liquide de frein d'origine

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

liquide de frein d'origine

Messagepar meganeman » Lun Sep 21, 2015 9:49 am

CONCERNANT LE liquide de frein d'origine j'ai demander a yaya s'il est d'accord pour qu'il diffuse le document que je vais lui envoyer car je ne sais pas le faire donc vous verrez prochainement le liquide de frein avec la norme Renault. Il faut aller sur le site YACCO Apres descendre légèrement et cliquer sur quel huile pour mon véhicule renseigner les rubriques et cliquer sur trouver mon lubrifiant la vous verrez les lubrifiant disponible en fonction du véhicule choisit me concernant comme c'est une Mégane 3 rs et que la fiche d'entretien me recommande d'utilise tel ou tel produit donc pour les freins vous verrez sur la fiche technique du fluide que cela correspond a la norme Renault sur la préconisation des fluides pour la Mégane 3 rs .
meganeman
Apprenti
 
Message(s) : 138
Inscription : Ven Mai 29, 2015 8:53 pm

Re: liquide de frein d'origine

Messagepar karl2-7 » Lun Sep 21, 2015 5:23 pm

je sent qu'on va rigoler!
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: liquide de frein d'origine

Messagepar meganeman » Mar Sep 22, 2015 1:37 pm

et pourquoi rigoler?
meganeman
Apprenti
 
Message(s) : 138
Inscription : Ven Mai 29, 2015 8:53 pm

Re: liquide de frein d'origine

Messagepar -yann- » Mar Sep 22, 2015 2:57 pm

meganeman a écrit:et pourquoi rigoler?


je ne sais pas non plus, mais concernant la norme renault pour le liquide de frein, du DOT4 c'est du DOT4 que ce soit du AD, Total ou autre
Avatar de l’utilisateur
-yann-
Débutant
 
Message(s) : 447
Inscription : Jeu Juil 09, 2015 6:16 am

Re: liquide de frein d'origine

Messagepar meganeman » Mer Sep 23, 2015 7:45 am

-yann- a écrit:
meganeman a écrit:et pourquoi rigoler?


je ne sais pas non plus, mais concernant la norme renault pour le liquide de frein, du DOT4 c'est du DOT4 que ce soit du AD, Total ou autre



Ha oui je ne pas dit le contraire c'est juste a titre d'information je me demandais juste ou je pourrais trouver cette référence Renault et et a quoi ça correspondait , après chacun voit midi a sa porte
meganeman
Apprenti
 
Message(s) : 138
Inscription : Ven Mai 29, 2015 8:53 pm

Re: liquide de frein d'origine

Messagepar -yann- » Mer Sep 23, 2015 7:55 am

Je comprend pas bien ta question en fait!?
La norme, c'est le 4! c'est écrit sur le bouchon du réservoir de frein sans aucune autre précision. Le reste c'est du markéting comme ELF pour renault ou Total pour PSA... que parfois même, le garagiste ne respecte pas! :roll:
Avatar de l’utilisateur
-yann-
Débutant
 
Message(s) : 447
Inscription : Jeu Juil 09, 2015 6:16 am


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)