Importance Mécanicien Renault Sport

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Importance Mécanicien Renault Sport

Messagepar P4t0ch » Lun Oct 27, 2014 2:44 pm

Sebzilla a écrit:
steph91 a écrit:Quand je dis "casse couille"c pas pejoratif.


On ne pas avoir la même notion de la définition des mots :mrgreen:
Et au passage, un garage me rend ma caisse rayée ou avec un coup quelconque, soit il reprend la voiture recta, soit il découvrira de nouvelles sensations avec le pommeau du levier de vitesse :cheers:


La notion de "Casse couille" je l’interprète plus dans le sens "exigeant" et oui je me considère "casse couille" avec ce genre de voiture entre les mains :P
Pour te dire, ma voiture précédente c'était une 350Z, que j'avais emmené au lavage intérieur/Extérieur ... et tellement que j'étais pointilleux, je suis rester regarder le mec entretenir mon véhicule ...
Donc oui je suis "casse couille" et je le vis bien :P
Avatar de l’utilisateur
P4t0ch
 
Message(s) : 3
Inscription : Dim Oct 26, 2014 8:45 pm
Localisation : Aubagne - 13400

Re: Importance Mécanicien Renault Sport

Messagepar R26-0033 » Dim Nov 16, 2014 6:10 pm

Moi aussi, je suis "exigeant".
Je précise exactement ce que je veux et, quand c'est possible, je suis reste regarder le mécanicien entretenir mon véhicule.
Et comme je sais que leurs salaires ne sont pas élevés, je donne toujours un billet au mécano qui est intervenu sur ma RS.
Je fais la même chose lorsque je vais faire monter mes pneus semi-slick (que je n'ai pas acheté chez eux) chez Euromaster et suis toujours accueilli avec un grand sourire.
:salut:
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -

2007/2010 - R26
...................... 2010/2014 - M3RS Cup
...................................................... 2014-202. - 275 Trophy-R
..........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
R26-0033
Modérateur
 
Message(s) : 3388
Inscription : Lun Jan 28, 2008 10:21 am
Localisation : Hauts-de-France

Re: Importance Mécanicien Renault Sport

Messagepar rsmorgan » Dim Nov 16, 2014 9:28 pm

Je pense que quand on ne travail pas dans un garage on ne peu pas comprendre comment ça fonctionne ,moi je suis un passionné mais je passerai pas plus de temps sur une Mégane 3 RS que sur une clio 1 1.9 d ( je suis carrossier peintre) toutes les voiture on le même traitement on ai pas payé plus a bosser sur une RS et la qualité doit être la même pour tout les véhicules les petit garage on quand même une réputation a tenir pour avoir une clientèle c'est loin le cas des consession qui embauche des intérim blazer :-?

A mon avis pas besoin d'un mécano RS déjà un bon mécano ce sera bien
Avatar de l’utilisateur
rsmorgan
Débutant
 
Message(s) : 248
Inscription : Dim Nov 02, 2014 1:43 pm
Localisation : finistére nord

Re: Importance Mécanicien Renault Sport

Messagepar udimension » Lun Nov 17, 2014 9:07 am

Moi tout ce que je demande au garage ou agent, c'est de me restituer la voiture strictement dans le même état que lorsque je l'ai laissée. Sans rayures, ni pets, ni quoi que ce soit. Rien que cela ce n'est pas gagné d'avance.
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Importance Mécanicien Renault Sport

Messagepar joce rs » Lun Déc 15, 2014 6:09 am

steph91 a écrit:Olala faut il le prendre mal le discours de certaines personnes......
Moi je suis mecano renault(pas renault sport donc je repare juste les dci et les essences bien pourris....)mais bizaeemment j en fais(encore cet aprem d ailleurs et on fait meme les caisses de chez RS).faudrait arretez un peu de se palucher avec vos bagnioles.quand tu arrives au garage on sait bien que tu vas etre un casse couille,que tu veux pas un pet sur ta voiture,surtout pas de lavage au rouleau et qu elle ne dorme pas dehors la nuit).apres un moteur reste un moteur des freins pareil,la seule chose differente c est le train avant.
T inquiete pas tu vas trouver un autre mecano qui bichonnera ta voiture(meme si il a pas fait les formationsRS :lol: )


C'est dommage que tu penses cela des clients Renault sport. Après si tu trouves qu'un client qui dépense 42000 euro pour une voiture doit s'en foutre totalement...
Dis toi bien qu'on n'est pas tous des blindés de fric et que certains dont je fais parti, font énormément de sacrifices pour pouvoir se payer une RS
Crédit, pas sorties, pas de restaurants et j'en passe... et pour ceux là , tu pourrais au moins respecter leurs autos.
Après vu la mentalité de certains mécanos et je dis bien certains, il faut être casse couilles.
Megane 3Rs 2012 jaune sirius 265ch
Megane 3RS Trophy 2014 jaune sirius 275ch
joce rs
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Dim Mars 10, 2013 2:35 pm

Re: Importance Mécanicien Renault Sport

Messagepar steph91 » Lun Déc 15, 2014 1:58 pm

Qu est ce qui dit?t as pas du comprendre le sens de mon message je pense.
Je suis mecanicien donc je touche pas les 4000au mois.moi aussi je suis comme toi j ai du faire des sacrifices je suis dans la meme situation
Ce que je voulais dire c est qu il n y a pas besoin d avoir ecrit"garage renault sport"pour savoir bien entretenir ta rs.un simple mecanicien attentif et conscient de son travail fera davantage attention a ton vehicule parce qu il se doute que tu es un "casse couille"(je reformule:pointilleux)et pour tt te dire ma voiture ne sait jamais retrouvé dans un autre garage pour une reparation(ca seraiy embetant pour moi)mais si un jour je dois aller dans un garage parce que je suis en panne loin de chez moi eh bien dis toi bien que je serai un "casse couille "avec le mecano
J espere que tu m as mieux compris et sache que si un jour tu viens dans mon garage ta voiture a 42000euros(et sache que certains espaces,latitudes et co valent tout autant)dormira a l interieur(alors que les autres.....)
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: Importance Mécanicien Renault Sport

Messagepar devil rs » Mer Déc 17, 2014 11:28 am

P4t0ch a écrit:
Sebzilla a écrit:
steph91 a écrit:Quand je dis "casse couille"c pas pejoratif.


On ne pas avoir la même notion de la définition des mots :mrgreen:
Et au passage, un garage me rend ma caisse rayée ou avec un coup quelconque, soit il reprend la voiture recta, soit il découvrira de nouvelles sensations avec le pommeau du levier de vitesse :cheers:


La notion de "Casse couille" je l’interprète plus dans le sens "exigeant" et oui je me considère "casse couille" avec ce genre de voiture entre les mains :P
Pour te dire, ma voiture précédente c'était une 350Z, que j'avais emmené au lavage intérieur/Extérieur ... et tellement que j'étais pointilleux, je suis rester regarder le mec entretenir mon véhicule ...
Donc oui je suis "casse couille" et je le vis bien :P


:lol: +1
Avatar de l’utilisateur
devil rs
Débutant
 
Message(s) : 401
Inscription : Sam Juil 20, 2013 8:55 pm

Précédent

Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)