Besoin de conseils !!

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Besoin de conseils !!

Messagepar binouze29 » Mer Juin 06, 2012 1:36 pm

Salut à la communauté!! !voilà ce qui m’amène. J'ai envie de faire un "nettoyage" en profondeur sur la titine,mais j'ai une très grosse lacune,voir même je suis nul en terme de nettoyage de voiture.Je l'est toujours passé au "Karscher" et au tissu micro fibre et basta !!!! Or,je vois certains membres du fofo,qui passe certains produits sur leurs RS et elles ressortent propre comme des sous neufs!!!

Donc,et c'est là que les "pros" interviennent,quelles produits utiliser sans ce ruiner ?????? Une chose aussi,ces mêmes personnes utilisent une pâte appelée "Clay" à quoi sert elle ?????

D'avance merci Image
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Besoin de conseils !!

Messagepar Tosminator » Mer Juin 06, 2012 1:55 pm

binouze29 a écrit:Salut à la communauté!! !voilà ce qui m’amène. J'ai envie de faire un "nettoyage" en profondeur sur la titine,mais j'ai une très grosse lacune,voir même je suis nul en terme de nettoyage de voiture.Je l'est toujours passé au "Karscher" et au tissu micro fibre et basta !!!! Or,je vois certains membres du fofo,qui passe certains produits sur leurs RS et elles ressortent propre comme des sous neufs!!!

Donc,et c'est là que les "pros" interviennent,quelles produits utiliser sans ce ruiner ?????? Une chose aussi,ces mêmes personnes utilisent une pâte appelée "Clay" à quoi sert elle ?????

D'avance merci Image


Je te suggère d'aller sur le site de Meguiar's et de voir leur vidéo.
http://www.meguiars.fr/home/
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron