Modérateur: Modo
gordini21 a écrit:non pas de barre de toit homologuées sur la 3 RS, il y a eu un post sur le forum la dessus ça me fait bien ....
alors que même la 997 peut en avoir une ....
Thule en avait fait un qui a disparu du catalogue
Dks21 a écrit:Vu tes contraintes, pourquoi pas une leon CUPRA avec boite DSG? Le meilleur (ou presque) des deux mondes avec une conso maitrisée...
Philoooo a écrit:Dks21 a écrit:Vu tes contraintes, pourquoi pas une leon CUPRA avec boite DSG? Le meilleur (ou presque) des deux mondes avec une conso maitrisée...
+1 excellente voiture ....mais un physique vraiment "banal" et c'est bien dommage
Benji_39 a écrit:Pour moi, il te faut un véhicule de la catégorie de la Mégane. Mais la Mégane est en 3 portes. Donc pour avoir un véhicule sportif de segment C avec 5 portes et boite Auto pour un budget raisonnable, je ne vois que la Léon Cupra. Sinon il y a la 308 GTi en 5 portes, mais pas de boite Auto et quand même bien plus chère ( un peu moins de 40k Euros sans la peinture bi-ton, mais toutes options ). Reste à voir la fiabilité du THP 270 ( J'ai eu deux THP, espérons que cette nouvelle version soit plus fiable...en bref ).
Dks21 a écrit:C'est plutot dommage car le moteur est agreable et consomme relativement peu, mais si il me passait par la tete d'acheter par exemple une 308 gti et bien j'y reflechirai plus que 2 fois...
Pat91 a écrit:Dks21 a écrit:C'est plutot dommage car le moteur est agreable et consomme relativement peu, mais si il me passait par la tete d'acheter par exemple une 308 gti et bien j'y reflechirai plus que 2 fois...
On est complètement en phase
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)