r-link

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

r-link

Messagepar goose95220 » Lun Sep 14, 2015 11:04 am

Bonjour a tous et a toutes,voila ce qui m'amene.
Depuis 2 semaines je ne suis plus connecté avec le R-link pourtant la récèption est au maximum.

Voila ce que j'ai fais sans résultat:
Mise a jour de la SD card
Remise a zero du R-link.
Débranché et rebranché la batterie.

Bien évidement partage de données sur OUI.

Si quequ'un a une astuce je suis preneur,merci.
goose95220
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Sep 15, 2014 6:32 am

Re: r-link

Messagepar alex1310 » Lun Sep 14, 2015 4:03 pm

Salut.
J avais exactement le même soucis. Renault m a fait une reprogrammation du boîtier de télécommunication. Et depuis plus de soucis. J avais au préalable pris contact avec le support rlink 0170489258 / R-Link.helplineFR@renault.com
Megane RS Trophy 275 numéro 140, jaune sirius
Avatar de l’utilisateur
alex1310
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Jeu Fév 27, 2014 2:32 pm
Localisation : 68, Saint-Louis

Re: r-link

Messagepar goose95220 » Lun Sep 14, 2015 5:32 pm

Merci bien.
goose95220
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Sep 15, 2014 6:32 am

Re: r-link

Messagepar itziak » Mar Sep 15, 2015 7:19 am

Une des solutions est de faire une restauration de la SD via l appli rlink sur un PC, quand ca m arrivait avant, c est ce que je faisais, c est un peu long mais au moins ca fonctionne
EX : Mégane RS Trophy R N°047/250
itziak
Amateur
 
Message(s) : 1280
Inscription : Ven Mai 08, 2015 6:33 pm
Localisation : Aquitaine

Re: r-link

Messagepar goose95220 » Mar Sep 22, 2015 12:02 pm

Contact ce jour de la hot line R-link ils me tiennent au courant.
Je laisse faire et on verra.
Je vous tient au jus du professionalisme de r-link.
goose95220
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Sep 15, 2014 6:32 am

Re: r-link

Messagepar goose95220 » Mer Sep 23, 2015 10:33 am

Bonjour,et bien voila R-link qui s'occupe de ma titine et apres quelques test comme alex1310 l'info est remonté plus haut.
Probleme donc pas encore résolut mais tres bon suivi de help r-link.
Je pense que cela va finir au garage mais bon relationnel en tout cas.
A plus
goose95220
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Sep 15, 2014 6:32 am

Re: r-link

Messagepar Pat91 » Mer Sep 23, 2015 12:40 pm

Le service R-link est sérieux :!: Je l'ai contacté il y a quelques temps pour un problème d'application qui n'était pas dispo sur mon r-link store (R-Sound effect) :scratch:
3 petites semaines d"attente suite à mon premier contact puis un appel téléphonique du correspondant me demandant de vérifier si l'appli était désormais dispo ce qui était bien le cas. A vrai dire, je pensais qu'il m'avait oublié, mais non, pas du tout :thumleft:
Pat91
Débutant
 
Message(s) : 258
Inscription : Jeu Oct 30, 2014 5:56 pm
Localisation : Sud Essonne

Re: r-link

Messagepar goose95220 » Jeu Sep 24, 2015 8:11 pm

Bonjour,et bien voila ca marche!!!
Ils ont tout fais à distance et tout re fonctionne.
Franchement bluffant.
Un grand merci a help r-link.
goose95220
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Sep 15, 2014 6:32 am

Re: r-link

Messagepar tty13 » Jeu Sep 24, 2015 8:16 pm

Cool pour toi mais ça en dit long sur ce qu'ils peuvent faire à distance sur nos autos sans même nous prévenir ...
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)