programme entretien M3RS+réf/tarifs pièces d'entretien M3RS

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: tarifs entretien Mégane 3 RS + réf/tarifs pièces d'entre

Messagepar djleguedin » Sam Mai 24, 2014 9:39 am

Payé 189€ il y a 3 jours
Avatar de l’utilisateur
djleguedin
Débutant
 
Message(s) : 265
Inscription : Jeu Sep 12, 2013 8:50 pm

Re: tarifs entretien Mégane 3 RS + réf/tarifs pièces d'entre

Messagepar Bossnono » Lun Mai 26, 2014 6:44 pm

yuscht a écrit:http://www.Renault.Fr et ta carte grise...

En 5min t'as le devis en ligne et les éventuelles promos


Salut Yuscht,

Je suis allé sur le site pour ma révision des 4 ans mais il n'y a pas les forfaits (ou pas vu):
- Forfait remplacement liquide de frein
- Forfait remplacement liquide de refroidissement

Si tu pouvais ajouter juste le prix vidange+filtre.

Merci.
New -> Mégane 3 RS 2014 Noir, Pack Luxe, Chassis Cup, Jantes Turini, Toit Pano, Son BoSe :lol: !!!
Ex-> Mégane 3 RS 2010 Luxe Gris Cassiopée, Chassis sport, Jantes Keza, xénons, toit pano, GPS et pack ambiance Jaune !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bossnono
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mar Jan 14, 2014 8:51 pm
Localisation : Limousin

Re: tarifs entretien Mégane 3 RS + réf/tarifs pièces d'entre

Messagepar yuscht » Lun Mai 26, 2014 8:04 pm

Bossnono a écrit:
yuscht a écrit:http://www.Renault.Fr et ta carte grise...

En 5min t'as le devis en ligne et les éventuelles promos


Salut Yuscht,

Je suis allé sur le site pour ma révision des 4 ans mais il n'y a pas les forfaits (ou pas vu):
- Forfait remplacement liquide de frein
- Forfait remplacement liquide de refroidissement

Si tu pouvais ajouter juste le prix vidange+filtre.

Merci.


Je suis en vacances donc faudra attendre 1 bonne semaine si personne ne s'en charge avant.

Si je ne dis pas de connerie. Le forfait remplacement du liquide de freins c'est 109€ ttc si tu le fais seul sinon c'est moins cher si c'est fait en même temps que la révision des 4ans. (Prévu dans le programme d'entretien)
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: tarifs entretien Mégane 3 RS + réf/tarifs pièces d'entre

Messagepar Bossnono » Mar Mai 27, 2014 9:38 am

Ok, merci yuscht.

Vais devoir passer à la concession pour me faire faire un devis.

Pour moi, suite aux infos prises sur le forum dans "programme d'entretien" la révision des 4 ans c'est liquide de frein et refroidissement, ma voiture à 48000kms donc j'en profite pour faire faire en même temps une vidange intermédiaire car la révision des 40000kms à juste 1 an et à peine 10000kms.

Pour toi, c'est bon ce que je veux faire faire ou il y a autre chose ou un forfait spécifique pour la révision des 4 ans?
New -> Mégane 3 RS 2014 Noir, Pack Luxe, Chassis Cup, Jantes Turini, Toit Pano, Son BoSe :lol: !!!
Ex-> Mégane 3 RS 2010 Luxe Gris Cassiopée, Chassis sport, Jantes Keza, xénons, toit pano, GPS et pack ambiance Jaune !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bossnono
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mar Jan 14, 2014 8:51 pm
Localisation : Limousin

Re: tarifs entretien Mégane 3 RS + réf/tarifs pièces d'entre

Messagepar yuscht » Mar Mai 27, 2014 2:06 pm

Bossnono a écrit:Ok, merci yuscht.

Vais devoir passer à la concession pour me faire faire un devis.

Pour moi, suite aux infos prises sur le forum dans "programme d'entretien" la révision des 4 ans c'est liquide de frein et refroidissement, ma voiture à 48000kms donc j'en profite pour faire faire en même temps une vidange intermédiaire car la révision des 40000kms à juste 1 an et à peine 10000kms.

