Modérateur: Modo
tintinRS74 a écrit:Non bien evidemment. L'ABS est présent quel que soit le mode
M38 a écrit:AFU est que en mode normal il est desactivé en Sport et en ESP off.
M38 a écrit:AFU est que en mode normal il est desactivé en Sport et en ESP off.
M38 a écrit:AFU est que en mode normal il est desactivé en Sport et en ESP off.
DOUGDOUGI a écrit:Il me semble par contre qu'en mode ESP Sport, la pression du turbo est augmentée, ce que Renault appelle Overboost.
Quelqu'un a les valeurs de pression du Turbo dans ces 2 modes?
Nostromo a écrit:L'overboost ou overtorque, c'est une augmentation de très courte durée de la pression maxi du turbo, seulement lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée à fond. D'ailleurs, en appuyant à fond sur la pédale, on sent un petit "cran" qui indique qu'on va utiliser l'overboost.
Nostromo a écrit:DOUGDOUGI a écrit:Il me semble par contre qu'en mode ESP Sport, la pression du turbo est augmentée, ce que Renault appelle Overboost.
Quelqu'un a les valeurs de pression du Turbo dans ces 2 modes?
L'overboost ou overtorque, c'est une augmentation de très courte durée de la pression maxi du turbo, seulement lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée à fond. D'ailleurs, en appuyant à fond sur la pédale, on sent un petit "cran" qui indique qu'on va utiliser l'overboost.
Je ne connais pas les valeurs exactes sur la M3RS, mais c'est du genre une augmentation de la pression maxi du turbo de 0,2 à 0,4 bar pendant 0,1 à 0,2 seconde.
En mode normal, il n'y a pas d'overboost. En mode sport, il est bien présent, ça donne un bon petit coup d'accélération, pédale à fond.
nikes92 a écrit:Nostromo a écrit:DOUGDOUGI a écrit:Il me semble par contre qu'en mode ESP Sport, la pression du turbo est augmentée, ce que Renault appelle Overboost.
Quelqu'un a les valeurs de pression du Turbo dans ces 2 modes?
L'overboost ou overtorque, c'est une augmentation de très courte durée de la pression maxi du turbo, seulement lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée à fond. D'ailleurs, en appuyant à fond sur la pédale, on sent un petit "cran" qui indique qu'on va utiliser l'overboost.
Je ne connais pas les valeurs exactes sur la M3RS, mais c'est du genre une augmentation de la pression maxi du turbo de 0,2 à 0,4 bar pendant 0,1 à 0,2 seconde.
En mode normal, il n'y a pas d'overboost. En mode sport, il est bien présent, ça donne un bon petit coup d'accélération, pédale à fond.
Et cet Overboost/Torque est actif dès le mode Sport ? Ou bine faut-il totalement déconnecté l'ESP?
M38 a écrit:AFU est que en mode normal il est desactivé en Sport et en ESP off.
jujurs3 a écrit:D'après mais connaissance le mode normale on sort 220 ch et sport 240 et en off 250 enfin tout le monde c'est que la m3rs sort plus au banc d'origine
jujurs3 a écrit:D'après mais connaissance le mode normale on sort 220 ch et sport 240 et en off 250 enfin tout le monde c'est que la m3rs sort plus au banc d'origine
Seagull a écrit:jujurs3 a écrit:D'après mais connaissance le mode normale on sort 220 ch et sport 240 et en off 250 enfin tout le monde c'est que la m3rs sort plus au banc d'origine
D’où tiens tu tes renseignements ?
Moi je sais qu'on à 250 cv en mode normal et 265 cv dans les deux autres modes, non ?
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