protection siege baquet en cuir

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

protection siege baquet en cuir

Messagepar Lorenzo59 » Jeu Oct 10, 2013 6:37 pm

Salut a tous. Comme c'est dit dans le titre du sujet je recherche un moyen "jolie" si possible de proteger mes siege recaro en cuir contre la pluie et surtout la neige pour cet hivers. J'habite dans le Noord!! Vous imaginez les hivers rudes qui a chez nous mdrrr. Plus serieusement si qqqn connait un moyen de les proteger (housses speciales...)bah je suis preneur(site internet...)...et si defois qqn peut dire ce que je pourrais mettre sur mes cuir pour les entretenir car chez renault ou j'habite non rien a me proposer...

Merci d'avance les amis.
Mégane 3 rs luxe pack cup noire !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo59
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 61
Inscription : Mar Oct 01, 2013 11:34 am

Re: protection siege baquet en cuir

Messagepar yuscht » Jeu Oct 10, 2013 6:57 pm

sujet déplacé dans la bonne section
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: protection siege baquet en cuir

Messagepar STI73 » Ven Oct 18, 2013 5:35 pm

j'ai acheté deux housses en nylon noir et imperméables sur ebay.co.uk de très bonne qualité et très bien finis ...
En photo sur internet sa fait sac poubelle (attention il y'à des housse de toute sortes pour différents modèle et de différente qualité) j'ai payé les mienne pas loin de 50 - 60 juste pour une housse ;) donc les deux 120 en gros , mais en vrai sa épouse très bien la forme des recaro , avec les troues derrière prévu pour accéder à la manette pour baisser les sieges . Bien finis dans l'ensemble ;)

Sinon malgrès que ce soit du nylon et que sa reste une matière très fine , je glisse pas dans les recaro , on s'y fait très rapidement , en aucun cas c'est une gène pour la conduite .

Je les aient pris pour pas qu'il s'use notamment sur les coté , et pour mon boulot la semaine . je les enlève que pour les grosses occasions comme les rassemblement , c'est très facile de les mettre ou les enlever , sa prend 10 secondes , en plus tu as des attaches pour les tendres ;)

Et puis dernier bon point , si ta un siège auto avec un enfant qui à tendance à appuyer les pieds contre le siège derrière , la au moins plus de problème :mrgreen:

Sinon tu peut passer par eux, ils sont sur eBay aussi , je les aient pris ici , ils vendent des sieges recaro aussi et plein d'autre accessoires

http://www.capitalseating.co.uk/default.asp
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: protection siege baquet en cuir

Messagepar yohan40 » Dim Oct 20, 2013 11:49 am

si j'ai bien suivie ton achat pour la protection des sièges recaro et ne comprenant pas bien l'anglais, se sont bien ces modéles de protections pour nos recaro ?
RECARO Sportster CS - Protective Seat Cover
yohan40
Conducteur
 
Message(s) : 507
Inscription : Dim Fév 03, 2013 9:44 am

Re: protection siege baquet en cuir

Messagepar biloutejr » Lun Oct 21, 2013 8:24 am

Tu pourrais nous faire une photo de tes protections ?
biloutejr
Apprenti
 
Message(s) : 102
Inscription : Lun Déc 03, 2012 7:47 pm

Re: protection siege baquet en cuir

Messagepar 0xavier0 » Lun Oct 21, 2013 8:02 pm

biloutejr a écrit:Tu pourrais nous faire une photo de tes protections ?

+1 je cherche des protections aussi pour les recaro de m3rs ;-)
0xavier0
Conducteur
 
Message(s) : 601
Inscription : Dim Oct 21, 2012 9:37 pm
Localisation : Puy de dôme

Re: protection siege baquet en cuir

Messagepar STI73 » Lun Nov 11, 2013 9:21 am

Oui ceux sont bien ceux la , j'avait pris pour les sportster de clio 3 Rs , mais ce sont les même que nos Megane . A l'occasion je ferait une photo ;) en tous cas aucune déchirure des protections pour le moment , même si le tissu est très fin . Honnêtement c'est pas des plus heureux mais tant que sa protège durant la semaine
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: protection siege baquet en cuir

Messagepar chris78 » Mar Nov 26, 2013 5:52 pm

Lorenzo59 a écrit:Salut a tous. ...et si defois qqn peut dire ce que je pourrais mettre sur mes cuir pour les entretenir car chez renault ou j'habite non rien a me proposer...Merci d'avance les amis.


Salut Lorenzo.
Voila ICI tu trouveras un produit que j'utilise assez fréquemment pour les intérieurs en cuir. Bon produit facile a mettre en oeuvre et en plus qui sent bon le cuir.
Avatar de l’utilisateur
chris78
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Mer Nov 06, 2013 5:32 pm

Re: protection siege baquet en cuir

Messagepar Lorenzo59 » Mer Déc 18, 2013 8:28 pm

slt a tous désolé du retard mais avec mon boulot...j'ai pas trop le temps de venir sur le forum malheureusement donc pardonnez moi si je répond tardivement...

en tout cas merci pour vos réponses et je vais étudier sa de près pck je crains pour mes recaro cuir cet hivers avec la pluie la neige...surtout que c'est mon véhicule de tous les jours....

merci a tous et encore désolé pour le retard...
Mégane 3 rs luxe pack cup noire !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo59
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 61
Inscription : Mar Oct 01, 2013 11:34 am

Re: protection siege baquet en cuir

Messagepar FredyGazGaz » Lun Sep 24, 2018 12:29 pm

Salut, savez-vous où l'on peut trouver des housses pour les sportster ? Pas de protection, les housses originel. Merci d'avance
Mégane 3 RS RB8
Mégane 3 RS Cup prépa piste stage 2 KW clubsport OZ ultraleggera avec Troféo R--> VOLEE
FredyGazGaz
Apprenti
 
Message(s) : 184
Inscription : Lun Août 24, 2015 1:11 pm


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)