changement ampoule code

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

changement ampoule code

Messagepar jfred74 » Lun Mars 04, 2013 10:07 pm

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que mon ampoule de code côté phare conducteur est HS. (még 3 rs 2010)

L'opération de remplacement est-elle facile, existe t'il un tutoriel ou....... est-ce prise de tête car inaccessible?

Avez vous des conseils sur une marque d'ampoule particulière?

Merci pour vos réponses !!
jfred74
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 11:21 am

Re: changement ampoule code

Messagepar niko2152 » Lun Mars 04, 2013 10:44 pm

pour ta réponce pour changer une ampoule de code sur megane 3 rs rien de plus simple!.
deriere le phare pluto entre les 2 vis qui tienne le phare au dessus il y a une grande tige en feraille que tu tire ver
toi enfet c est la clef de 10 qui sert a demonter les deux vis du dessus mai ta meuilleur temp de prendre une vrai clef de 10 :lol: .ensuite tu devisse ces deux vis et tu tire le phare ver toi il est glisser sur un raille et voila
sinon pour l ampoule de code c du h7 du standard voila pour les infos
;-)
niko2152
 
Message(s) : 9
Inscription : Jeu Jan 03, 2013 7:29 pm
Localisation : dijon

Re: changement ampoule code

Messagepar Christophe45 » Lun Mars 04, 2013 10:46 pm

Lire la notice pour ne pas faire de bêtises, c'est important (si tu lis après, tu auras des regrets). Je tourne à la phillipsquicoutecher (environ 25€ l'ampoule). Il y a un plus par rapport à l'origine, mais bon, c'est peut-être le prix qui me le fait croire ...
Néanmoins, je trouve que ça éclaire. Le plus dur est de se dire qu'il faut les changer de temps en temps, sinon, leur efficacité diminue avec le temps, comme toute ampoule.
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1911
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : cyril01 et 19 invité(s)