Pour toi, c'est bon ce que je veux faire faire ou il y a autre chose ou un forfait spécifique pour la révision des 4 ans?


Filtre à air et filtre habitacle vu que c'est tous les 20000kms ou tous les 2ans
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: tarifs entretien Mégane 3 RS + réf/tarifs pièces d'entre

Messagepar Dino » Ven Juin 13, 2014 2:52 pm

coucou,
je viens de passer par le site renault pour le devis en ligne + résa rendez-vous.
verdict pour le forfait révision 40'000 km : 216 € (promo visiblement)

4L GTL Clan préparée Raids
Clio 2 Phase 2 16s
207 RC
M3RS Cup 2011 Gris Cassiopée : présentation ==> volée !!
Clio 4 TCe 120

BMW 120dXDrive... en attendant la prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Dino
Apprenti
 
Message(s) : 186
Inscription : Ven Mars 04, 2011 7:42 pm

Re: tarifs entretien Mégane 3 RS + réf/tarifs pièces d'entre

Messagepar udimension » Ven Oct 31, 2014 7:40 pm

Ce jour, devis chez un agent Renault de Toulouse pour la révision des 4 ans de ma Mégane de décembre 2010 avec 16000 km.

- Offre promotionnelle internet révision constructeur : 200 euros. (A noter que sur internet si je choisis la grosse concession Renault près du centre ville, le prix de la révision passe à 216 euros.... :scratch: )
- Remplacement du liquide de freins : 65 euros.
- Remplacement du liquide de refroidissement : 140,32 euros. (c'est pas un peu cher ?)
Total : 405,32 euros TTC.

Pour deux pneus Michelin PS2 en 235/40/18 95Y, l'agent Renault me propose 391,70 euros montés.

J'ai regardé quel serait le prix monté avec le système internet d'Allopneus. Prix : 332,80 euros. Soit 58,90 euros moins cher que chez Renault. La différence n'est pas aussi importante que je le pensais.
En cas de rayures faites sur mes jantes pendant le remplacement des pneus, l'agent Renault s'engage à tout prendre en charge sans discuter. Je doute que cela soit la même chose avec la station de montage Allopneus. Par conséquent, j'ai décidé de tout faire effectuer chez l'agent Renault.
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: tarifs entretien Mégane 3 RS + réf/tarifs pièces d'entre

Messagepar xavier401 » Mer Fév 04, 2015 5:19 pm

Bonjour,
je viens d'utiliser my Renault pour obtenir un devis vidange + filtre tout simple 143 euros , pourquoi une telle différence avec les 107 euros annoncés sur ce topic ?
xavier401
Débutant
 
Message(s) : 378
Inscription : Dim Déc 14, 2014 10:07 pm

Re: tarifs entretien Mégane 3 RS + réf/tarifs pièces d'entre

Messagepar yuscht » Mer Fév 04, 2015 6:38 pm

xavier401 a écrit:Bonjour,
je viens d'utiliser my Renault pour obtenir un devis vidange + filtre tout simple 143 euros , pourquoi une telle différence avec les 107 euros annoncés sur ce topic ?


parce que si tu relis bien en première page, j'ai viré tous les tarifs vu qu'on peut tout avoir via myrenault.fr

et le tarif de 107€ TTC que l'on peut voir dans un des derniers messages de la page 1 date de 2010...
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: tarifs entretien Mégane 3 RS + réf/tarifs pièces d'entre

Messagepar xavier401 » Jeu Fév 05, 2015 10:19 pm

Ok j avais vu la date de ton post mais cela me paressait exagéré une augmentation de 36 euros. C est le prix de 6 - 7 L d huile en magasin. Bon je vais utiliser la section tuto ...
xavier401
Débutant
 
Message(s) : 378
Inscription : Dim Déc 14, 2014 10:07 pm

Re: tarifs entretien Mégane 3 RS + réf/tarifs pièces d'entre

Messagepar xavier401 » Jeu Fév 12, 2015 6:52 pm

A noter que j ai pu faire la vidange pour 99 euros a mon garage renault. Promo du moment.
xavier401
Débutant
 
