Daminouxxx a écrit:Yeap c'est aussi ce que je crains!
il y a ce lien sur LBC mais ça pique mais du coup peut être négo possible avec un particulier
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
Daminouxxx a écrit:Yeap c'est aussi ce que je crains!
YAYA a écrit:Daminouxxx a écrit:Yeap c'est aussi ce que je crains!
il y a ce lien sur LBC mais ça pique mais du coup peut être négo possible avec un particulier
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
yohan40 a écrit:une belle m**** ces phares renault.
tu l'as démonté et passé au seche cheveux ?
Bossnono a écrit:C'est de pire en pire !!! Une solution pour éviter d'avoir à changer le phare? J'ai déjà démonté le phare pour le faire sécher mais après chaque lavage au jet d'eau et non karcher ça revient et je ne vois pas d'ou ça peut venir.
YAYA a écrit:tu dois avoir un problème de joint, c'est pas possible, je n'ai jamais vu autant de buée dans un phare
As tu été voir chez renault ?
@rn@ud a écrit:Il y a un facteur qui n'aide pas, c'est que les xénons ne chauffent pas, ça n'aide pas à faire partir la buée...
Bossnono a écrit:Y'aurait-il moyen de rajouter une mise à l'air afin d'assurer une circulation d'air à l'intérieur du phare sans risquer une infiltration d'eau? Mais ou, comment et avec quoi?
FRN a écrit:Pour résoudre, il faut opérer par temps sec, sécher l'intérieur de l'optique, colmater les joints de l'optique, remettre le tout en place.
Mais je pense qu'il ne faut pas rendre l'optique complètement étanche. Avec les variations de températures, l'air dans l'optique va se dilater ou se contracter, imposant des contraintes sur l'optique.
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