SUBPEIO a écrit:doucement les gars.
je demande pas la charité pour mon rs monitor, je demande juste combien cela coute.
Défendre son gagne pain c'est bien mais quand un véhicule français est vendu 2000 ou 3000e moins cher à quelques kilometres pourquoi s'en privé.
de toute façon mon véhicule est un véhicule d'occasion, donc pas trop eut le choix mais je trouve anormal justement que la concession ne me donne pas au moins un devis, quitte à me mettre un coup de bambou sur le devis.
Pour ceux qui ont pu le faire, avez vous une idée
Ben ils n'ont pas à mettre un coup de bambou parce que ton véhicule n'est pas origine France ! La mienne venait de Belgique, celle d'un de mes potes vient des Pays-Bas, et nous n'avons jamais eu de soucis quels qu'ils soient pour une prise en charge au titre de la garantie ou non dans une concession française...
La prise en charge d'un véhicule Renault est valable dans toute l'Europe me semble-t-il ? Sinon c'est du délire, rien qu'en cas de déménagement par exemple dans un autre pays, même voisin...
Je pense effectivement que la concession dans laquelle tu t'es rendu n'avait tout simplement pas envie de se faire chier...En insistant elle doit la prendre en charge, mais si tu commences à fighter dès le départ sur le sujet, ça laisse présager du soin qu'elle prendra de ton véhicule...
Pour répondre à ta question, le prix pour le RS Monitor à passer en français avait été devisé si mes souvenirs sont bons à 90 euros...Mais c'est galère galère à faire, même avec un appui de la Techline...Tu auras plus de facilité à le faire passer en anglais ! Et honnêtement, c'est beaucoup plus sympa en anglais qu'en français...