Catalyseur

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Catalyseur

Messagepar alex2137 » Lun Juin 19, 2017 12:32 pm

Bonjour à tous

Je vais faire le changement des mes silents blocs de barre stabilisatrice. Pour cela il faut démonter le berceau moteur.
Je me demandais si le catalyseur serait accessible sans démonter le cardan, ou est ce qu il faut que je démonte le cardan droit pour y accéder et le démonter?

Merci d'avance de vos reponses
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Re: Catalyseur

Messagepar CedMRS0393 » Lun Juin 19, 2017 6:15 pm

Si tu tombe le berceau et la ligne d'échappement
Tu pourras sortir le catalyseur
C est l'occasion de poser un Catasport ou un decata
Bon courage

Pour info moi je l'avais juste déserrer pour sortir le cata et s'est passé.
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Re: Catalyseur

Messagepar alex2137 » Lun Juin 19, 2017 9:13 pm

Ok merci beaucoup
Cest super si pas besoin de faire tomber le cardan droit
Merci!
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Re: Catalyseur

Messagepar alex2137 » Mar Juin 20, 2017 7:37 am

Dernière petite question :
J'ai une ligne 76mm, il vaut mieux un cata sport 70 ou 76mm
Ou mettre un Decata et in cata sport sur la ligne (un peu du genre de la superspring?)
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Re: Catalyseur

Messagepar freddo31 » Mar Juin 20, 2017 9:51 am

je te conseille du 70mm car en full 76mm tu perds énormément en contre pression du coup il te faut une bonne gestion derrière ...
Par contre je ne comprends pas le fait de mettre un décata et un cata sport :?: :scratch:
C'est soit l'un, soit l'autre ...
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Re: Catalyseur

Messagepar nico_880 » Mar Juin 20, 2017 10:19 am

freddo31 a écrit:je te conseille du 70mm car en full 76mm tu perds énormément en contre pression du coup il te faut une bonne gestion derrière ...
Par contre je ne comprends pas le fait de mettre un décata et un cata sport :?: :scratch:
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Il veut mettre le catalyseur en dessous de la voiture et pas à la sortie du turbo pour un démontage pour ct plus simple j'imagine.
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Re: Catalyseur

Messagepar freddo31 » Mar Juin 20, 2017 10:39 am

ok mais du coup je vois pas trop l'intérêt quand tu vois le prix des pièces ...
vaut mieux un bon décata et un pote au CT qui met la pipette dans une autre voiture :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Catalyseur

Messagepar alex2137 » Mar Juin 20, 2017 2:44 pm

Serait l'idée
Plus facile pour le CT
Je connais pas de personne pour faire Ca au CT
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Re: Catalyseur

Messagepar freddo31 » Mer Juin 21, 2017 8:36 am

tu vas refaire la gestion du coup ?
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Re: Catalyseur

Messagepar alex2137 » Mer Juin 21, 2017 12:03 pm

Oui
Je pense cata sport 76 avec ma ligne 76mm et geStion chez dijon auto racing
Jai deja gros échangeur, admission vpagetech, barres inférieur de renfort, amortisseur kw
Le stage 2 ira bien je pense non?
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Re: Catalyseur

Messagepar freddo31 » Mer Juin 21, 2017 12:47 pm

yes le stage 2 ira bien ;-)
sauf que 76mm pour le downpipe ça me parait gros, je serais resté en 70mm ;-)
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Re: Catalyseur

Messagepar PPM » Mer Juin 21, 2017 1:13 pm

76 pas bon si tu garde turbo d'origine !
vincent ma même dit que certaine ligne , font perdre des chs
l'origine et bon jusque au st2
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Re: Catalyseur

Messagepar CedMRS0393 » Jeu Juin 22, 2017 8:10 pm

Effectivement gt perf m'avait conseillé de rester en 70 avec un turbo d origine
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