Message(s) : 378
Inscription : Dim Déc 14, 2014 10:07 pm

Re: programme entretien M3RS+réf/tarifs pièces d'entretien M

Messagepar karl2-7 » Mar Avr 28, 2015 10:02 pm

Quelle est la bonne référence pour M3RS phase1?
bougie d'allumage NGK IFR7X8G 8201001947 33.26 euros TTC (ancienne réf)
bougie d'allumage NGK IFR7X8G 224016944R 16.80euros TTC (nouvelle réf)
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: programme entretien M3RS+réf/tarifs pièces d'entretien M

Messagepar yuscht » Mar Avr 28, 2015 11:26 pm

karl2-7 a écrit:Quelle est la bonne référence pour M3RS phase1?
bougie d'allumage NGK IFR7X8G 8201001947 33.26 euros TTC (ancienne réf)
bougie d'allumage NGK IFR7X8G 224016944R 16.80euros TTC (nouvelle réf)



C'est pareil il y a juste le tarif qui change et la réf Renault le reste est identique (même réf ngk)
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: programme entretien M3RS+réf/tarifs pièces d'entretien M

Messagepar karl2-7 » Lun Mai 04, 2015 3:39 pm

Je viens de recevoir un mail promotionnel de mon concessionnaire! Il me parle de la révision Eco pour les voiture de plus de 4 ans à 99Euros.
La je me dis à ouais, c'est vraiment sympa la prix.

Et donc j'ai un lien pour faire un devis... résultat révision plus changement bougies, 304Euros!
Y en à pour 200 euros de bougie ou y a un lézard?
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: programme entretien M3RS+réf/tarifs pièces d'entretien M

Messagepar yuscht » Lun Mai 04, 2015 4:29 pm

karl2-7 a écrit:Je viens de recevoir un mail promotionnel de mon concessionnaire! Il me parle de la révision Eco pour les voiture de plus de 4 ans à 99Euros.
La je me dis à ouais, c'est vraiment sympa la prix.

Et donc j'ai un lien pour faire un devis... résultat révision plus changement bougies, 304Euros!
Y en à pour 200 euros de bougie ou y a un lézard?


attention à bien lire les petites lignes.

la révision éco à 99€ ne comprends que la vidange+remplacement du filtre à huile + quelques points de contrôles et pas de mises à niveau

le remplacement du filtre habitacle, le passage à la valise de diagnostic les mises à niveaux ne sont pas compris de dedans

cette révision éco ne remplace en rien la révision constructeur du programme d'entretien constructeur qui elle comprend tout
cette révision éco est une opération que tu peux effectuer entre chaque révision du programme d'entretien

sur myrenault, le système va te proposer automatiquement la révision d'entretien constructeur

j'espère que je t'ai mieux renseigner
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: programme entretien M3RS+réf/tarifs pièces d'entretien M

Messagepar karl2-7 » Lun Mai 04, 2015 4:31 pm

Ok je comprends mieux! merci Yuscht
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: programme entretien M3RS+réf/tarifs pièces d'entretien M

Messagepar alex02510 » Mar Mai 05, 2015 7:18 pm

Hello,

J'ai un ami qui a un soucis sur sa M3RS, il est obligé de pompé pour que ça freine et apparement c'est le bloc abs de mort.

La ref du bloc abs c'est bien celle-ci? 476601234R

Merci!
Avatar de l’utilisateur
alex02510
Apprenti
 
Message(s) : 106
Inscription : Lun Oct 19, 2009 6:02 pm

Re: programme entretien M3RS+réf/tarifs pièces d'entretien M

Messagepar choupa85 » Lun Mai 11, 2015 9:45 am

yuscht a écrit:
karl2-7 a écrit:Je viens de recevoir un mail promotionnel de mon concessionnaire! Il me parle de la révision Eco pour les voiture de plus de 4 ans à 99Euros.
La je me dis à ouais, c'est vraiment sympa la prix.

