 9:51 pm

K4rt-RS a écrit:Dis moi Yaya le pro du profiPlast, ayant la chance d'avoir une jolie carrosserie noire, je suis devenu un gros paranoïaque de la trace d'eau. Tu sais la belle coulée d'eau grise bien dégueu qui pourri ta jolie porte toute brillante.... :mrgreen:

Ma question, tu dis sécher la voiture avant d'appliquer le profiplast, est ce reellement utile de le faire proprement à la peau de chamois ou alors le profiplast derrière va anihiler toute trace de calcaire et autres?

Merci l'ami!


lorsqu'il y a de l'eau ça deviens chiant à essuyer le profil plast (comme toutes autres cires), le fait de sécher la carrosserie et simplement pour un essuyage rapide ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Produit d'entretien

Messagepar TurboX » Mer Oct 03, 2012 5:57 pm

[IMG=http://imageshack.us/a/img32/7188/img201108021333242.jpg][/IMG]


Combo Poorboys Black Hole et meguiars ultimate wax
Maintenant j'ai remplacé l'utimate wax par le sealent jeatseal 109: l'eau perle moins mais dure plus longtemps.
TurboX
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 58
Inscription : Jeu Jan 12, 2012 2:19 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)