Qui mieux que renault ne pas entretenir votre renault...

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Qui mieux que renault ne pas entretenir votre renault...

Messagepar Tom 5 » Sam Mai 17, 2014 8:16 pm

LSO69 a écrit:lol

toujours est-il que je ne vois pas le rapport entre le sujet de ce topic et son titre


monter des pneus c'est de l'entretien courant ?

si cette concession n'a pas de machine adéquate, tu passes a une autre et c'est tout. bref.


Le problème tu ne saura qu'ils n'ont pas la machine adéquate une fois tes jantes rayés ...!!
Tom 5
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 89
Inscription : Sam Déc 08, 2012 9:15 pm

Re: Qui mieux que renault ne pas entretenir votre renault...

Messagepar jojo57 » Sam Mai 17, 2014 8:33 pm

fabfue a écrit:Moi J’arrive  dans une grande concession Renault pour faire une vidange ,le gars regarde ma GT 220 et me dit ,bon alors diesel , :shock: ..Heuu..Non c'est le même moteur que la megane 3 rs ,et la il me dit ,pas du tout la rs fait 230cv ...Et la je me suis dit ,je vais y aller moi ...Et je suis parti..


Ça fait peur .... :cry:


Il s'est peut être arrêté sur la M2RS, il ne sait peut être pas qu'une 3RS est sortie :mrgreen:
Ex : M3RS LUXE 2010 Chassis Sport - Bleu extreme
Ex : M3RS LUXE 2013 Chassis Cup - Recaro cuir - Xénons - Jantes Trophy 19" - SB GT Performance - Filtre BMC - Blanc nacré
Seat LEON Cupra 280 Pack Performance
Avatar de l’utilisateur
jojo57
Expert
 
Message(s) : 6744
Inscription : Mar Mai 29, 2012 7:09 pm
Localisation : 57

Re: Qui mieux que renault ne pas entretenir votre renault...

Messagepar LSO69 » Dim Mai 18, 2014 8:51 am

rudylo a écrit:Si ce topic ne t'intéresse pas, ce que je peux comprendre ne te sens pas obliger de poster.

Tu livres les pneus chez eux sans te renseigner ni prévenir au préalable .
Nimp'.
LSO69
Débutant
 
Message(s) : 243
Inscription : Ven Août 30, 2013 10:38 am

Re: Qui mieux que renault ne pas entretenir votre renault...

Messagepar VincRS21 » Dim Mai 18, 2014 9:28 am

Keep cool les amis ;-)
Il y a des bons et des mauvais garagistes, peu importe la taille de l'entreprise.
Moi je fais monter mes pneus dans un petit garage qui paye pas de mine. Accueil sympathique et mec hyper précautionneux. Bon il travaille pas vite mais le résultat est là ;-)
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Qui mieux que renault ne pas entretenir votre renault...

Messagepar Hugues571 » Dim Mai 18, 2014 10:00 am

Perso, j'ai fait remonter des Ps3 en 18" sur mes Keza gris mat... par la concession de Renault Laxou (près de Nancy) : aucun souci ! :cheers:

J'ai été clair sur mon attente de travail nickel et... Pas de problème !

A la rigueur, la concession mise en cause dans le premier message a été honnête en refusant de prendre en charge l'auto... Au moins tu as tes jantes en bon état...
"Si ça passait, c'était beau ..."
Hugues571
Amateur
 
Message(s) : 1054
Inscription : Mar Oct 02, 2012 8:58 am
Localisation : Lorraine et alentours...

Re: Qui mieux que renault ne pas entretenir votre renault...

Messagepar rudylo » Dim Mai 18, 2014 2:32 pm

LSO69 a écrit:
rudylo a écrit:Si ce topic ne t'intéresse pas, ce que je peux comprendre ne te sens pas obliger de poster.

Tu livres les pneus chez eux sans te renseigner ni prévenir au préalable .
Nimp'.


T'en connais beaucoup des garages renault qui s' arrête au 17", j'ai pas fait livrer dans une pharmacie non plus...
rudylo
Débutant
 
Message(s) : 416
Inscription : Mar Juin 28, 2011 7:51 am
Localisation : 78

Re: Qui mieux que renault ne pas entretenir votre renault...

