Purge des freins avec eeziBleed, quelques soucis...
Publié: Dim Sep 29, 2013 9:56 am
Beaucoup d'entre vous utilisent le système eezibleed pour purger leur système de freinage.
Les tutos suivants expliquent comment l'utiliser :
http://www.youtube.com/watch?v=Rw9yzCcF-Ww
http://www.youtube.com/watch?v=h-Ih7dWUTWc
Je viens d'essayer en respectant toutes les étapes, malheureusement, ca ne marche pas, je m'explique :
- quand je mets sous pression (pneu à 1.4 bars), ca explose en l'air, j'ai essayé de fermer le bouchon plus fort, rien n'y fait, j'ai essayé de changer le joint caoutchou en mettant celui qui est plus fin et ca marche pas.
- j'ai essayé de baisser la pression de ma roue de secours, 1.2 bar, ca saute aussi, plus bas, je pense que le liquide ne passe plus.
Question à ceux qui l'utilisent avec succès :
Quel capuchon utilisez vous et quelle pression mettez-vous dans la roue de secours ?
Dans le kit, il y en a plusieurs :
1 x capuchon de 25 mm et joint d’étanchéité pour systèmes Lockheed
1 x capuchon de 27mm et joint d’étanchéité pour systèmes VAG
1 x capuchon plastique de 44/45 mml et 2 joints d’étanchéité pour systèmes Girling (celui je j'ai utilisé)
1 x capuchon de 46mm et joint d’étanchéité pour systèmes Girling.
Les capuchons de 44/45 et celui de 46 vissent bien sur le bocal de la megane, j'ai utilisé le bouchon 44,45 mm et visiblement ca saute (même en mettant le joint plus fin)
Je veux essayer avec le plus gros des bouchons (46), mais j'hésite car j'en ai marre des expériences malheureuses, car quand ca saute ca met du liquide partout, ca oblige à mettre des chiffons partout autour pour éviter d'en mettre partout...
Je fais malheureusement partie de ceux qui ont un problème avec ce produit, est-ce que mon produit est défectueux...
Les tutos suivants expliquent comment l'utiliser :
http://www.youtube.com/watch?v=Rw9yzCcF-Ww
http://www.youtube.com/watch?v=h-Ih7dWUTWc
Je viens d'essayer en respectant toutes les étapes, malheureusement, ca ne marche pas, je m'explique :
- quand je mets sous pression (pneu à 1.4 bars), ca explose en l'air, j'ai essayé de fermer le bouchon plus fort, rien n'y fait, j'ai essayé de changer le joint caoutchou en mettant celui qui est plus fin et ca marche pas.
- j'ai essayé de baisser la pression de ma roue de secours, 1.2 bar, ca saute aussi, plus bas, je pense que le liquide ne passe plus.
Question à ceux qui l'utilisent avec succès :
Quel capuchon utilisez vous et quelle pression mettez-vous dans la roue de secours ?
Dans le kit, il y en a plusieurs :
1 x capuchon de 25 mm et joint d’étanchéité pour systèmes Lockheed
1 x capuchon de 27mm et joint d’étanchéité pour systèmes VAG
1 x capuchon plastique de 44/45 mml et 2 joints d’étanchéité pour systèmes Girling (celui je j'ai utilisé)
1 x capuchon de 46mm et joint d’étanchéité pour systèmes Girling.
Les capuchons de 44/45 et celui de 46 vissent bien sur le bocal de la megane, j'ai utilisé le bouchon 44,45 mm et visiblement ca saute (même en mettant le joint plus fin)
Je veux essayer avec le plus gros des bouchons (46), mais j'hésite car j'en ai marre des expériences malheureuses, car quand ca saute ca met du liquide partout, ca oblige à mettre des chiffons partout autour pour éviter d'en mettre partout...
Je fais malheureusement partie de ceux qui ont un problème avec ce produit, est-ce que mon produit est défectueux...