liquide de refroidissement

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: liquide de refroidissement

Messagepar karl2-7 » Jeu Août 14, 2014 7:48 pm

moi j'ai déjà fait l'appoint avec du LDR type D jaune (haute perf) de carrefour, est aucun problème.
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: liquide de refroidissement

Messagepar steph91 » Jeu Août 14, 2014 9:24 pm

Bon les gars quand il y a du liquide qui est d origine sur la voiture il est rosé et vire sur le rose tres clair(je parle pas de lave glace :roll: ) mais au remplacement(pompe a eau ou periodique 4ans)il sera vert.vous pouvez mettre ce que vous voulez comme liquide ya pas de souci
Pour le remplacement vous meme ya juste a debrancher la durite du bas,vidanger le liquide,rebrancher la durite,remplir le vase du refroidissement,ouvrirpurge,attendre que le vase se vide,repeter l operation jusqu a ce que le niveau ne baisse plus.apres vous demarrez la voiture bouchon du vase ouvert,laissez la tourner pendant une dizaine de minutes(le niveau ne doit pas monter et le ventilo ne doit pas s allumer(le ventilo s allume si vous mettez la clim attention...)puis fermer le bouchon et allez rouler une dizaine de minute.quand vous revenez regarder le niveau il a du descendre,remettez au max et erfermez le bouchon.attendre la ventil,refaites le niveau a froid et c est tout bon :cheers:
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: liquide de refroidissement

Messagepar steph91 » Jeu Août 14, 2014 9:27 pm

Seul la purge sur le carlostat est utile,les autres oubliez ca sert a rien et vous allez vous prendre la tete pour rien
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Précédent

Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)