Messagepar fabfue » Lun Mai 19, 2014 7:23 am

VincRS21 a écrit:Keep cool les amis ;-)
Il y a des bons et des mauvais garagistes, peu importe la taille de l'entreprise.
Moi je fais monter mes pneus dans un petit garage qui paye pas de mine. Accueil sympathique et mec hyper précautionneux. Bon il travaille pas vite mais le résultat est là ;-)



Malheureusement la taille y fait beaucoup.. :sad: ..

Faut que sa sorte ,c'est juste des usines a révision ,pas le temps de s'attarder..

Pour les petits garage c'est différent ,suite a mon aventure cité plus haut ,j'ai trouvé une petit Renault sport a jouy en josas (78) a 5 kms de chez moi ,tout petit ,le père et le fils .. :cool:

Dans la cour quand tu arrive ,TURBO 1 et 2 ,alpine turbo ,berlinette ,Gt turbo ,4 Megane 3 RS ...

Sa rassure bien !!... :cool:
-M3RS 265 blanche nacré-
-ex:- Megane GT 220 -
Image
fabfue
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mar Déc 03, 2013 3:44 pm
Localisation : Ile de France 91

Re: Qui mieux que renault ne pas entretenir votre renault...

Messagepar PFR » Lun Juin 16, 2014 11:05 am

fabfue a écrit:
VincRS21 a écrit:Keep cool les amis ;-)
Il y a des bons et des mauvais garagistes, peu importe la taille de l'entreprise.
Moi je fais monter mes pneus dans un petit garage qui paye pas de mine. Accueil sympathique et mec hyper précautionneux. Bon il travaille pas vite mais le résultat est là ;-)



Malheureusement la taille y fait beaucoup.. :sad: ..

Faut que sa sorte ,c'est juste des usines a révision ,pas le temps de s'attarder..

Pour les petits garage c'est différent ,suite a mon aventure cité plus haut ,j'ai trouvé une petit Renault sport a jouy en josas (78) a 5 kms de chez moi ,tout petit ,le père et le fils .. :cool:

Dans la cour quand tu arrive ,TURBO 1 et 2 ,alpine turbo ,berlinette ,Gt turbo ,4 Megane 3 RS ...

Sa rassure bien !!... :cool:



Hummm ça sent bon ce genre de petit garage... :lol:
PFR
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 25
Inscription : Ven Mars 16, 2012 3:30 pm
Localisation : Mons - Belgique

Re: Qui mieux que renault ne pas entretenir votre renault...

Messagepar alex meg » Ven Juin 20, 2014 6:57 pm

LSO69 a écrit:
rudylo a écrit:Si ce topic ne t'intéresse pas, ce que je peux comprendre ne te sens pas obliger de poster.

Tu livres les pneus chez eux sans te renseigner ni prévenir au préalable .
Nimp'.



Je voulais pas intervenir puisque Vince l à fait mais quand même :

Le titre est bien choisis car ça reste de l'entretien d'une Renault fait chez Renault

Et un Renault qui ne monte pas du 18 et n'a pas le professionnalisme en refusant de monter du 18 perso c'est un garage en bois!

Du 18 tu en as sur espace 4 , velsatis, clio 4 et je parle même pas du 19 sur la megane 3 rs ...

Un garage Renault doit avoir un minimum d outils et se doit de pouvoir réaliser 100 % des opérations de remplacement de pièces d'origine sur une Renault

Avis perso :mrgreen:


Pour conclure tu peux donner ton avis sur un ton un peu plus sympa ça mange pas de pain et ça permet de ne pas créer de tension inutile sur le forum :silent:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Qui mieux que renault ne pas entretenir votre renault...

Messagepar LSO69 » Ven Juin 20, 2014 8:57 pm

Desole mais les gens qui aboient pour rien ca me saoule ;-)
LSO69
Débutant
 
Message(s) : 243
Inscription : Ven Août 30, 2013 10:38 am

Précédent

Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)