Et donc j'ai un lien pour faire un devis... résultat révision plus changement bougies, 304Euros!
Y en à pour 200 euros de bougie ou y a un lézard?


attention à bien lire les petites lignes.

la révision éco à 99€ ne comprends que la vidange+remplacement du filtre à huile + quelques points de contrôles et pas de mises à niveau

le remplacement du filtre habitacle, le passage à la valise de diagnostic les mises à niveaux ne sont pas compris de dedans

cette révision éco ne remplace en rien la révision constructeur du programme d'entretien constructeur qui elle comprend tout
cette révision éco est une opération que tu peux effectuer entre chaque révision du programme d'entretien

sur myrenault, le système va te proposer automatiquement la révision d'entretien constructeur

j'espère que je t'ai mieux renseigner


Curieux, perso je partais sur une révision "classique" des 4 ans (à 145€ de mémoire).
Ayant un filtre à air de remplacement et utilisant du RBF600 en liquide de frein j'ai demandé de retirer ces deux interventions.

Je suis donc passé de facto à la révision dit "Eco" à 99€.
Cette révision m'a été vendu comme une révision normal, avec changement du filtre d’habitacle (je vais donc vérifier).
En plus, ayant eu le voyant "injection à contrôler", la voiture à bien eu un diag (un rapport de diag m'a d'ailleurs été remis avec la facture).
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: programme entretien M3RS+réf/tarifs pièces d'entretien M

Messagepar yuscht » Lun Mai 11, 2015 10:11 pm

alex02510 a écrit:Hello,

J'ai un ami qui a un soucis sur sa M3RS, il est obligé de pompé pour que ça freine et apparement c'est le bloc abs de mort.

La ref du bloc abs c'est bien celle-ci? 476601234R

Merci!


oui c'est ça
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: programme entretien M3RS+réf/tarifs pièces d'entretien M

Messagepar yuscht » Lun Mai 11, 2015 10:18 pm

choupa85 a écrit:
yuscht a écrit:
karl2-7 a écrit:Je viens de recevoir un mail promotionnel de mon concessionnaire! Il me parle de la révision Eco pour les voiture de plus de 4 ans à 99Euros.
La je me dis à ouais, c'est vraiment sympa la prix.

Et donc j'ai un lien pour faire un devis... résultat révision plus changement bougies, 304Euros!
Y en à pour 200 euros de bougie ou y a un lézard?


attention à bien lire les petites lignes.

la révision éco à 99€ ne comprends que la vidange+remplacement du filtre à huile + quelques points de contrôles et pas de mises à niveau

le remplacement du filtre habitacle, le passage à la valise de diagnostic les mises à niveaux ne sont pas compris de dedans

cette révision éco ne remplace en rien la révision constructeur du programme d'entretien constructeur qui elle comprend tout
cette révision éco est une opération que tu peux effectuer entre chaque révision du programme d'entretien

sur myrenault, le système va te proposer automatiquement la révision d'entretien constructeur

j'espère que je t'ai mieux renseigner


Curieux, perso je partais sur une révision "classique" des 4 ans (à 145€ de mémoire).
Ayant un filtre à air de remplacement et utilisant du RBF600 en liquide de frein j'ai demandé de retirer ces deux interventions.

Je suis donc passé de facto à la révision dit "Eco" à 99€.
Cette révision m'a été vendu comme une révision normal, avec changement du filtre d’habitacle (je vais donc vérifier).
En plus, ayant eu le voyant "injection à contrôler", la voiture à bien eu un diag (un rapport de diag m'a d'ailleurs été remis avec la facture).



la révision classique comprend les points de contrôles les mises à niveau le passage à la valise la vidange et le remplacement du filtre à huile

révision confort = révision classique + remplacement du filtre habitacle

révision confort air = révision confort + remplacement du filtre à air

révision endurance essence = révision confort air + remplacement des bougies d'allumage

s'ils t'ont remplacé le filtre habitacle avec la révision éco à 99€ c'est tout bénéf pour toi car normalement la révision éco ne le prend pas en compte.

le passage valise c'est suivant le bon vouloir du garage car on n'est pas obligé de la faire. En général on le fait quand même car ça fidélise le client et ça permet de vérifier s'il y a des défauts.
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

PrécédentSuivant

Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)